| // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 | |
|
+31Citronrouge Follow-the-Wind fablaette45 ThibaDutilleul Brie Lix StargazingWaterDragon Nataraj Chise Honqann Tenrai Nano Lydia Natollia MamzelleCulotte Bastet Tigrou.v Ladicius Inaka Karamelbarbaris Alstroo Nyu. Shimiro RnBorn Laine Lady Coco Moino Shisha pandalilou Meclya Anne-Laure Malouguette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Dim 9 Mai 2021 - 11:30 | |
| Ca file la pèche une photo lumineuse comme ça !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Dim 9 Mai 2021 - 12:29 | |
| Waah ! Tout ce rappel de jaune, c'est super joli ! ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Dim 9 Mai 2021 - 19:26 | |
| Elle est très jolie cette photo. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Ven 21 Mai 2021 - 21:44 | |
| Roh c'est très joli, comme composition, il fallait y penser <3
| |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Sam 22 Mai 2021 - 19:30 | |
| StargazingWaterDragon : merci beaucoup !! Pandalilou : ce jeu de mot ahaha !! Tenrai : Merci beaucoup, c’est gentil !! Inaka : merci beaucoup Ladicius : merci beaucoup ! Je suis une vraie quiche en photo mais j’adore ce style de photos au creux de la main devant un paysage (j’en ai vu beaucoup sur Instagram avec des hérissons de compagnie) et les petites BJD s’y prêtent particulièrement bien je trouve ! Par contre je galère à positionner ma main/mon poignet pour éviter l’effet knacki .... Lydia Natollia : Hello! Merci beaucoup !! __________________________________________________________ Bonjour Je reviens avec deux photos d’Othildie qui date du swap animal crossing de l’été 2020. (Elle porte une wig bricolée avec de la laine qui fait un peu peine à voir. Elle porte une autre wig maintenant, il faut que je la prenne en photo !) RÉTROSPECTIVE SWAP 2020Et une photo de Surprise devant le paysage derrière chez moi ! Je pense continuer à faire des photos de Surprise dans ce style, c’est quelque qui me plait vraiment ! (même si je galère) LANDSCAPE Merci d’être passé.es | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Sam 5 Juin 2021 - 18:34 | |
| Le sourire de ton Al'vin fait décidément plaisir à voir ! x) | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Mar 8 Juin 2021 - 1:15 | |
| Ta petite Krot et ton Al'vin sont vraiment adorable. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Mar 8 Juin 2021 - 11:08 | |
| Trop mignon | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Dim 13 Juin 2021 - 15:14 | |
| Haan, elle est trop chou dans le sceau *^* je suis contente de voir que cela te plaise toujours! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Sam 7 Aoû 2021 - 23:14 | |
| Tenrai : c’est vrai que c’est une petite boule de bonne humeur aha Lydia Natollia, Tigrou.v, Bastet : merci beaucoup MamzelleCulotte : encore merci !!!! _________________________________________________________ Bonjour !!! J’ai embarqué Surprise en vacances dans les châteaux de la Loire et il a tapé la pose dans les parcs et jardins ! FLOWERSMerci d’être passé.es | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Dim 8 Aoû 2021 - 16:04 | |
| C'est adorable ces photos de ton Al'vin dans ta main! On dirait que tu as vu de jolis paysages, c'est très estival tout ça (même si le soleil n'avait pas l'air d'être au rendez-vous). | |
|
| |
Lydia Natollia
| |
| |
Amboise
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 Jeu 28 Oct 2021 - 14:42 | |
| Follow : merci beaucoup ! (Oui ce n’était pas les vacances les plus ensoleillées que j’ai connues…) Lydia Natollia : oui la région des châteaux de la Loire c’est super sympa, même si je n’en ai pas vu grand chose puisque nous ne sommes pas restés longtemps ! ehe oui il commençait même à en avoir marre des paparazzis ! ______________________________________ Bonjour !! RAINBOW Vous ne le saviez pas ??? Les petits poissons de Tendres Chimères naissent aux pieds des arcs-en-ciel !!! Merci d’être passé.es | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 | |
| |
|
| |
| // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6 | |
|