| Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] | |
|
+16Noka Lena-Lyn Edward Miyashi MamzelleCulotte Funkysweet Asmodée Grenat Tonks sonyeuse Sandra Petit Chat Cendre pandalilou Moringa Loreleï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mar 11 Fév 2014 - 11:17 | |
| A y est colis envoyé et d'après la dame de la poste (qui fut fort sympathique sa m'a surpris ) il devrait arriver jeudi en espérant que ma/mon swapé(e) puisse le récupérer le jour J le stresse monte d'un cran >.< | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mar 11 Fév 2014 - 11:23 | |
| Moi perso, je peux récupérer que le mercredi (ma mère est à la maison) s'il est en recommandé ou trop gros pour une boîte aux lettres classiques. Sinon, je dois attendre le samedi matin | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 11:54 | |
| J'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NYAAAAAAAA ! J'attends le 14 ou pas ? Mais non... Je peux pas attendre....... PS : J'ai envoyé le mien ce matin. En toute logique, il devrait arriver vendredi puisque le lieu de résidence de ma victime est à 2h30 de route environ..... Il pesait 1,250 grammes... Oo Allez, j'édite tout à l'heure... Je trépigne.... EDIT : Et voilà....... Je vous mets les photos !!!!! Alors, le seul point "dommage" (non, bon, un détail...) c'est qu'évidemment je voulais garder le suspence jusqu'au bout mais quand j'ai vu ne serait-ce que l'adresse sur le paquet... j'ai deviné avant d'ouvrir que ma swappeuse était Petit Chat !! MDR ! Ca m'a fait plaisir de recevoir ce swap de toi !! (et oui, à se rencontrer à tout va sur toutes les conventions, on finit par faire des liens !) Mis à part ça, un swap génial ! Y'en a qui ont été pourris gâtés et va falloir que je fasse de la mise en scène pour la suite... Place aux images donc... PS : Pour le sapin de Noël en fond... Oui, oui, on a fait le pari avec mon chéri que je tiendrai (je suis maniaque) et que je laisserai jusqu'à l'année prochaine...Qui dit colis, dit Chat, donc Fierté, tout de suite à l'affût... *Pousse toi, j'y vois rien !!* *Nyoonn ?*- Spoiler:
*Oh ! Y'a des cadeaux pour Ambrose et Kellen !**Non, en fait, y'a pas seulement des cadeaux, vous avez été pourris quoi...*Pour l'histoire, Kellen rêvait qu'Ambrose lui fasse un dîner romantique nu... Il va donc falloir que je mette ça en scène... (à savoir que la pizza est vraiment dans la boîte et qu'est-ce que j'ai ris en voyant les pâtes dans la casserole !)*Il y a des cadeaux pour toi Toph'... hmmmmmm................ *jalouse* * yeux de maman inquiète**Ah oui ? Un petit Loulou romantique qui voudrait aller pique-niquer dans les bois avec mon bébé ???? Mais.... Mais...... bouuuuhouuuuu**Même toi Fierté tu te fais draguer par une Valentine ? Bouhhouuuuu ! Mes petits bébés !!!!! Bon allez, arrêtes de te rouler dedans, c'est bon, ouvre !**Ok, je suis jalouse... Meuuuuh... C'es trop meuhgnon.......... Oh la souris ! Oh la souris !!! J'ai intérêt à te cacher de mon vrai chat.... ><**C'est quoi ce bordel ? Uniquement deux cadeaux pour moi ? Même Fierté en a eu plus !* *N'importe quoi ! Ouvre espèce d'ingrat ! Déjà qu'on ait pensé à toi avec ton caractère de cochon, c'est un miracle !**Une lettre ? Pour moi ?* *Ooooh ! Qu'il est booooow...* (je sais, je l'ai tous les jours sous les yeux... mais bon...)A l'intérieur, des lettres et un gros paiement pour Ash' qui s'est dit que finalement, avec ça, il pourrait s'acheter plus de Cadeaux que Fierté et Toph'... Pour l'histoire, Ash' est très infidèle (pour l'argent en plus, quelle crapule) ce qui rend Cendre très malheureux... alors, une bone âme a payer cash' ce grand débile de Ash' pour qu'il la rejoigne à l'hôtel et lui offre un bon paiement... Et dans la lettre de Cendre, cette même bonne âme demande à Cendre de rejoindre Ash' dans ledit hôtel pour passer une tendre St Valentin... C'est touchant... hu hu hu
Je repasse dans un autre spoiler pour les âmes sensibles... (enfin, il n'y en a aucune sur ce forum je suis sûre...) - Spoiler:
Pour le cadeau adressé à personne. Mais alors... Je te jure Petit Chat, j'ai rigolé... Mais j'ai rigolé....... C'était tout bonnement énorme ! (tout s'éclaire en plus !PTDR) Non pas que les autres cadeaux ne m'ont pas fait plaisir... Mais alors celui là... Celui là.... Excellent... Vraiment... J'en pouvais plus... Kellen est parti discrétos avec... Je suppose qu'après le repas romantique il va vouloir pimenter les choses... (ou plutôt faire glisser...) God, je rigole encore......J'ai pas tout photographier l'intérieur de la boîte, mais il y des sachet de préservatifs ouverts, individuel... Bref,du détail... Du détail ! Sans doute le cadeau qui ravit le plus mon pervers de Floy.....
Et l'ensemble donc... - Spoiler:
Un grand merci Petit Chat ! En plus d'avoir été gâtée (ben voui, la boîte de Kinder, c'était pas la même de mettre une étiquette noir dessus ! LOL) mes dolls et moi, j'ai vraiment rit !!!! | |
|
| |
Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 13:40 | |
| Le premier colis!!!! *-* Les emballages donnent vraiment envie, et tout est trop cute!! Les capotes!!! XDDD (Jerry Gaulé aussi! XDDDDD )Super le premier swap *-* Ca y est, je suis surexcitée de voir la suite XD PS: D'après le suivis, le colis de ma swappée est touuuut pret à sa poste!! elle le recevra demain donc~ ^-^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 13:56 | |
| Eclater de rire au boulot en voyant les capotes et le beurre : check XD | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 14:04 | |
| Ah bah ça donne le ton tiens !!! la motte de beurre, je m'en remets pas... Mon dieu ce sens du détail et de la mise en scène... moi je dis, ça réclame photos en situation... Félicitations Petit Chat pour ce premier swap énormissime (je vois que t'as pas résisté longtemps Asmodée lol!!) ! ---- Quant à moi une surprise m'attendait dans la boîte aux lettres... - Spoiler:
non, ce n'était pas mon swap, mais une surprise totalement inattendue ! Moringa m'a envoyé pour me remercier un petit strap de portable fait maison à l'effigie de ma bestiole préférée Comme j'ai terminé hier un petit vêtement absolument ridicule de choupitude, je devais faire une photo. Mille merci, c'était une vraie surprise j'ai rien vu venir XD !!
Dernière édition par Loreleï le Mer 12 Fév 2014 - 14:22, édité 4 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 14:08 | |
| Rah c'est excellent, quelle créativité le repas "romantique", les préservatifs et le beurre, la logique est bien suivie ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 14:13 | |
| Oh non c'est trop trop drôle !! Le fouet et le beurre !! xD J'attends la prochaine séance photo ! Mdr Oh trop chou Loreleï !! Mon colis est livré. Plus qu'à attendre | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 14:26 | |
| rolala génial, vite, vite les photos de mise en scène XD Il est magnifique ton petit chat *amoureuse* Félicitation pour ce swap Trop mignon Loreleï <3 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 14:38 | |
| Roh le premier swap est déjà énorme XD J'ai hâte de voir les autres ! ^w^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 14:55 | |
| Contente que tu l'aies reçu Loreleï ça faisait au moins trois semaines que j'avais fait le Totoro pour toi mais je n'arrivais plus à mettre la main sur mes strap de portable (et j'avoue j'ai profité de mon "poste" d'organisatrice de swap pour retrouver ton adresse ) | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 15:19 | |
| Petit Chat, j'adore tes emballages avec les petits confettis!!!! Et trop cools les cadeaux personnalisés pour chaque doll, j'adore la petite souris ^^ Moi trop hâte de rentrer pour voir si j'ai quelque chose qui m'attend ! si j'ai rien ce soir ça va être la même chanson tous les soirs héhéhé Moi mon colis est marqué sur le site de distribution depuis très tot ce matin, et depuis plus rien | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 17:12 | |
| J'ai reçu le mien mais comme mon pc na plus de port USB qui fonctionne je pourrais posté que plus tard ^^ en tout cas les premier paquet sont super j'espère que ma swapé va aimer le sien *flippe maintenant* | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 17:35 | |
| Ahaha un swap très rigolo et tout est très bien fini ! Je vais continuer de suivre =) | |
|
| |
Miyashi
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 17:44 | |
| Je passe en coup de vent, je viens de sauter chez moi pour repartir sur un autre rendez vous et juste manger un petit truc, e oh bonheur : j'ai dis quelques pages plus tôt que le colis de Cendre m'avait l'air appétissant, et..... C'est Cendre ma swappeuse Bon je n'ai rien ouvert encore, j'ai seulement lu le "mot" et des taaaaaaas de petits paquets tout roses m'attendent ..... mais je dois partir a mon rendez vous ouiiiiiiiiin !! A dans une ou 2 heures !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] | |
| |
|
| |
| Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] | |
|