| La salle d'attente! | |
|
+106Sand79 Tchouck Svea Youpla Koikokoro Lylyesp gommette Stella0103 nabiki nanasscrap Blah Nyo CreepyBunnYy Lyly Pie Ceres KumiDoll Abs24 Anwen Maël Lee Celestophile Yuni Strucky MamzelleCulotte Darek Donnfhlaidh acucello angelys Saphir EchoUndine Cha-chan Lychee Tigrou.v Eris BathorYume angel-chan Misslou Poison Shimiro Chibi-Miyu Bababaloo fanny Cookie Andie Lewis Lady Jabberwock Phoby *Opa* Magnetic Duckling hydrocoma mi Lewellyne marquise83 Chibiloo Liberty. Akane Meclya Axolotl Lena-Lyn Andromede Maxine Davy Rushi Nephtys Junjun Liiva Antalja*Azuriaa Lux Kaominy Naeko Hologramme Sandra Juneluchan shlimbo karasu Alia Zanetsu Para_San Dollink_ KiraYuki Darkdaisy Daiya Melle PoM Keiko29 Follow-the-Wind hitsugi Nellphrael Anne-Laure PsychedelicMelancholia Zelda.H Acid Kin Holly Vagabonde. Ben-Chan Clairehime PrincessDoll BakaYuki Sendell Rochel Ivelia Myra Cassiel Valère Lily Evans Sjota aeris Boby-LM Kai lucilia Ladicius Keliane 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Jan 2014 - 16:19 | |
| ♥ Commission makeup (x1) | 20 Octobre | Chez l'artiste : Finie ! Plus qu'à la récupérer ! /o/
♥ Commission makeup (x4) | ? | Chez l'artiste : En cours ! /o/
♥ Commission vêtements | 9 Novembre | Finie ! : Reçuuuuuueeeeee ! Hiiii !
♥ Commission vêtements II | 13 Janvier | En cours ! : Passée, Payée !
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Jan 2014 - 18:41 | |
| Mise à jour, En préparation : - GO Noppin : pré-order parts Lusis Fresh skin Dans le pipe^^ _ GO Leeke wigs : Envoi en cours _ Ebay Lamb Mohair : Envoi en cours _ Saoirse Tan Magic Miror : Envoi en cours _ Ebay Jeeryama : Les shoes sont envoyées à nouveau ...Mais c'est long c'est des boots au lieu des shoes qui étaient arrivées !!!Je sors pas bientôt... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Jan 2014 - 18:47 | |
| - Hologramme a écrit:
- Je rajoute à ce que j'ai déjà en attente:
Ashes d'Aileen Doll avec make-up (Dragon BJD) Rot d'Aileen Doll avec make-up (idem)
Ca:
visage de Lisa version vampire avec custom make-up et mains sans blushing d'Iple House (commande payée) Reçu le visage de Lisa, mes deux Rot et mes deux Ashes d'Aileen Doll avec un pendentif limité pour chacun ainsi que l'épée version cristal d'Angell Studio et un stand métal pour BJD de la même compagnie. Il était temps que je mette à jour. ^^' Je n'ai plus rien en attente, je sors donc d'ici. | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Jan 2014 - 18:49 | |
| Oups j'ai oublier .. Je rentre et sort pour :
- Mocassins noirs SD
- Bottines rouges YOSD
- Ballerines noires MSD
Toujours la pour :
- Little Monica Dorothy (make-up + wig), (eyes déjà a la maison)
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Jan 2014 - 19:37 | |
| Hop du jour : - Soom Beyla centaur X-Mas kit : colis récupéré ! - Constantine Garage kit : Paiement 3/3 le 31/12 - Fairytales Treasures Keylin NS : expédiée | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Jan 2014 - 23:45 | |
| Petite mise à jour:
- Spiritdoll Snowdrop: commandée le 27/11/2013, délais déjà dépassé, s'ils l'envoient avant leurs vacances vendredi prochain je serais déjà bien contente. Mais bon, avec Spiritdoll, je m'attends au pire.
- Parts loup du fullset Tika Fairyland: split en cours, paiement le 17/01/14, ça risque d'être long mais c'est pas grave!
Bon va falloir être patiente, maintenant! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Jan 2014 - 14:55 | |
| - Go Sadol - En Route - Reçu - Wig Monique - Paye - Envoyé - Dust of Doll Mëel - commande passe et paye - Yeux Safrindoll - Passe et payer - Envoyé
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Jan 2014 - 21:23 | |
| Ca sens le roussi quand la liste s´agrandi au lieu de rétrécir... 30/12 ○ Switch - Uhui:r ○ payé (prévu pour Mars/Avril) 02/01 ○ Go Tata´s - Vêtements + Acc ○ payée 08/01 ○ Face-up - Alistair ○ payé 15/01 ○ Commande TTYA - Vêtements ○ envoyée 19/01 ○ Marché Secondaire - Vêtements ○ payés 19/01 ○ Ebay - Chaussures ○ payées
Dernière édition par Sjota le Jeu 23 Jan 2014 - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Jan 2014 - 8:32 | |
| - Wind doll: Minifee Celine NS [payée le 26/09 - passée le 16/10] 65/50 jours - Go Fairyland: MNF 2 mains NS [Payée le 08/11/2013] - La résinerie: Tête Miso + shoes [Payée le 16/12/2013] 26/26 jours - Go Luts: Kid delf Yulh + tenues + shoes + extra part [Payée le 04/12/2013] - Go Fairyland: MNF Mirween NS [Payée le 22/12/2013] - MMS: Siobhan light tan [payée le 07/01/2014] En attente make-up | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Jan 2014 - 19:52 | |
| Du nouveau ~♫
• Narsha Zihu : Reçue ♥ • Sweat Minifée :Reçu ~ • Commission elfique : En cours ! *^* • GO Tata's : Payée,en attente ~ • GO SafrinDoll : Payée,en attente ~ • GO SafrinDoll : En attente ~
~♥
| |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Jan 2014 - 20:36 | |
| Premier avis de passage pour ma Flora.... Grrrr, du coup la réception est repoussée a demain >< fichue sonnette et fichue manie des facteurs a vouloir passer une seconde fois au lieu de mettre direct le colis dispo a la poste >< | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Jan 2014 - 21:51 | |
| Jeeryama a retrouvé mon HZ WangYe expédié chez quelqu'un d'autre que moi pendant que je recevais les mains articulées de cette personne. En tant qu'acheteuse, je suis censée renvoyer directement les mains à la demoiselle en question qui semble d'accord pour faire de même et m'envoyer directement ma doll. J'espère qu'elle sera intacte, pas de custo et surtout complète avec la wig commandée Jeeryama prends les frais de port de l'échange en charge et m'offre 5% sur ma prochaine commande. J'espère que tout ça va se résoudre très rapidement :'( | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Jan 2014 - 21:56 | |
| Hop du jour : - Constantine Garage kit : Paiement 3/3 le 31/12 - Fairytales Treasures Keylin NS : reçue | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Jan 2014 - 22:57 | |
| - Keliane a écrit:
- Jeeryama a retrouvé mon HZ WangYe expédié chez quelqu'un d'autre que moi pendant que je recevais les mains articulées de cette personne. En tant qu'acheteuse, je suis censée renvoyer directement les mains à la demoiselle en question qui semble d'accord pour faire de même et m'envoyer directement ma doll. J'espère qu'elle sera intacte, pas de custo et surtout complète avec la wig commandée
Jeeryama prends les frais de port de l'échange en charge et m'offre 5% sur ma prochaine commande. J'espère que tout ça va se résoudre très rapidement :'( Dans ce genre de cas, il ne vaut mieux pas qu'il y ait le moindre problème lors du transport d'échange car cela devient problématique ensuite. Je vous dis "merde" pour que tout se passe bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|