| Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! | |
|
+27Lychee Ephemere Lady Jabberwock PsychedelicMelancholia Axolotl Meclya curvylady karasu Tsukimi Coriolis reborni *reznor* aeris HeikAllana Anne-Laure Chanese Chiisa L.V Løu Daiya Moino Flowrale Grenat Souchie2.7 Lucita Moringa Kai 31 participants |
|
Votez pour votre participation préférée - Concours Photostory | 1 - Lady Jabberwock | | 9% | [ 26 ] | 2 - vicky | | 2% | [ 5 ] | 3 - framboisie | | 3% | [ 7 ] | 4 - Axolotl | | 24% | [ 66 ] | 5 - Tsukimi | | 12% | [ 33 ] | 6 - Ayaline | | 3% | [ 7 ] | 7 - Kiwi & KKO | | 8% | [ 23 ] | 8 - HeikAllana | | 23% | [ 64 ] | 9 - Chiisa | | 16% | [ 44 ] | 10 - Noka | | 0% | [ 3 ] |
| Total des votes : 278 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Mar 28 Jan 2014 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Mar 28 Jan 2014 - 16:06 | |
| Félicitation Axolotl, ta photostory est vraiment très poétique. Et félicitation à toutes les participantes. Un énorme Merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma photostory, ça me touche sincèrement ! | |
|
| |
Lucita
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Mar 28 Jan 2014 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Mar 28 Jan 2014 - 21:34 | |
| Merci beaucoup pour les infos Anne-Laure ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Mar 28 Jan 2014 - 21:56 | |
| félicitations aux gagnants et à tout le monde pour les jolies participations! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Jeu 30 Jan 2014 - 14:31 | |
| Wow! Félicitations à tout le monde, et de très grands mercis du fond du cœur à tous ceux qui ont voté pour ma photostory. Je suis vraiment très émue et touchée de votre choix, surtout pour une première, et au vu du travail fait par tous les participants... Je suis aussi très impressionnée de pouvoir bientôt avoir une création de Pandalilou, il va être chouchouté le petiot! Pour moi, c'est un petit peu mon réconfort après des semaines et des semaines de boulot non-stop (d'ailleurs, je m'excuse de me connecter aussi peu en ce moment)! Encore merci à MC pour organiser des concours aussi chouettes, et merci aux donateurs des lots pour leur délicieuse générosité ^-^ Chiisa, merci beaucoup, j'ai aussi beaucoup aimé ta photostory, ton Zehaar est irrésistible! Pour ma part j'ai voté pour Tsukimi parce j'adore littéralement la tête de sa Lora au réveil, et que je l'ai encore à l'esprit; cette image est géniale! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Jeu 30 Jan 2014 - 14:50 | |
| Axolotl : pour ma part j'ai longtemps hésité entre ta photostory et celle de Chiisa | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Ven 31 Jan 2014 - 5:46 | |
| Oh Axolotl merci ! Je n'aurais jamais pensé que cette tête vaseuse allait m'apporter un vote XD Au passage je précise que les deux poupées que j'ai mis en scène appartiennent à Gara ma soeur | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Ven 31 Jan 2014 - 12:31 | |
| Un gros gros merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi ! Je n'aurais jamais cru qu'il puisse y avoir un tel engouement pour ma petite histoire... Parce que vu la concurrence, entre la très poétique participation de Axolotl (félicitations !), la cutie histoire de Chiisa, la touchante entrée de Tsukimi et toute les autres qui étaient elles aussi tantôt touchantes, tantôt poétiques, tantôt humoristiques, cela s'est joué à très peu de choses. Un autre très gros merci aussi aux organisateurs qui se sont désespérés, à une semaine de la fin, de n'avoir quasiment aucune participation, et d'avoir pour le coup rallongé le temps de dépôt des participations. (surtout que pour le coup, votre 2e idée de concours passe complètement à la trappe ? Mais quelque part, ce serait peut-être mieux de faire plus de concours pour les 10 ans, chiffre plus symbolique que le 9 ?) Et encore merci aux super généreux donateurs pour tous ces superbes cadeaux ! Je ne savais sérieusement pas sur quelle place rêver tant tous les lots me plaisaient... Haaaa, je n'ai pas été aussi bien classée dans un concours depuis ma seconde place au concours de dessin WWF quand j'avais 8 ans ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Ven 31 Jan 2014 - 13:43 | |
| Heikalanna > Ta photostory était excellente et c'est tout à fait mérité! <3 Et non, l'autre concours n'est pas abandonné, ce ne sera pas un concours de Noël du coup, il changera de nom, mais il sera bien mis en place prochainement! ^^ _________________ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Ven 31 Jan 2014 - 13:48 | |
| un grand merci également à tous ceux qui ont voté pour moi, et bravo a axolotl | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Dim 9 Fév 2014 - 0:13 | |
| Ca a pris du temps mais on sait enfin qui a gagné le coup de coeur de la Team! C'est Kiwi&KKO, elle remporte un serpent miniature créé par Mad Cat! \0/ _________________ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Dim 9 Fév 2014 - 0:24 | |
| Félicitations à Kiwi&KKO! ) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Dim 9 Fév 2014 - 0:37 | |
| bravo ! trop contente que ce soit elle | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Dim 9 Fév 2014 - 1:30 | |
| GYYYAAAAA!!!!!! Merci merci merci j'arrive toujours pas à y croire ^^ Quand j'ai reçu le mp de Anne-Laure, j'ai mis 5 bonnes minutes avant de comprendre ^^" En tout cas je suis plus que contente Je savais que sacrifier des gaufres aux poireaux au Dieu Fougère ça fonctionnerait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! | |
| |
|
| |
| Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! | |
|