Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!

Aller en bas 
+27
Lychee
Ephemere
Lady Jabberwock
PsychedelicMelancholia
Axolotl
Meclya
curvylady
karasu
Tsukimi
Coriolis
reborni
*reznor*
aeris
HeikAllana
Anne-Laure
Chanese
Chiisa
L.V
Løu
Daiya
Moino
Flowrale
Grenat
Souchie2.7
Lucita
Moringa
Kai
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour votre participation préférée - Concours Photostory
1 - Lady Jabberwock
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_lcap9%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 26 ]
2 - vicky
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_lcap2%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
3 - framboisie
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_lcap3%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
4 - Axolotl
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_lcap24%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 66 ]
5 - Tsukimi
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_lcap12%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 33 ]
6 - Ayaline
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_lcap3%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
7 - Kiwi & KKO
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_lcap8%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 23 ]
8 - HeikAllana
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_lcap23%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 64 ]
9 - Chiisa
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_lcap16%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 44 ]
10 - Noka
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_lcap0%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Total des votes : 278
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:55

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:06

Félicitation Axolotl, ta photostory est vraiment très poétique. Et félicitation à toutes les participantes.
Un énorme Merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma photostory, ça me touche sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucita

Lucita


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/07/2013

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:56

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:34

Merci beaucoup pour les infos Anne-Laure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:56

félicitations aux gagnants et à tout le monde pour les jolies participations!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:31

Wow! Félicitations à tout le monde, et de très grands mercis du fond du cœur à tous ceux qui ont voté pour ma photostory. Je suis vraiment très émue et touchée de votre choix, surtout pour une première, et au vu du travail fait par tous les participants... Je suis aussi très impressionnée de pouvoir bientôt avoir une création de Pandalilou, il va être chouchouté le petiot! Pour moi, c'est un petit peu mon réconfort après des semaines et des semaines de boulot non-stop (d'ailleurs, je m'excuse de me connecter aussi peu en ce moment)! Encore merci à MC pour organiser des concours aussi chouettes, et merci aux donateurs des lots pour leur délicieuse générosité ^-^
Chiisa, merci beaucoup, j'ai aussi beaucoup aimé ta photostory, ton Zehaar est irrésistible! Pour ma part j'ai voté pour Tsukimi parce j'adore littéralement la tête de sa Lora au réveil, et que je l'ai encore à l'esprit; cette image est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:50

Axolotl : pour ma part j'ai longtemps hésité entre ta photostory et celle de Chiisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 5:46

Oh Axolotl merci ! Je n'aurais jamais pensé que cette tête vaseuse allait m'apporter un vote XD Au passage je précise que les deux poupées que j'ai mis en scène appartiennent à Gara ma soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:31

Un gros gros merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi !
Je n'aurais jamais cru qu'il puisse y avoir un tel engouement pour ma petite histoire...
Parce que vu la concurrence, entre la très poétique participation de Axolotl (félicitations !), la cutie histoire de Chiisa, la touchante entrée de Tsukimi et toute les autres qui étaient elles aussi tantôt touchantes, tantôt poétiques, tantôt humoristiques, cela s'est joué à très peu de choses.
Un autre très gros merci aussi aux organisateurs qui se sont désespérés, à une semaine de la fin, de n'avoir quasiment aucune participation, et d'avoir pour le coup rallongé le temps de dépôt des participations. (surtout que pour le coup, votre 2e idée de concours passe complètement à la trappe ? Mais quelque part, ce serait peut-être mieux de faire plus de concours pour les 10 ans, chiffre plus symbolique que le 9 ?)
Et encore merci aux super généreux donateurs pour tous ces superbes cadeaux ! Je ne savais sérieusement pas sur quelle place rêver tant tous les lots me plaisaient...
Haaaa, je n'ai pas été aussi bien classée dans un concours depuis ma seconde place au concours de dessin WWF quand j'avais 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:43

Heikalanna > Ta photostory était excellente et c'est tout à fait mérité! <3
Et non, l'autre concours n'est pas abandonné, ce ne sera pas un concours de Noël du coup, il changera de nom, mais il sera bien mis en place prochainement! ^^

_________________
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:48

un grand merci également à tous ceux qui ont voté pour moi, et bravo a axolotl  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:13

Ca a pris du temps mais on sait enfin qui a gagné le coup de coeur de la Team!
C'est Kiwi&KKO, elle remporte un serpent miniature créé par Mad Cat! \0/

_________________
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:24

Félicitations à Kiwi&KKO! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:37

bravo ! trop contente que ce soit elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:30

GYYYAAAAA!!!!!!  Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 107660253 Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 107660253 
Merci merci merci  Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 514347  j'arrive toujours pas à y croire ^^
Quand j'ai reçu le mp de Anne-Laure, j'ai mis 5 bonnes minutes avant de comprendre ^^"

En tout cas je suis plus que contente Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 155876

Je savais que sacrifier des gaufres aux poireaux au Dieu Fougère ça fonctionnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback d' Axolotl
» ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8
» Les 9 ans de MC - Concours créa papier - Bravo à Lucita!!
» Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: