Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

+16
Noka
Lena-Lyn
Edward
Miyashi
MamzelleCulotte
Funkysweet
Asmodée
Grenat
Tonks
sonyeuse
Sandra
Petit Chat
Cendre
pandalilou
Moringa
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:35

Miyashi, Cendre, Martagone : courage ! Ça va le faire !
Tchouk : haha merci pour la crêpe ! XD
Asmodée : vu ce que tu as osé faire sur le swap Food, je suis curieuse de voir ce que tu vas nous sortir !

Voici quelques liens pour aider les autres qui n'ont pas encore trouvé l'inspiration :
-Martha Stewart
-Pinterest
-DiY mariage, un autre ici : plein d'idées d'étiquettes, d'emballages, de petits cadeaux
-Craftiness is not optional
-Les hommes et la St-Valentin... et là aussi
-Jolis décors en fimo

Petite histoire de la St-Valentin :
VO:

Personne ne connaît la véritable histoire derrière "le" saint Valentin (y'en a eu au moins 3 différents tous nommés Valentin reconnus par l'église catholique romaine), mais une légende raconte qu'il mariait secrètement des couples contre l'ordre d'un empereur qui aurait interdit le mariage, parce qu'il pensait que les hommes célibataires faisaient de meilleurs soldats. La tradition actuelle d'envoyer des petits mots le 14 février est devenue populaire dans en Angleterre au 17ème siècle. La première boîte de chocolats a été créée par Richard Cadbury en 1868. La plus vieille "valentine card" connue remonte au 15ème siècle. Charles, Duc d'Orléans, l'envoya à sa femme alors qu'il était emprisonné à la Tour de Londres. Les auto-proclamées "vinegar valentines" (cartes de "valentines au vinaigre"), qui portaient des insultes comme "Moche, gros et la quarantaine" étaient populaires au 19ème siècle. Elles étaient envoyées anonymement au 14ème.

-Bon les vilain(e)s qui ne mettent même pas une photo de groupe de leurs poupées prise au tel à l'arrache (ou qui ne m'en ont pas envoyé par MP pour que je transmette), je vous aime bien tous mais vous avez gagné des fouet 
Vous savez que si ça continue je vais devoir mettre "avoir une galerie MC à jour ou/et un site quelconque avec photo de ses poupées et/ou au moins UNE photo de groupe obligatoire" en condition sine qua non d'accès au swap ? gene 

Dernière édition par Loreleï le Lun 27 Jan 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:19

En parlant de ça j'ai ajouté des photos sur Flickr et MC, bon, ok, j'en avait déjà... Mais j'aime mes petites princesses  amour 

Des cartes vinaigre, voilà ce qui va plaire à ma swappée... xD
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:23

Oh merci beaucoup pour les encouragements et pour toutes ces idées aussi, c'est géniale amour

OOooh mince on ne pourra pas voir ce que Asmodée à fait pour le swap food (?) (curiosité oblige Very Happy )

bon c'est repartis *avec son aiguille plantée dans le doigts* ^u^"
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:09

Si, Martagone, c'est sur le topic justement (avec des litchis moisis... Car je ne savais pas vraiment choisir ces fruits... T_T)

Bon, mon idée c*** est faites, emballée/vendue.... Il me reste un ou deux cadeau à faire... Pour une fois que je prends mon temps, que je fais travailler mes mains... God, ça va être du grand spectacle !!!! MDR
Noka

Noka

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:48

Je vois que tout le monde est motivé, j'adore ça *-*

J'ai TENTÉ de coudre des ''choses''. Oui, a ce stade, ca peut s'appeler des choses Pour toujours xD
Le peu que j'ai cousu, j'en a casse l'aiguille de ma machine a s'appeler .... DEUX P**** DE FOIS !!! (Dont une cassée ET tordue bien comme il faut u.u)
Je dois acheter D'autres aiguilles a coudre pour avancer ce cadeau xD

J'en reviens toujours pas -.-

Mais sinon, voila mon bureau, apres un petit cadeau terminé~ le champ de bataille xDD
Spoiler:

Et merci Loreleï pour toutes ces infos, je savais pas *-* ~♥

Pour en revenir avec les lapins Asmodée, je pense a Ton gif Combo lapin quand je regarde ma grooosse peluche lapin xDD (Ca fait beaucoup de lapins dans une seule phrase.. xS) je ris toute seule !
Et si j'allais dormir xD
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:06

Juste pour rire:
Ça fait quand même un peu chantier tout ça...
http://tchouck.deviantart.com/
Petit Chat

Petit Chat

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:07

Ça y est, j'ai mis à jour ma galerie!!!
A ma/mon pauvre swappé/e, toutes mes excuses pour avoir tant tardé  Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 514347 
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:02

Spam du soir:
Edward

Edward

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:37

Une avant première du matériel :
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:24

God... J'ai pris de gros risques avec ce que contient mon colis... Faites que rien ne casse... Faites que rien ne casse........... >< mur 
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:05

J'adore ce swap. Je le fais avec plein de partenariat. Mutualisations des ressources. Tout ça.

En tout cas, moi, j'ai bien avancé ! Bon, il me reste les emballages, le mot à bien soigner, et ... peut-être encore quelques trucs à négocier avec mes "partenaires"

En tout cas, j'adore l'univers de ma swappée alors c'est un plaisir à faire.
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:55

Allez, un petit teaser pour la forme XD
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 35na
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:06

C'est très rose guimauve tout ça. :p
Quant à moi, j'ai fini les réceptacles... "Ya plus qu'à" les remplir.  pfouh 
Noka

Noka

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 0:16

Uwaaaa~ *-*

Bon, j'ai encore deux trois trucs a fignoler !! Puis, il va me Falloir quelques jours pour preparer l'envoie! Je ne.savais absolument pas comment on fait.. xD
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:27

Spamification !
Ceci n'est pas une vanité, mais une marotte:
Encore une photo complètement absconse, j'aime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 6 Empty

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant