| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 27 Nov 2016 - 18:35 | |
| - Réponses ♥:
Ayaline : Rooooh merci beaucoup! ♥
melu : Merci beaucoup ^^ je suis contente qu'elle te plaise!
Neko : Ouii hii ♥
Nyu : J'adore les prénoms gaéliques mais c'est la galère à écrire XD merci tout plein ♥
Brie : Oh merci beaucoup!!! ^3^
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 28 Nov 2016 - 1:35 | |
| Trop mignon tout ça. J'aime beaucoup la photo de groupe. Tu es as des puces vraiment trognonnes. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 28 Nov 2016 - 18:30 | |
| Quelle adorable troupe et quelle louable cause ! *3* | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 28 Nov 2016 - 19:08 | |
| Krrkrr elles sont adorables toutes ensembles! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 28 Nov 2016 - 22:37 | |
| Gniiihhhh... C'est dur de se contenir devant de mignonnitude... Elle est adorable en petit mouton ! ♥ Et jolie photo de groupe aussi. ^^
Dernière édition par Nyu. le Lun 28 Nov 2016 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 28 Nov 2016 - 22:38 | |
| Oh la belle brochette de mignonnettes à croquer ^^ | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 29 Nov 2016 - 16:20 | |
| Ces petites déco étoiles sont à croquer tu as bien fait de craquer!! super ta photo de famille elles sont toutes superbe! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 30 Nov 2016 - 18:33 | |
| Quelle famille merveilleuse <3 | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 1 Déc 2016 - 1:53 | |
| Elle est super chou ta petite Fawn ! Super craquante >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 1 Déc 2016 - 12:41 | |
| *rampe rampe et essaie de kidnapper les adorables petites toitoiles toutes choupies* elles sortent d'où ces toitoiles trop choupis ?? Keuwa un magasin ? Hmph... lequel ? *^* *rampe rampe*
C'est une armée de choupitude que tu as là O__O J'étais surtout sur le topic de tes grands mais j'avais pas fait attention à cette petite troupe trop mimi *^* !! Hanw trop de douceur et de candeur pour mon petit coeur en sucre X3 !! ♥ Adorable ! Que puis-je dire de plus à part que ta Poulpette me fait fondre de délice ? :3 |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 7 Déc 2016 - 21:54 | |
| - Réponses ♥:
Inaka : Merci beaucoup Ben-chan : Je le fais chaque année, j'aime beaucoup le principe! Merci beaucoup! ♥ Sad Sugar, Ryu : Merciii ♥ Nyu : Oui j'ai du mal moi aussi! merci tout plein! chaemoon : Ouii je les pose partout, c'est trop génial! ♥ Merci! Ceres : Merci beaucoup RanChao : Merci pour mon p'tit mouton ♥ Del-Berry : Héhé oui, j'en ai de toutes tailles des trésors! XD Les étoiles peuvent se trouver sur internet, sur pleins de site très mignons! Je les ai trouvé dans une adorable petite boutique de ma ville et je les ai même en roseeee! J'ai aussi des nuages sur ce même principe En tout cas merci tout plein pour mes sucreriiies ♥
Youhouu depuis le temps que je l'ai, voilà enfin que je poste de vraies photo d'Isaë, faites avec un VRAI appareil! Oui messieurs, dames! XD Celle-ci sont les premières que j'ai réussi à faire sur un petit rocher après la pluie, j'avais pas envisagé que cette doll serait si riquiqui et un peu difficile à photographier XD Mais bon, après avoir pris l'habitude, j'y arrive finalement et me voilà rassurée! J'aurais été bien triste de ne pas pouvoir m'amuser avec cette petite merveille ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 7 Déc 2016 - 22:15 | |
| Eh bien, l'attente en valait le coup. Ces photos naturelles sont superbes. Elle est vraiment dans son élément ta petite sirène. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 7 Déc 2016 - 22:59 | |
| Les photos sont géniales ! On croirait voir une petite sirène profitant de la marée basse pour se rapprocher de nos terres <3
Je suis sous le charme ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 8 Déc 2016 - 3:31 | |
| Elle est super mignonne, et cela fait vraiment petite sirène qui prend un bain de soleil avant de replongée. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 9 Déc 2016 - 0:37 | |
| Une vraie bouffée d'air frais cette petite, ça fait du bien ! *^* Elle est magnifique, le décors est fait pour elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|