| [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
|
+70Belin Rochel Almalexan Kallysta Presea Lalouve kaléa-chan Sendell Natcha celeste-papillon Ladicius Petite fée Liberty. framboisie Lilly-Rose Miss Marple Llysewein carity Kmint Princesse'L mimicha CreepyBunnYy Loreleï Shinku Lee BlackFiriel nekomoi melu Junjun Misstica sOoZ_ Lucylou Citronrouge Inaka lucilia Nyu. Bakhtine Sarahline Tigrou.v Cassiel Kikyô racoonims choow *reznor* shogun poucette Tenrai Ben-Chan Pati_Onirie Lili Rush canelle L.V Ephemere nathy1317 Grim Elfe Grenat Løu Shimiro Blablette Theopatch morphée Saphir Asareg Sandra Dollink_ Follow-the-Wind Cendre Andromede PsychedolliK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mer 16 Sep 2015 - 11:00 | |
| OMG ! tout ça est sublime !!! De la pure poésie♥ Ca doit être un boulot de dingue de faire des tofs comme ça ... D'un coup je me sens toute petite | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mer 16 Sep 2015 - 12:10 | |
| Super doll encore un merveille a ta joloe collection | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mer 16 Sep 2015 - 12:24 | |
| ha oui, les photos, la doll, les vêtements (que je kiff trop), l'ambiance, tout est beau ! par contre pour "the walking dead" elle a pas l'air d'avoir très faim lol mais plutôt d’apprécié le paysage, comme nous on le fait ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| |
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Jeu 17 Sep 2015 - 20:53 | |
| waou!! la lumière et les couleurs sont sublimes! j'aime beaucoup le côté nature et l'ensemble fait très naturel. bravo, c'est bluffant, j'adore! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 19 Sep 2015 - 9:26 | |
| Tes photos sont magnifiques! Les couleurs donnent une ambiance vraiment particulière, un peu inquiétante et surnaturelle. J'aime beaucoup les photos devant les branches avec le ciel gris qui rajoute encore au côté inquiétant. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 19 Sep 2015 - 10:07 | |
| Quelle séance photo incroyable !!! Le cadre est magnifique, les teintes et couleurs à tomber, tout ça fait resssortir une atmosphère plus que palpable. Cette séance me fait penser, à moi, à ces légendes celtiques dans lesquelles les âmes damnées de jeunes filles errent... C'est tellement beau, je n'arrête pas de regarder encore et encore tes photos. Elles ont un quelque chose de "puissant", je ne sais comment expliquer mais je me comprends. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 19 Sep 2015 - 10:26 | |
| Magnifiques photos ! J'adore l'ambiance, l'atmosphère, les couleurs, la lumière, et ta Bleu Citron est parfaite dans cet environnement ! De plus tu illustres vraiment bien le texte de Victor Hugo, bref je suis fan ♥ | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 19 Sep 2015 - 16:15 | |
| Ces photos sont superbes j'adore ! Les nuages gris derrière, la forêt un peu lugubre !
C'est vraiment un bel univers ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 19 Sep 2015 - 17:56 | |
| Déjà, c'est un modèle que j'affectionne énormément ! Et puis ta demoiselle est terriblement classe, la tenue est géniale, j'adore ! Bravo pour les photos, l'ambiance et les couleurs sont superbes ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Dim 20 Sep 2015 - 22:48 | |
| Je regarde également tes photos sur Flickr, et je suis toujours impressionnée par les ambiances que tu arrives à créer Cette séance est fascinante, la lumière et l'atmosphère sont vraiment remarquables. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Dim 20 Sep 2015 - 23:23 | |
| Super heureux de te voir revenir à nouveau Lyderic ! toi et tes superbes photos J'adore ta petite théière et sa tenue, c'est poétique à souhait.. Coup de coeur pour la séance aux abricots, je n'ai pu m’empêcher de penser au Parfum, avec les cheveux roux de l'enfant, l'ambiance surannée, les fruits.. Et Ubuesque est géniale ! Je ne savais pas qu'on pouvait hybrider la Bleu Citron sur un corps Souldoll. Mais ce décor sombre, onirique à souhait ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Lun 19 Oct 2015 - 23:32 | |
| merci a tous et toutes pour ces encouragements - Spoiler:
Loreleï, mimicha,Ketty Mint, melu, BlackFiriel, carity, Inaka, princesse'L, Llysewein, Rurik, Petite fée, Liberty. framboisie, Lilly-Rose, sOoZ_, Cassiel: merci bcp ravi que ça vous plaise ^^ nathy1317: merci beaucoup de l apprécier je sais que ce style de doll n et pas trop le tien mais ça me touche que tu apprécies le visuel Misstica: merci de l aimer autant ^^ Miss Marple: le plus dur c est les km de marche avec une sd l appareil photo de la deco et l orage qui menace mais je regrette pas ^^ merci bcp Citronrouge : ahah et oui j ai trouvé mon chez moi loool c est en tout cas qui est assez étonnant et les paysages se transforment au fil des km . ravi que ça te plaise Saphir: merci pour tous ces compliments, j aime beaucoup la référence celtique ça représente des voyages qui ont bercé mon enfance ^^ Nyu.: merci beaucoup je vendrais mon âme aux tenues phantomdolls Ladicius: merci beaucoup ça me fait plaisir Tenrai: merci beaucoup ! la référence au " Parfum" me plait beaucoup c est une expérience sensorielle qui ma tellement marqué ce film ça ma sans doute influence inconsciemment. pour ma bleu citron je crois que je l ai aussi vue sur corps zaoll ...en fait sur le corps précédent j ai fait une fixette sur cette impression qu elle n avait pas de cou
HOOKA "RODEO"à présent une autre revenante ! ma précieuse Hooka qui peuple mon avatar depuis tres longtemps ! une honte de pas la montrer plus souvent Pour rappel c est une planetdoll half eyes Riz modifiée , percée et peinte par Zun . elle a changé de wig pour une leeke realcarrot qui me plait encore d avantage et que je décoiffe volontiers pour cette série photo : J avais craqué sur cet accessoire "equin" en pensant à mes plus petites bjd mais le rappel de tissu avec sa jupe qu elle ne quitte plus m a fait pensé à une association évidente ....surtout avec " rodéo" de zazie en bruit de fond , chanson inspirante pour son pessimisme et ce côté glacial qui auréole beaucoup cette poupée... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Lun 19 Oct 2015 - 23:35 | |
| Magnifique. J'admira la façon dont la couleur des feuilles sur son visage se fond avec sa chevelure de feu. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mar 20 Oct 2015 - 12:53 | |
| Elle est magnifique... Zun a fait du bon boulot encore une fois ! Moi qui adore les planetdoll surtout ce modèle, tu me donnes encore plus envie d'en prendre une ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
| |
|
| |
| [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
|