| Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
|
+25Tchouck Idril Myria Emmie Chiisa Nataraj Asmodée Sandra Allyster Anwen curvylady pandalilou HeikAllana celynette Grenat Mini-Boy Namida018 Miyashi Lylyesp Malouguette Leelewine Lady Coco rosemary-and-thyme Coriolis Koikokoro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 18 Fév 2015 - 12:18 | |
| ... par le Saint Papillon, la tête de Nuphar quand Vanille l'embrasse !!! C'est un couple atypique, mais pourquoi pas ? Et Manfred qui tape l'incruste...lol J'aime beaucoup le petit triporteur, et, comme d'hab, toute la conception des dioramas. Bravo les filles !
Oui, Ldoll en pause cette année, snif ! Mais tu n'as qu'à venir à Paris en décembre, c'est possible ? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Mer 18 Fév 2015 - 13:44 | |
| Oh, j'avais même pas eu le temps de commenter Rencontre dans la neige. C'est très sympa, et j'adore l'excuse bidon de la drosophile (qui me rappelle mes cours de bio au lycée, hum) pour ''s'échapper''. Et puis la fée amoureuse du crapaud... ou le crapaud amoureux de la fée, ça fait très conte, c'est très chouette ! Manfred me fait vraiment rire !
oh, oui, oui, on se retrouve tous à Paris en décembre ! | |
|
| |
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 22 Fév 2015 - 15:55 | |
| Manfred,toujours à côté de la plaque celui là ! "La fée et le Crapaud" c'est marrant et mignon,Nuphar est timiiiide !J'adore son t-shirt Domo-kun | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Ven 17 Juil 2015 - 19:25 | |
| *dépoussière discrétos le topic *Tchouck : XD oui alors j'en ai pas mal mais peut etre pas assez pour remplir un amphi ^^. curvylady : Ooh une amatrice de drosophiles ^^. Même si tu ne poste pas pas de soucis nous sommes ravis de t'accueillir mes petits et moi pour te détendre après le boulot ! Je pense que Manfred est juste un peu trop passionné par la science pour se rendre compte de quoi que ce soit ! rosemary-and-thyme : Hihi merci beaucoup ^^, Manfred est un gros lourd. mmh je ne pense pas pour Paris en décembre à cause de mon boulot :/Anwen : Merci beaucoup ! et bien tu vas etre heureuse, Manfred est le protagoniste principal de la nouvelle photostory ^^ ! Narsha : Merci beaucoup !! ♥♥♥♥ Butler's fight Manfred a eu un très beau cadeau de la part de Xialine lors du dernier Ldoll, des casseroles en cuivre. Des vraies de vraies, il en est fou ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 19 Juil 2015 - 10:52 | |
| Pauvre Manfred qui pète un plomb à cause de ses casseroles - à sa décharge, les autres auraient pu lui demander s'ils pouvaient s'en servir ! J'aime son enthousiasme à l'idée de les nettoyer. Je l'embauche quand il veut ! Et super ton diorama avec toutes les petites pièces et leur aménagement | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 19 Juil 2015 - 20:59 | |
| Ooooooh pov'tit pére !!! Il a raison de se rebeller !
Trés chouette décor !!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 19 Juil 2015 - 23:10 | |
| Pauvre petit Manfred. Comment réagiraient-elles si leurs objets favoris étaient utilisés sans leur permission hein ? Sinon je viens de tout relire d'une traite et je compte bien suivre plus attentivement les aventures de tes petites pensionnaires. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 2 Aoû 2015 - 12:57 | |
| rosemary-and-thyme : aaah bin attend avant qu'il fasse les cuivres chez toi faut les faire chez moi en plus de l'argenterie ! pour une chenille c'est un peu long ! Merci beaucoup pour ma dollhouse ^^ ! Lady Coco : merci pour ton soutien à ce pauvre Manfred ! Blah : Merci beaucoup^^, je vais essayer de faire des photostories un peu plus régulièrement. Nataraj : Je ne sais pas si Nuphar sait cuisiner... C'est Manfred et Douce-Amère ^^. Mais là Manfred il est pas trop d'accord... Nuphar te remercie pour l'invitation, il a quelques petites cousines vers chez toi ^^ ! ♥♥♥♥ Butler's fight- suite & fin | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 2 Aoû 2015 - 17:24 | |
| Tout est bien qui finit bien ! Mais il est quand même sympa Manfred, parce que il s'excuse ENCORE alors que ce sont les autres qui lui ont piqué ses casseroles chéries ! Brave SOLANE...y'a quand même du bon quelque-part, non ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 2 Aoû 2015 - 22:54 | |
| Pauvre Manfred. Ils ont fait fort pour sortir cet adorable petit bout de chou de ses gonds. Heureusement, tout se termine sans encombre. A un moment, je me suis demandée si c'était un jumeau maléfique qui avait usurpé sa place... | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Sam 9 Avr 2016 - 21:39 | |
| Lady Coco : il s'excuse beaucoup mais c'est un gentleman des jardins ^^ ! Surtout ne lui dis pas ça si tu tiens à la vie, Solanée est la mechanceté incarnée je t'assure XD ! Nataraj : la vie en communauté n'est pas toujours facile et la nouvelle histoire en est encore un exemple flagrant ^^ ! ♥♥♥♥ Panier garni
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Sam 9 Avr 2016 - 23:57 | |
| Toujours aussi adorable ta petite troupe (et drôle aussi). J'ai bien cru que Douce-Amère allait faire la grève à force, mais non... Heureusement qu'ils se sont rendus compte de la perle qu'elle était! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Dim 10 Avr 2016 - 15:55 | |
| Fallait s'attendre à ce que la liste des achats grimpe en fonction des petits qui accompagnent Douce-Amère. Mais ça fait plaisir de voir leur reconnaissance, c'est mérité ! Ils me manquaient, tes tinies. Et puis, euh... tu as un sacré stock de rements et accessoires, bigre... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 Lun 11 Avr 2016 - 19:39 | |
| Une gaufre ? Seraient-ils tous tombés d'accord pour prendre le gaufrier en plus du bain de pieds à bulles ? En tout cas ils sont adorables de la bichonner ainsi (mais est-ce que ça va durer ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
| |
|
| |
| Tinies~ En roue libre ! p.8 | |
|