| [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
|
+70Belin Rochel Almalexan Kallysta Presea Lalouve kaléa-chan Sendell Natcha celeste-papillon Ladicius Petite fée Liberty. framboisie Lilly-Rose Miss Marple Llysewein carity Kmint Princesse'L mimicha CreepyBunnYy Loreleï Shinku Lee BlackFiriel nekomoi melu Junjun Misstica sOoZ_ Lucylou Citronrouge Inaka lucilia Nyu. Bakhtine Sarahline Tigrou.v Cassiel Kikyô racoonims choow *reznor* shogun poucette Tenrai Ben-Chan Pati_Onirie Lili Rush canelle L.V Ephemere nathy1317 Grim Elfe Grenat Løu Shimiro Blablette Theopatch morphée Saphir Asareg Sandra Dollink_ Follow-the-Wind Cendre Andromede PsychedolliK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choow
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mar 20 Oct 2015 - 13:24 | |
| Elle est splendide J'aime tellement son expression, et puis quel regard <3 Cette série est vraiment magnifique ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mar 20 Oct 2015 - 16:38 | |
| Je te l'ai déjà dit sur Flickr, mais je trouve que l'ambiance est captivante. Les teintes sont superbes et la doll... Trop belle avec ce make up. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Jeu 22 Oct 2015 - 14:12 | |
| Oh lala en effet ça fait bien longtemps que tu ne nous l'avais montré. C'est un plaisir de te suivre dans les univers baroque et/ou onirique de tes photos. Une fois de plus on n'est pas déçu en plus je suis toujours admirative par la finesse des feuilles qu'elle a sur le visage. Sacré boulot de Zun, en même temps c'est fidèle au travail de Zun quoi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Jeu 22 Oct 2015 - 20:31 | |
| Je ne sais pas ce qui est le plus beau, la doll ou les photos, mais en tout cas j'admire vraiment le travail effectué. J'aime particulièrement les teintes chaudes et dorées des clichés ^^
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Jeu 22 Oct 2015 - 22:41 | |
| J'avais pas commenté la série précédente, avec ta bleucitron, mais Dieu que tes photos en extérieur sont à se rouler par terre! J'adore vraiment ta façon de photographier tes poupées. Quand à la miss planetdoll par zun, c'est toujours un plaisir de la voir! Combo modèle que j'aime custo par artiste que j'aime mise en valeur par photographe que j'aime: que du bonheur. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Jeu 19 Nov 2015 - 15:47 | |
| Cette série est tout simplement superbe, un ravissement pour les yeux | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Dim 22 Nov 2015 - 10:28 | |
| Magnifique !!! Des photos superbes , une réussite tant sur le fond que sur la forme | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Dim 22 Nov 2015 - 16:12 | |
| Ta miss est superbe, la mise en scène est très chouette et la qualité des photos est remarquable, je suis admirative ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Dim 22 Nov 2015 - 19:30 | |
| Quelles superbes photos, ta miss est impressionnante, elle dégage quelque chose de vraiment fort... J'aime beaucoup la wig décoiffée que tu lui as choisie, et ces photos où elle domine et tombe de ce cheval... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 6 Fév 2016 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 6 Fév 2016 - 16:07 | |
| Mais mais mais.... c'est démentiel, ce combo *^* J'adore l'idée ! La tête va un trouzmillion de fois mieux sur ce corps que l'originale de DC... C'est super classe et original ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 6 Fév 2016 - 18:04 | |
| L’hybridation est géniale mais j'aime encore plus de make up dément de cette miss | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 6 Fév 2016 - 21:28 | |
| Je ne suis pas, mais alors pas du tout fan des araignées! J'en ai une peur folle et la tienne n'arrange rien à l'affaire. x) Mais je dois reconnaître qu'elle est très bien fait, on ne dirait pas une hybridation et le make up ainsi que le décor sont superbes. Pas pour autant que je la toucherai. XD Je préfère être bien à l'abri derrière mon écran. x) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 6 Fév 2016 - 22:32 | |
| Pfffiou cette custo *______* L'ensemble est juste fantastique et les photos une merveille comme toujours! ♥0♥ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 6 Fév 2016 - 22:51 | |
| J'aimerais que mon araignée au plafond soit aussi cool. Elle déboîte à mort ta poupette ! o_o J'adore la démence et le glauque qui se dégage d'elle. Je trouve la troisième photo particulièrement réussite.
Dernière édition par Almalexan le Dim 7 Fév 2016 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
| |
|
| |
| [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
|