Elles ont vite remarqué qu'elles avaient chacune leur petit cadeau (et moi aussi j'ai le -enfin les- miens), emballé tout mignonnement avec une petite étiquette adorable en forme de coeur, sur laquelle était écrit leur prénom...
Puis avec cela, un petit mot commentant chaque cadeau.
Notez que le rose pastel étant ma couleur préférée, Cendre a pris grand soin de faire que ce soit la couleur dominante du paquet!
Les cadeaux étaient tellement beau que ça faisait mal au coeur de les ouvrir.
Tout d'abord, le cadeau de Jodie : un ours qui fait presque la même taille qu'elle, avec qui elle passera la Saint Valentin ! Pour la petite histoire, Jodie rêve de créer un empire avec des ours en peluche...
Petit mot : "tu les aimes, passez une bonne soirée à deux"
et 2 petits thés avec ça... parce que j'ai dis que dans le rêve de Jodie, un ourson et un thé serait la plus parfaite des St Valentin !!
Ensuite, Mélie a reçu des adorables ailes d'anges avec une cage à oiseau suuuuper belle et un bel oiseau rose. Elle est super contente, elle qui rêve de nature et de campagne : les oiseaux, le ciel,c'est vraiment son truc.
(par contre, l'oiseau a perdu son bec, je crois)
Petit mot : "de quoi t'envoler capturer les plus belles choses du monde..."
Au tour de Sueli, la grande rêveuse. Celle qui regarde tous les beaux dessins animés avec des princesses et qui rêve d'un jour en devenir une. Elle attend toujours son prince, mais Cendre lui a préparé de quoi patienter...
Un superbe cadre décorer de magnifiques roses pastels, avec un beau château de princesse légèrement en relief, et même un dragon. Sur ce cadre est écrit "My Brave Knight", elle a donc de quoi rêver de son courageux chevalier !!
Vraiment belle création, impressionnante et faite avec énormément de soin. Les fleurs pastelles c'est tout à fait ce que j'aime, le dragon est superbe, c'est doux, simple et raffiné, et totalement en adéquation avec le monde de Sueli !!
Petit mot : "à personnaliser quand tu auras trouvé le prince charmant"
Louna, elle, n'est pas très romantique et l'intérêt principal qu'elle voit au fait d'être en couple, c'est de recevoir des cadeaux.
Petit mot : "un petit coup de pouce pour ensorceler n'importe quel garçon ! (une fleur dans un verre d'eau, une fois par jour)"
Alors on retrouve une jolie rose enfermée dans un *jenetrouvepaslemot* bref genre de bocal en verre, et une jolie plume blanche. Quel joli cadeau.
Enfin, Amalie a reçu un joli petit bonnet.
Petit mot "de quoi te tenir chaud, n'importe où"
Elle l'a déjà adopté!
Maintenant, à mon tour!!
Petit mot : "Pour toi et ton chéri ♥"
Et voilà un beauuuuu plaid avec des coeurs qui, je vous assure, est hyper doux (j'adore les trucs doux), une belle bague avec une rose blanche dedans, et, on voit pas bien, mais d'autres mini fleurs de toutes les couleurs pastelles que j'aime en dessous, et enfin, une superbe boîte en forme de coeur, avec des couleurs pastelles, encore, un superbe rubans, et de jolies fleurs à l'intérieur.