| La salle d'attente! | |
|
+106Sand79 Tchouck Svea Youpla Koikokoro Lylyesp gommette Stella0103 nabiki nanasscrap Blah Nyo CreepyBunnYy Lyly Pie Ceres KumiDoll Abs24 Anwen Maël Lee Celestophile Yuni Strucky MamzelleCulotte Darek Donnfhlaidh acucello angelys Saphir EchoUndine Cha-chan Lychee Tigrou.v Eris BathorYume angel-chan Misslou Poison Shimiro Chibi-Miyu Bababaloo fanny Cookie Andie Lewis Lady Jabberwock Phoby *Opa* Magnetic Duckling hydrocoma mi Lewellyne marquise83 Chibiloo Liberty. Akane Meclya Axolotl Lena-Lyn Andromede Maxine Davy Rushi Nephtys Junjun Liiva Antalja*Azuriaa Lux Kaominy Naeko Hologramme Sandra Juneluchan shlimbo karasu Alia Zanetsu Para_San Dollink_ KiraYuki Darkdaisy Daiya Melle PoM Keiko29 Follow-the-Wind hitsugi Nellphrael Anne-Laure PsychedelicMelancholia Zelda.H Acid Kin Holly Vagabonde. Ben-Chan Clairehime PrincessDoll BakaYuki Sendell Rochel Ivelia Myra Cassiel Valère Lily Evans Sjota aeris Boby-LM Kai lucilia Ladicius Keliane 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Mai - 20:10 | |
| Mise a jour :
-Cerisedolls Ombre bleu: en préparation depuis le 27/05/14
-La Résinerie DZ wendy WS: en préparation depuis le 23/01/14 -Dust of Dolls krot kete/arie NS:commande payée le 4/03/14
-Commission robes Nika.Chou : payer en cours de préparation
-Commission noble dolls: en attente de paiement
-Robe noble dolls pour rhubarbe sur mc: payer en attente d'envoie
- Go fairyland realpuki toki: payer en attente de commende | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Mai - 22:15 | |
| Hop du jour : - Com' make-up de sauvetage pour Lincoln : Tête expédiée, reçue par ma sauveuse, nettoyage de la tête en cours - Com' make-up AngelToast : finie, en France, coincée à la douane - Dust of Dolls Kröt Këte WS : Commande passée, layaway 3/3 - FL Realpuki Toki Parrotbill Fullset : Commande passée via DDE, layaway 0/4 J'ai pas été raisonnable donc | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai - 7:10 | |
| Lylyesp, mylene. : qui moi je vous fait rire -go alchimic labo /payé/ douane payé/ récupère fin juin -( absynthe) rossignol (ND)/ fini de la payer à la fin du mois - wig en poil de fesse d'ortie pour la nouvelle <3/payé - Lyseron purple rain fullset : lalaway 1/3 -outfit pour pullip/ payé/ récupère fin juin Je sors pour : -mnf chloé -go safrindoll -go fairyland | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai - 9:22 | |
| ♥ Cerisedoll Ninon | 28 Janvier | Statut : À la maison !
♥ Commission makeup (x1) | 20 Octobre | Statut : En attente d'une remise en mains propres. /o/
♥ Commission makeup (x4) | ? | Statut : À la maison !
♥ GO Luts | ? | Statut : À la maison !
♥ Chaussures Nine9Style (marché secondaire) | 28 Avril | Statut : À la maison !
♥ GO Dollmore | ? Mai | Statut : En cours !
♥ 2 Wigs Fairygarden | 4 Mai | Statut : À la maison !
| |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai - 11:57 | |
| BJD:
-> Dust of Dolls - Krot Këte - layaway 3/3 (3ème paiement 25/04) -> CeriseDolls / Lillycat - Colline - layaway 3/3 (3eme paiement 14/04) -> CeriseDolls / Lillycat - Ombre - layaway 3/3 (3eme paiement 19/05) -> EVETHECAT - British / Raw Parts Kit - 1/2 commande placée (acompte payé 7/04) -> Dollpamm - SHOTA - Paiement complet 2/05 -> Imda 2.2 - Modigli - layaway 1/2 (1er paiement 17/05) -> Marmite Sue`s Menagerie - Angel Egg Resin - layaway 1/4 (1er paiement 19/05)
Divers/Accessoires/Faceup/...:
-> ♥ KOALA KRASH ♥ - 2x commission faceup - réservations 10/05: 1ère BJD en cours d'expédition 14/05: 1ère BJD expédiée -> Em'lia - commission makeup - acompte payé 11/04 -> Pretty Decay - commission faceup - 17/04 - Tête expédiée 26/04: Tête reçue par CitronRouge 10/05: Photomontage reçu et whaouuuuaaaa j'adore. -> Xhanthi - commission faceup- 23/04 - Tête expédiée 2/05: tête arrivée aux USA 14/05: 1er essai reçu par email, elle va être sublime !
*Mise à jour en couleur | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai - 12:17 | |
| C´est reparti :
26/02 ○ Commission Raouken - Corset ♂ ○ toujours en cours... 12/05 ○ Commande Sadol - Vêtements ○ payée 19/05 ○ Face-up - Zachari ○ envoyé à l´artiste
Dernière édition par Sjota le Mar 20 Mai - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai - 21:15 | |
| ça va pas du tout il faut que je perde ma carte bleue dans un coin de la maison avant de la faire cramer...
En attente :
- GO CROBIDOLL : 2 leggins, 1 haut, 2 wigs (envoyée) - LICHT : 2 wigs, un haut et un truc bizarre qui permet de colorer les wigs de la couleur qu'on veut (envoyé) - LUTS : DELF Aragorn version brown + wig + yeux (payée) - 2 head caps (envoyés) - GO IPLE HOUSE : 1 haut - GO TATA : plein de petites bricoles et quelques fringues
- 3 petites tenues pour ma mini Dal, ma mini pullip et ma mini blythe - 1 paire de bottes taille SD - COOLCAL : 2 paires d'eyeschips - 1 paire de bottes pour mon futur DELF | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 6:57 | |
| 1 paire de mains LTF-GO Fairyland => 11-03-2014 Commission makeup Ninon CD => 18-04-2014 => ça avance *o* Commission makeup 2x MNF DES + FP Pong2 => chez l'artiste 18-04-2014 Commission makeup Navi SQ Lab => 28-04-2014 => en cours Set ART COMPLETE : shoes & axe - GO Fairyland => 07-05-2014 | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 8:24 | |
| - Lady Midori a écrit:
- Mise à jour :
♦ 1 commission couture pour ma Minigem (Payé - Envoie en cours) ♣ Fairytales Treasures Yuzu + make up + tenue (payé le 7/05 - make-up tenue en cours) Je rajoute : ♣ Once Upon a Doll Lyseron purple rain (Layaway 1/3 - 20/05/14)♣ 1 commission wig taille pkf (attente de paiement) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 13:08 | |
| Du nouveau ~♫
• Mes Jumeaux : Commande passée & payée le 14/04,on attend ! • NB Raspberry Elf : En attente *^* • Corsets Raouken x2 : Payés,en attente ~ • Lingerie MNF : Payée,en attente ~ • Go Safrindoll : A la maison ~ • Go Spiritdoll : Payée,en attente ~ • GO Crobidoll : A la maison ~
~♥
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 15:31 | |
| Tite mise à jour
Pouic, Mouic et ? Dust of Dolls Krot Këte*2 et Ärie + chaussons commande passée Dante La Légende de Temps Roderich il va rejoindre son frère <3 commande passée Makoeyes commande reçue Go Leeke commande passée Commmande Soom commande envoyée \o/ enfin ! Rédemption Tête DoI Luke envoyée~~ Soom commande passée
Dernière édition par KiraYuki le Mar 20 Mai - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 18:53 | |
| Hop du jour : - Com' make-up de sauvetage pour Lincoln : Tête expédiée, reçue par ma sauveuse, nettoyage de la tête en cours ??? - Com' make-up AngelToast : finie, en France, coincée à la douane, fin du traitement SAV (donc je suppose taxe) - Dust of Dolls Kröt Këte WS : Commande passée, layaway 3/3 - FL Realpuki Toki Parrotbill Fullset : Commande passée via DDE, layaway 1/4 - FL Minifée Karsh (échange) : Envoi lundi \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|