| La salle d'attente! | |
|
+106Sand79 Tchouck Svea Youpla Koikokoro Lylyesp gommette Stella0103 nabiki nanasscrap Blah Nyo CreepyBunnYy Lyly Pie Ceres KumiDoll Abs24 Anwen Maël Lee Celestophile Yuni Strucky MamzelleCulotte Darek Donnfhlaidh acucello angelys Saphir EchoUndine Cha-chan Lychee Tigrou.v Eris BathorYume angel-chan Misslou Poison Shimiro Chibi-Miyu Bababaloo fanny Cookie Andie Lewis Lady Jabberwock Phoby *Opa* Magnetic Duckling hydrocoma mi Lewellyne marquise83 Chibiloo Liberty. Akane Meclya Axolotl Lena-Lyn Andromede Maxine Davy Rushi Nephtys Junjun Liiva Antalja*Azuriaa Lux Kaominy Naeko Hologramme Sandra Juneluchan shlimbo karasu Alia Zanetsu Para_San Dollink_ KiraYuki Darkdaisy Daiya Melle PoM Keiko29 Follow-the-Wind hitsugi Nellphrael Anne-Laure PsychedelicMelancholia Zelda.H Acid Kin Holly Vagabonde. Ben-Chan Clairehime PrincessDoll BakaYuki Sendell Rochel Ivelia Myra Cassiel Valère Lily Evans Sjota aeris Boby-LM Kai lucilia Ladicius Keliane 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Fév 2014 - 20:45 | |
| Hop du jour :
- Commission fur wig taille Beyla (Etsy) : Terminée, envoi dans la semaine - Go Iplehouse : Commande passée et payée, encore minimum deux semaines - Go Sadol : Commande passée et payée - Com' make-up et blush Beyla centaure : Poupée expédiée, reçue, en cours - Com' make-up de sauvetage pour Lincoln : Tête expédiée, reçue par ma sauveuse - Yeux urethane sur mesure (Etsy) : Perdue, réexpédiée, tentative de livraison 2/2 - Tenue ultra kawaii pour Pukifée : expédiée - Tenue ultra kawaii taille MSD : Payée - Bottes kawaii : payées, expédiées - Com' make-up AngelToast : Payée, tête expédiée - Dust of Dolls Kröt Këte WS : Commande passée, layaway 1/3 - Faceplate PKF Pongpong OE : Payée \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Fév 2014 - 22:10 | |
| # Commission make-up (MC) : En cours, presque terminée. # Yeux (CIG) : Nouveaux yeux en cours. # Commission make-up (MC) : En attente (Mi Mars). # Chaussures (eBay) : Envoyées. # Chaussures (Etsy) : Reçues. # Sac Lama \o/(eBay) : Envoyé. # Collants (Etsy) : Payés.
Dernière édition par Mylène. le Sam 1 Mar 2014 - 11:42, édité 2 fois |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Fév 2014 - 10:47 | |
| - Dollchateau Stacy white skin sur corps spécial + casques : payée le 13/12. Semaine 11 sur 14. Moins d'un mois. Oui, j'ai de l'espoir...
- Commandes Etsy pour la custo dans 8 boutiques : expédiées le 16/2, 17/02 et 23/02. 2/8 arrivées. Et j'espère que je vais en recevoir d'autres aujourd'hui parce que je me fais toujours livrer au taff et ce soir je suis en vacances.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Fév 2014 - 10:58 | |
| Il ne m'en faut pas beaucoup pour être heureuse, donc vu que ma tête MNF s'est enfin débloquée parce que la vendeuse "n'avait pas vu le paiement paypal" (c**nasse, ouais >.<)
- Tête SP Carl MNF : postée :3 (et après, je lui ouvre un oeil dans le front )
- DZ Wendy : en fabrication
- GO safrindoll : payée
- GO Luts (j'ai tendance à l'oublier, celle là !) : payée, on attend, mais comme y'a des poupées dedans, y'a laaargement le temps !
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Fév 2014 - 12:38 | |
| Mise à jour Je rentre pour : -SQ-LB CHIBI REN 31 cm Think Pink : Commandé, en Stock, cela ne devrai pas être long... En préparation : - GO Noppin : pré-order parts Unoa Fresh skin => Attente de la validation de la commande après le 7 mars^^ Dans le pipe^^ _ Ebay Jeeryama : un Russell DC ^^ commande passée , 2 mois d'attente _ ALPHA DOLL : attente de reception => Voyage de la Russie !!! Je sors pas bientôt... | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Fév 2014 - 14:03 | |
| Je rentre :3
[Dust of Dolls] Krot Këte NS make-up Esthy -> Layaway 0/3 payé [CeriseDolls] Colline Blue -> Layawy 1/3 payé [Dollzone] Wendy white skin -> Payé, en attente [Luts] Yul Romance Satyros ver. -> Payé, en attente | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Fév 2014 - 14:04 | |
| MNF Soo Dark Elf => 18-12-2013 CeriseDolls Ninon caramel => 28-01-2014 : paiement 2/3 5 paires de mains envoyées au makeup => 18-02-2014 : en cours Navi SQ Lab => 28-02-2014 : paiement 1/2 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Fév 2014 - 17:04 | |
| Ah finalement un peu de mouvement : 30/12 ○ Switch - Uhui:r ○ envoyé 08/01 ○ Face-up - Alistair ○ presque terminé 03/02 ○ Go Sadol - Vêtements ○ envoyée à l´organisatrice 04/02 ○ Iplehouse - JID ○ payé (Semaine 3/12) 21/02 ○ Marché Secondaire - Wig Mohair ○ recue 22/02 ○ Marché Secondaire - Hoodie MSD ○ recu 26/02 ○ Commission Raouken - Corset ♂ ○ en cours
A récuperer en France le 13 mars: Mains IH YID, Corset Raouken, Yeux Eyeco x2, Crobi Wig x2,
Dernière édition par Sjota le Ven 28 Fév 2014 - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Fév 2014 - 19:01 | |
| Mise à jour en couleur:
BJD:
-> Misterminou Doll - NYX - layaway 2/3 (2ème paiement 28/02) -> Dust of Dolls - Krot Këte - layaway 1/2 -> CeriseDolls / Lillycat - Colline - layaway 1/3
Divers/Accessoires/Faceup/...:
-> JointedLove - commission faceup - expédié -> USA 28/02 -> ♥ KOALA KRASH ♥ - 2x commission faceup - réservations
Et je sors de la salle d'attente pour:
-> Makoeyes - payé 23/01 - expédié le 22/02 - reçu 28/02 Au final le plus long aura été d'attendre que Makoeyes expédie mes yeux | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Fév 2014 - 20:29 | |
| J'étais presque sortie, mais nan en fait ^^" BJD / parts:- DollClans Wyper (tête) : Payé le 28/02/2014 ~ Moi, fan de DollClans ? Je vois pas ce que vous voulez dire >__>"
- Tête de Cherry par CrisNoel : Mail envoyé le 14/10/2013 - Payé le 21/10/2013 - Frais manquants le 31/10/2013 ~ Apparemment l'artiste a recu le premier batch, trop bien :D ... Et moi je suis dans le troisième apparemment >__>" Mais au moins, y'a du progrès :D
Éléments de customisation / accessoires : | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Fév 2014 - 21:56 | |
| Côté résine
- Phèdre Twigling Ingenue Freshskin payée, arrivée chez Twigling! en cours de make up
- Melisande Twigling Ingenue LE15 Black obsidian payée,arrivée chez Twigling!Je vais attendre un peu plus, je viens de commander des options parts pour elle dans une mini Go organisée par twigling pour les acheteurs de la obsidian
- ??? et ??? Noble Dolls Rossignols Echange, en attente d'être coulées
- ???? Magic Mirror Siobhan light tan fullset payée, en cours de customisation!! - Queen? Février/Mars au PFDF normalement ^^ - Prunelle? Mars/avril - ?????? Octobre...
- ??? et ??? Dust of dolls Kröt Këte et Arie avec make up esthy Payée, en attente d'être coulées
J'ajoute: - ??? Twigling Ingenieuse Tan en attente de facturation, en layaway - ??? Dust Of Dolls Meël en layaway 1/2
Me manque pleins de prénoms on dirait x)
côté accessoires: - Un corset de chez Raouken payés en attente d'envoi - Pleinnnns de petites choses pour mes Kröts (vêtements, et wigs) Dust Of Dolls payés en attente de création - Une Tenue de chez Cachoou et un bonnet !payés en attente d'envoi - Une wig de F&M <3 payés et envoyée | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mar 2014 - 12:03 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (payée, en attente) - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (payée, en cours) - [Once Upon a Doll] Elles Winter Fullset - Innocent Pink (payée, en attente) - [Dust of Dolls] Kröt Ärie NS Face-up Esthy (layaway 0/3, chèques envoyés) - [Doll Chateau] Russell YS blank (payé, en attente)
*Autre* - [Valandra] Robe pour Maydeleine <3 (payée, en attente) - [Yukito] Make up Lyse (payé, en attente) - [Mad cat] Custo al'vin (payée, en attente) - [Krowbar] Face up et light mod DZ Freddy 02 (payé, en attente) - [Dust of Dolls] Petite robe & chaussons par Plume Blanche, wig alpaga par DoD (layaway 0/3, chèques envoyés)
Je crois les doigts pour que la Lyse ressorte une fois mon dernier layaway terminé D:
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mar 2014 - 12:23 | |
| Polochon Tendres Chimères Al'vin à récupérer <3 Fuyuki bientôt~~ Carter Dust of Dolls Appi Mëel ws + mains optionnelles + wig à la maison \o/ Faust ? Once Upon a Time Lyseron commande passée Pouic, Mouic et ? Dust of Dolls Krot Këte*2 et Ärie + chaussons commande passée
Dernière édition par YukiKira le Ven 28 Mar 2014 - 23:35, édité 2 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mar 2014 - 12:44 | |
| Du nouveau!
• Faceplate Unoa Lusis x2 - Commandées et payées le 17/02 ~ • Dust of Dolls Kröt Këte - Commandée le 1/03, paiement 1/2 ~
J'ai craqué, je pouvais pas résister à la bouille de cette petite chose *3* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Mar 2014 - 13:19 | |
| - Dollchateau Stacy white skin sur corps spécial + casques : payée le 13/12. Semaine 11 sur 14. Moins d'un mois. Oui, j'ai de l'espoir...
- Commandes Etsy pour la custo dans 8 boutiques : expédiées le 16/2, 17/02 et 23/02. 4/8 arrivées. Punaise, je n'en suis qu'à la moitié et je réalise qu'il y a déjà de quoi custo deux dolls. XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|