|
| Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] | |
|
+16Noka Lena-Lyn Edward Miyashi MamzelleCulotte Funkysweet Asmodée Grenat Tonks sonyeuse Sandra Petit Chat Cendre pandalilou Moringa Loreleï 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 22:28 | |
| - Cendre a écrit:
- Il est jaune/orange avec la partie supérieure courbée ^^
Donc je pense que le machin noir est effectivement un caillou lol Ben je n'ai rien trouvé dans le colis ni dans les petits paquets peut être que je le retrouverai en faisant le ménage, on sait jamais... | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Mer 12 Fév 2014 - 23:41 | |
| Niou, c'est trop chou ! Je me demande à quelle sauce je vais être mangé... | |
| | | Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 2:21 | |
| Ma swapeuse est Loreleï et voici donc les photos ^u^ /!\ Attention avalanches de photos /!\ (j'ai pas pu me retenir XD ! ) déja il a fallut bouger les 2 héros du jours et surtout réussir à en réveiller un ! (désolée pour sa tenue négliger Monsieur faisait encore la sieste.) "Allez par ici, il y a une surprise qui est pour vous ^^ *mode feu de camp* (Sa donne l'impression de faire la distribution de cadeau de Noël XD ) - Louis :
- Théodore :
J'ai adoré le petit canard, pis le petit mot : " pour Théo quand il aura son amoureux... c'est pour le bain!" sa ma bien fait rire XD Alors, il a directe retirer son maillot pour essayer les manchons, il a eu un vrai coup de coeur dessus (moi aussi d'ailleur ^u^) elles lui vont super bien *déballe, déballe* T : - OOOOoooh *o* merci mademoiselle Ombrelune, il ne peut vraiment rien manger ? même pas une petite graine de temps en temps ? Comme sa "IL" n'a pas besoin de revenir !?!*tout content* Franchement se fut ma plus grande surprise lors du déballage, sa a fait un "yahouuuu, c'est trop beau, trop chou, trop mimi" (oui pas très constructif tous sa, les voisins ont du ce poser des questions XD ) T : - Ttttooouttt dddoouuuxxx <3 (sa lui va a ravir cette couleur et cette laine, c'est adorable pis il aura plus froid quand il ira dans la neige ^u^)
- la suite ^u^:
Voila, voila, nous avons vraiment été gâté *en joie* Merci beaucoup, beaucoup Loreleï , merci pour tout | |
| | | Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 8:40 | |
| Ooh ce swap est adorable!! J'adore le petit Canard *u*
Le chapeau est trop beaauuuu *____*
Félicitation Loreleï ^,^ | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 9:16 | |
| Encore un tendre swap, beaucoup d'originalité, j'aime vraiment tout le contenu. La petite photo avec ton chat est trop mignonne. Félicitations Loreleï pour toute cette créativité. | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 9:19 | |
| Desolée jai pas vraiment été présente jusque la... Je suis super handicapée par ma grossesse et j'ai pas une seconde a moi avec tous les rdv medicaux, les dossier de la secu, de la creche etc etc ><
J'ai recu l'avis de passage pour mon swap hier soir! mais la poste doit repasser aujourdhui, je serai au travail... Du coup jirai le chercher demain seulement><
Et vu que st valentin et qu'on a une soirée en amoureux au theatre, je pourrai poster les photos que samedi >< desoléeeee | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 10:27 | |
| Oh, Edward c'est adorable ce que tu as reçu XD un brin coquin, dis-donc (et ce t-shirt "I love me", my god je sais exactement à qui je pourrais l'offrir en vrai !! et c'est pas à une poupée) ! Et Bride Stories, j'ADORE cette série ! Alors, Noka et Edward, ça a été pour un premier swap ? Je sais que Noka n'a pas encore reçu le sien et que Ed ignore encore comment il va être mangé, mais vous devez déjà avoir quelques impressions... Tonks : Courage, je pense qu'on peut largement comprendre et excuser ton "absence" de ces dernières semaines XD pis roooh la chance pour ta soirée de st-Valentin ! (sans compter que tu vas donc recevoir ton swap le 14, doublement gâtée). J'espère qu'il reste des ongles à ronger à ta swappeuse XD mdrrrr Martagone : *ouuuuf* *gros soupir de soulagement* Que je suis contente que ça te plaise et que ça aille à tes bjd ! Au fait, ne te gêne pas pour couper un peu du ruban du jabot ou des manchons, j'avais laissé large au cas où mais si y'en a vraiment de trop n'hésite pas. J'ai eu un vieux doute sur le choix des matières, entre le moumouteux et la dentelle... Pis le choc en voyant tes deux loulous côte à côte, cette différence de taille c'est impressionnant lol mais ça a l'air d'aller quand même ! mdrrr ton chat a l'air bien poilu et curieux, comme le mien (t'as un chacureuil toi aussi ? j'adore la photo des manchons où on voit juste son ombre sur le côté). Va falloir finir par faire une galerie "photobombing de chat dans les déballages de swap", j'ai l'impression que c'est un gag récurrent ! Et Théo, Ombrelune me passe le message que si tu veux oui tu peux donner à manger à l'oiseau, même s'il n'en a pas vraiment besoin, mais il ne faut pas en abuser sinon il deviendra obèse ! EDIT : Bon bah j'ai reçu mon swap aussiiii ! à tout à l'heure pour les photos ! | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 14:21 | |
| Hop, double post, mais pour la bonne cause : voici les photos de mon swap ! Mon swappeur secret est donc... Tchouck !! Il a tout réalisé à la main, c'est un sacré travail *_* merci merci ! Effectivement, il est bien plein ce carton ! Heureusement que Silence m'aide à l'ouvrir... Rooh, des boîtes ! Des trucs doux ! - Spoiler:
Superbes boîtes peintes à la main (j'adore le loquet *_*) Plein de trésors à l'intérieur ! Une autre petite boîte qui contient des ficelles et des mailles au cas où j'aurais besoin d'ajuster ou de réparer quelque chose (il a pensé à tout ce Tchouck !) Qu'est ce que c'est les petites choses devant ? Ben c'est... du thé (non c'est pas du... qu'on met dans les chicha) !! Des gâteaux de thé, qui sentent merveilleusement bon et qui ont parfumé toute la boîte. Chaque couleur correspond à une de mes poupées, en plus :p On commence la distribution avec Danselune ! Ma belle a reçu une jolie ceinture aux perles de fimo, et un superbe diadème, qui a subi un peu de casse pendant le voyage, mais en fait ça m'a permis de le lui mettre donc finalement ce n'est pas si grave ! Et vous savez quoi ? Il est incrusté d'améthystes, si c'est pas la classe ça... Au tour de Dune ! Bon Tchouck, je suis vraiment désolée mais les tailles des bijoux ne conviennent pas :/ je sais que tu m'avais clairement indiqué l'usage de chaque élément, mais je les ai un peu détournés ^^' j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Alors il y avait un magnifique collier aux feuilles d'or, que j'ai détourné en ceinture, une sublime couronne ornée de fleurs en fimo et une ceinture tissée que j'ai détournée en parure ! Je lui trouve un petit air de Madone avec cette couronne... non ? OmbreLune aussi a eu des cadeaux ! Qui ont malheureusement le même problème que ceux de Dune ^^' alors je les ai recyclés aussi un collier orné d'une rose devenu diadème, et une ceinture tissée ornée d'une feuille devenue parure. Dommage que j'ai pas bien réussi à prendre la couleur de la ceinture, c'est un superbe noir-vert foncé-irisé ! Un magnifique coussin cœur brodé au nom de Silence XD Et un ourson chacune ! Articulés et jumeaux, s'il vous plaît Il y avait aussi de jolies ceintures faites main pour elles, malheureusement bien trop grosses pour mes micro-choses :/ je les ai donc adaptées en colliers pour identifier les oursons ! Secret a tenu à dompter son ours (tu lui a mis son collier à l'envers, patate...) Et Silence à lui faire un gros câlin !
Le tas de cadeaux ! Et l'inévitable cat-bombing... On ne le voit pas très bien sur les photos mais les textures et les couleurs de la fimo sont très fines, délicatement modelées à la main Voilà, merci encore à toi Tchouck, c'est vraiment très joli, je suis très touchée par l'attention que tu as portée à chaque détail ! | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 14:28 | |
| =D Bon, bin c'est cool que tu aies réussi à réutiliser les ceinturons trop grands. | |
| | | Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 14:55 | |
| Loreleï >> j'ai haaaaate de recevoir mon cadeau! _(:3 」∠)_ -・・*'``*:.。. .。.:*・゜゚・*☆ Et la premiere impression est la meilleur qui puisse etre *-* j'ai ete tres heureuse de participer a ce swap!! Puis voir qu'Edward a ete content, c'est parfait ussi!!! Et voir toutes ces belles creations me donnent de plus en plis envie! j'ai tellement bien fais de participer (*˘︶˘*).。.:*♡ Ca y est, je suis accro au swap. j'attends qu'on bon theme me tente *w* (Cat bombing... j'adooooore!!! *-* ) | |
| | | Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 15:31 | |
| Waaah c'est merveilleux tout ce que vous avez reçu J'ai reçu mon colis ce matin, et c'est Tonks ma swappeuse. Je suis trop trop contente La boite et les chats, Moon et Minette n'ont pas pu résisté- Spoiler:
Déjà, le papier cadeau j'adore ces motifs un peu retro/kitch Ensuite, c'est au tour d'Abygaël qui a été plus que gâtée Une cape lapin toute douce, faite à la main avec des petites fleurs qui rappellent sa wig, qu'elle ne quitte plus (elle a gagné le surnom lapine )Elle a aussi eu un joli bouquet de fleur, faudra que je trouve un joli vase pour le mettre dans sa future chambreEt aussi un doudou tout doux fait à la main aussi, avec plein de détails et de délicatesse dans les couleurs de ma jolie puce, qui ira lui aussi dans sa future chambre ( j'ai kyatté en le voyant)Lady Moon a reçu une noiraude( j'adore les noiraudes) que je vais devoir surveiller pour pas que les autres chats de la maison la trouventEt c'est maintenant au tour d'Erzebeth qui a accaparé un délicat collier et ...Un magnifique mini-chapeau à voiletteTous les autres cadeaux m'ont fait très plaisir, mais ça... Elle est magique, magnifique, superbe, y a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti en l'ouvrant. Je suis resté la bouche ouverte, sans voix, pendant cinq bonnes minutes. Une Robe sublime pour ma Reine.Sarah a découvert un joli coffret Ladurée (j'aime beaucoup leur emballage)Dans lequel était rangé précieusement un vase avec un œillet et des feuilles (là, non plus, je sais pas comment t'as fait pour tomber aussi juste. Ça fait presque un an que je cherche un joli vase pour le décor des grandes pour faire exactement ce que tu as mis )
La photo de groupe avec tous les cadeaux (et une tablette de crunch que Chéri a failli m'embarquer mais j'ai vaillamment défendu mon bien. On a fait moité-moitié) Alors, Tonks, je sais pas comment t'as fait, tout est tombé très juste pour chacune. Je sais pas quoi dire d'autre que MERCI . C'était juste merveilleux de découvrir ton swap. Maé et Abygaël vont rester comme ça un long moment et il va falloir que je couse une robe plus appropriée au chapeau pour Erzebeth. | |
| | | Lena-Lyn
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 15:37 | |
| Eh bien ce swap démarre fort, vous avez réalisé des merveilles, Tchouck je suis ébahie devant la finesse de tes créations.
Quant à moi, mon swap a été posté tout à l'heure, je suis désolée du petit retard...Je me suis battue pour trouver un carton assez large pour qu'un cadeaux puisse y loger^^
J'ai aussi reçu mon swap, réalisé par Edward et j'ai été super contente, un grand merci à toi. J'ai fait des photos moches avec mon portable, je vais les héberger et les poster. J'ai eu une boîte de petits coeurs choco croc, eh bien il aura pas fait long feu, y'en a déjà plus^^
J'édite dès que c'est fait^^
Oh petit chat: Super ce swap, j'ai pas pu m'empêcher de dire "oh trop choupi^^" en voyant tes photos^^ | |
| | | Noka
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 16:03 | |
| J'adore la robe bleue !!
J'ai recu un avis de passage.. je le recupere demain *-*♥♥ | |
| | | Tchouck
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 16:36 | |
| - *Nika* a écrit:
- Tchouck je suis ébahie devant la finesse de tes créations.
Merci ! =D | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Jeu 13 Fév 2014 - 17:24 | |
| Petit chat : je suis ravie que tout te plaisse^^ Honnêtement j ai eu de la chance...je pensais pas tomber juste!
Je tiens a retablir la verite je nai pas cousu la robe et jai juste customise la petite cape ^^ Par contre le reste a bien ete fait par mesblanches mains huhu Pour le vase il sagit en fait du récipient a bulle en forme de coupe de champagne du mariage de ma soeur que jai recyclé pour l'occasion^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] | |
| |
| | | | Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] | |
|