| Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] | |
|
+16Noka Lena-Lyn Edward Miyashi MamzelleCulotte Funkysweet Asmodée Grenat Tonks sonyeuse Sandra Petit Chat Cendre pandalilou Moringa Loreleï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Lun 27 Jan 2014 - 14:35 | |
| Miyashi, Cendre, Martagone : courage ! Ça va le faire ! Tchouk : haha merci pour la crêpe ! XD Asmodée : vu ce que tu as osé faire sur le swap Food, je suis curieuse de voir ce que tu vas nous sortir ! Voici quelques liens pour aider les autres qui n'ont pas encore trouvé l'inspiration : -Martha Stewart -Pinterest -DiY mariage, un autre ici : plein d'idées d'étiquettes, d'emballages, de petits cadeaux -Craftiness is not optional -Les hommes et la St-Valentin... et là aussi -Jolis décors en fimo Petite histoire de la St-Valentin : - VO:
No one knows the real story behind Saint Valentine (at least three different saints named Valentine are recognized by the Roman Catholic church), but one legend claims that he secretly married young couples against the orders of an emperor who had banned marriage because he believed single men made better soldiers. Today’s tradition of trading love notes on February 14 became popular in England in the 17th century. The first box of chocolates was introduced by Richard Cadbury in 1868. The oldest known valentine card dates back to the 1400s. Charles, duke of Orleans, sent it to his wife while he was imprisoned in the Tower of London. So-called vinegar valentines, which carried insults like “Ugly, Fat, and Forty,” were popular in the 19th century. They were sent anonymously on the 14th.
Personne ne connaît la véritable histoire derrière "le" saint Valentin (y'en a eu au moins 3 différents tous nommés Valentin reconnus par l'église catholique romaine), mais une légende raconte qu'il mariait secrètement des couples contre l'ordre d'un empereur qui aurait interdit le mariage, parce qu'il pensait que les hommes célibataires faisaient de meilleurs soldats. La tradition actuelle d'envoyer des petits mots le 14 février est devenue populaire dans en Angleterre au 17ème siècle. La première boîte de chocolats a été créée par Richard Cadbury en 1868. La plus vieille "valentine card" connue remonte au 15ème siècle. Charles, Duc d'Orléans, l'envoya à sa femme alors qu'il était emprisonné à la Tour de Londres. Les auto-proclamées "vinegar valentines" (cartes de "valentines au vinaigre"), qui portaient des insultes comme "Moche, gros et la quarantaine" étaient populaires au 19ème siècle. Elles étaient envoyées anonymement au 14ème. -Bon les vilain(e)s qui ne mettent même pas une photo de groupe de leurs poupées prise au tel à l'arrache (ou qui ne m'en ont pas envoyé par MP pour que je transmette), je vous aime bien tous mais vous avez gagné des Vous savez que si ça continue je vais devoir mettre "avoir une galerie MC à jour ou/et un site quelconque avec photo de ses poupées et/ou au moins UNE photo de groupe obligatoire" en condition sine qua non d'accès au swap ?
Dernière édition par Loreleï le Lun 27 Jan 2014 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Lun 27 Jan 2014 - 15:19 | |
| En parlant de ça j'ai ajouté des photos sur Flickr et MC, bon, ok, j'en avait déjà... Mais j'aime mes petites princesses Des cartes vinaigre, voilà ce qui va plaire à ma swappée... xD | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mar 28 Jan 2014 - 23:23 | |
| Oh merci beaucoup pour les encouragements et pour toutes ces idées aussi, c'est géniale OOooh mince on ne pourra pas voir ce que Asmodée à fait pour le swap food (?) (curiosité oblige ) bon c'est repartis *avec son aiguille plantée dans le doigts* ^u^" | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 29 Jan 2014 - 13:09 | |
| Si, Martagone, c'est sur le topic justement (avec des litchis moisis... Car je ne savais pas vraiment choisir ces fruits... T_T)
Bon, mon idée c*** est faites, emballée/vendue.... Il me reste un ou deux cadeau à faire... Pour une fois que je prends mon temps, que je fais travailler mes mains... God, ça va être du grand spectacle !!!! MDR | |
|
| |
Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 30 Jan 2014 - 1:48 | |
| Je vois que tout le monde est motivé, j'adore ça *-* J'ai TENTÉ de coudre des ''choses''. Oui, a ce stade, ca peut s'appeler des choses Pour toujours xD Le peu que j'ai cousu, j'en a casse l'aiguille de ma machine a s'appeler .... DEUX P**** DE FOIS !!! (Dont une cassée ET tordue bien comme il faut u.u) Je dois acheter D'autres aiguilles a coudre pour avancer ce cadeau xD J'en reviens toujours pas -.- Mais sinon, voila mon bureau, apres un petit cadeau terminé~ le champ de bataille xDD - Spoiler:
Desolee, faut pencher La tete xD photo prise a la va vite avec le portable (T^T)
Et merci Loreleï pour toutes ces infos, je savais pas *-* ~♥ Pour en revenir avec les lapins Asmodée, je pense a Ton gif Combo lapin quand je regarde ma grooosse peluche lapin xDD (Ca fait beaucoup de lapins dans une seule phrase.. xS) je ris toute seule ! Et si j'allais dormir xD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 30 Jan 2014 - 10:06 | |
| - Juste pour rire:
Ça fait quand même un peu chantier tout ça... | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 30 Jan 2014 - 12:07 | |
| Ça y est, j'ai mis à jour ma galerie!!! A ma/mon pauvre swappé/e, toutes mes excuses pour avoir tant tardé | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Ven 31 Jan 2014 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Sam 1 Fév 2014 - 18:37 | |
| - Une avant première du matériel :
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Dim 2 Fév 2014 - 11:24 | |
| God... J'ai pris de gros risques avec ce que contient mon colis... Faites que rien ne casse... Faites que rien ne casse........... >< | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Lun 3 Fév 2014 - 18:05 | |
| J'adore ce swap. Je le fais avec plein de partenariat. Mutualisations des ressources. Tout ça.
En tout cas, moi, j'ai bien avancé ! Bon, il me reste les emballages, le mot à bien soigner, et ... peut-être encore quelques trucs à négocier avec mes "partenaires"
En tout cas, j'adore l'univers de ma swappée alors c'est un plaisir à faire. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Lun 3 Fév 2014 - 18:55 | |
| Allez, un petit teaser pour la forme XD | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Lun 3 Fév 2014 - 20:06 | |
| C'est très rose guimauve tout ça. :p Quant à moi, j'ai fini les réceptacles... "Ya plus qu'à" les remplir. | |
|
| |
Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mar 4 Fév 2014 - 0:16 | |
| Uwaaaa~ *-*
Bon, j'ai encore deux trois trucs a fignoler !! Puis, il va me Falloir quelques jours pour preparer l'envoie! Je ne.savais absolument pas comment on fait.. xD | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mar 4 Fév 2014 - 18:27 | |
| Spamification ! - Ceci n'est pas une vanité, mais une marotte:
Je parle du crane, pour la marotte, pas du spam.
Encore une photo complètement absconse, j'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] | |
| |
|
| |
| Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] | |
|