| [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
|
+70Belin Rochel Almalexan Kallysta Presea Lalouve kaléa-chan Sendell Natcha celeste-papillon Ladicius Petite fée Liberty. framboisie Lilly-Rose Miss Marple Llysewein carity Kmint Princesse'L mimicha CreepyBunnYy Loreleï Shinku Lee BlackFiriel nekomoi melu Junjun Misstica sOoZ_ Lucylou Citronrouge Inaka lucilia Nyu. Bakhtine Sarahline Tigrou.v Cassiel Kikyô racoonims choow *reznor* shogun poucette Tenrai Ben-Chan Pati_Onirie Lili Rush canelle L.V Ephemere nathy1317 Grim Elfe Grenat Løu Shimiro Blablette Theopatch morphée Saphir Asareg Sandra Dollink_ Follow-the-Wind Cendre Andromede PsychedolliK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 6 Fév 2016 - 23:11 | |
| J'adore. C'est original, super bien fichu, les couleurs, la tenue, le décor, l'idée, ça me parle vraiment (surtout les bébés dans la toile d'araignée ^^). Ça fait vraiment du bien de voir une séance aussi bossée dans le concept et l'esthétique ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Dim 7 Fév 2016 - 11:36 | |
| c'est du pur génie ! c'est tellement esthétique et bien réalisé. Et l'air jovial qu'elle affiche contraste fabuleusement bien avec la cruauté des actes qu'elle est en train de commettre, ça la rend encore plus flippante ! bravo bravo bravo | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Lun 8 Fév 2016 - 17:38 | |
| Cette série est terrible et ne sais pas pourquoi, mais elle me fait terriblement penser à Janis Joplin ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Lun 8 Fév 2016 - 18:51 | |
| Wouhh, la Miso a eu un sacré coup dans la tronche mais dans le bon sens ! ^^ Je veux dire... La custo est complètement décalée et originale, c'est très réussi ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Lun 8 Fév 2016 - 19:11 | |
| Quelle custo inédite de la Miso, c'est excellent. J'adore comme tu as pris le contre pied de ce moule à vocation plutôt "cute", pour en faire quelque chose de limite un peu flippant! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Lun 8 Fév 2016 - 23:20 | |
| OMG!! Mais elle est absolument fantastique cette poupée!! Et tes photos sont tellement géniales, je suis trop fan! J'adore la mise en scène des 3 dernières photos avec les toiles d'araignée et les bébés, on dirait presque qu'elle joue de la harpe avec les fils. Ha la la, et ce makeup, quelle tuerie! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mar 9 Fév 2016 - 8:35 | |
| Raaaaaaaah est elle affreuuuuuuse XD mais affreusement cool aussi, cette hybridation et custo sont incroyables ! Et les photos...<3 | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mar 9 Fév 2016 - 11:24 | |
| EXTRA !!! Le make up, la custo... Juste wow ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mar 9 Fév 2016 - 15:48 | |
| Ouais, le mot je crois que c'est extra ! Je suis bien fan de cette araignée L'hybridation est juste parfaite pour le perso, le contraste entre son sourire et ses actes sadiques est génial. Et puis ce décor comme toujours, si bien pensé ! J'adore la toile d'araignée qui se fond avec ses cheveux. (Pi, je suis en retard, mais Hooka, j'aime toujours autant cette bjd. Les tons chauds, dorés des photos, c'est superbe.) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mer 10 Fév 2016 - 20:20 | |
| J'avais vu la séance sur Flickr, je dois dire que c'est à la fois terrifiant et génial x3 je ne suis normalement pas phobique du tout des araignées, mais à cette taille, et avec cette bouille, euh... xD En tout cas, le réalisme du visage est à couper le souffle, je trouve Sally vraiment intriguante, et comme toujours, j'aime beaucoup l'ambiance et le soin apporté à tes photos ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
| |
|
| |
| [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
|