| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 3 Mai 2014 - 21:12 | |
| c'est mignon tout plein! Les petites souris sont jolies ^__^ j'adore leur custo. et puis c'est très printanier, c'est agréable | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 4 Mai 2014 - 15:30 | |
| Shame on me! Je n'ai jamais commenter par ici , et pourtant j'adore ces petites souries. Elles sont vraiment adorable, surtout sur la dernière image, installé aux creux des mains | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 4 Mai 2014 - 15:44 | |
| rho moi aussi j'ai un véritable coup de cœur pour la photo avec Rosalba au creux des mains ♥ mais la séance entière est tellement adorable aussi ! >3< ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 13:52 | |
| Un grand merci à vous tous! ♥ | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 18:06 | |
| Oh, une vraie dame, hihi ! Elle est vraiment trop mignonne et sa robe est super belle ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 18:51 | |
| Mais... Mais... Mais mais, on dirait vraiment qu'elle bouge toute seule entre chaque photo. C'est fou ! Chapeau pour cette belle séance photo et cette superbe robe. ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 20:40 | |
| Ce qu'elle est adorable! C'est petite robe est vraiment trop chouette ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 6 Mai 2014 - 20:46 | |
| Non mais... Une petite robe aussi belle sur une si petite taille quoi >w< Et je rejoins Baby Doll, elle a l'air de bouger toute seule. Elle est vraiment trop chou ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 7 Mai 2014 - 14:01 | |
| Oh, cette robe victorienne lui va parfaitement, on dirait une mini-duchesse ^o^ ! Comme les autres, la robe virevolte !!! | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 7 Mai 2014 - 17:48 | |
| ♣ Bonjour Shimiro, ♣ ● Oh là là... Tes petites souries sont à croquer ! Quelles bonnes bouilles, je les prend en vacances quand tu veux. *Les met dans son sac; et part vite*● Et ton petit Liam est aussi très très mignon, j'adore sa wig turquoise qui fait bien ressortir son teint bronzé ! ● Vivement la suite. ♥ ♥ ♣ Skye ♣ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 8 Mai 2014 - 10:20 | |
| Elle porte majestueusement cette nouvelle robe Et en effet, on la dirait vivante ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 9 Mai 2014 - 17:59 | |
| Quelle élégance! Et les photos sont à tomber, ta princesse est vraiment craquante et expressive! J'aime d'autant plus cette série que j'ai dessiné des souris-princesses pour un projet jeunesse ta série m'y a tout de suite fait penser. ^^ _________________ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 20 Mai 2014 - 20:20 | |
| - Réponses:
Myria: Merci beaucoup!! Nyu.: Ouii! ♥ J'avais complètement oublié l’existence de cette robe! J'suis contente qu'elle fasse son petit effet! Baby Doll: Merciii! Je suis contente alors, c'est vraiment l'effet que je voulais donner! Indobabe: Merci! Neko: Oui mais tu connais Loki hein! Plus c'est petit et détaillée, plus elle est contente! XD Mercii ♥ Ephemere: C'est tout à fait ça ♥ merci beaucoup!! Skye: Oh merci beaucoup pour les souricettes et pour le petit Liam! shogun: Merci beaucoup! Je suis vraiment ravie qu'elle est vraiment l'air de bouger! Anne-Laure: Merci beaucoup!!! Oh ça devait être vraiment adorable! Rien n'est plus mignon qu'une petite souris! ♥
| |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 20 Mai 2014 - 20:34 | |
| Oh s'te bouille! il sont vraiment craquant ! c'était une super bonne action que de les photographier ensembles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|