| [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
|
+70Belin Rochel Almalexan Kallysta Presea Lalouve kaléa-chan Sendell Natcha celeste-papillon Ladicius Petite fée Liberty. framboisie Lilly-Rose Miss Marple Llysewein carity Kmint Princesse'L mimicha CreepyBunnYy Loreleï Shinku Lee BlackFiriel nekomoi melu Junjun Misstica sOoZ_ Lucylou Citronrouge Inaka lucilia Nyu. Bakhtine Sarahline Tigrou.v Cassiel Kikyô racoonims choow *reznor* shogun poucette Tenrai Ben-Chan Pati_Onirie Lili Rush canelle L.V Ephemere nathy1317 Grim Elfe Grenat Løu Shimiro Blablette Theopatch morphée Saphir Asareg Sandra Dollink_ Follow-the-Wind Cendre Andromede PsychedolliK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mar 8 Sep 2015 - 7:55 | |
| Magnifiques ! Ta petite princesse et ta théière sont vraiment adorables | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mer 9 Sep 2015 - 13:52 | |
| Je passais plus trop sur MC, je suis contente de revoir tes photos! Je les trouve toujours aussi parfaite | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 12 Sep 2015 - 13:07 | |
| merci beaucoup pour tous ces encouragements on change d ambiance , un peu de walking head en version feminine et vintage voici ma bleu citron ( notdoll ) desormais hybridée sur corps sd souldoll . je regrette pas ce choix elle s équilibre beaucoup mieux sur ce corps avec le maquillage d esthy , une wig d heliantas et une tenue de phantomcreations elle était parfaite pour donner aux paysages de la slack proches de chez moi une ambiance horrifique . le ciel chargé m y a beaucoup aidé aussi ^^ Arbres de la forêt, vous connaissez mon âme! Au gré des envieux, la foule loue et blâme; Vous me connaissez, vous! - Vous m'avez vu souvent, Seul dans vos profondeurs, regardant et rêvant. [...] Vous m'avez vu cent fois, dans la vallée obscure, Avec ces mots que dit l'esprit à la nature, Questionner tout bas vos rameaux palpitants, Et du même regard poursuivre en même temps, Pensif, le front baissé, l'oeil dans l'herbe profonde, L'étude d'un atome et l'étude du monde. [...] La haine sur mon nom répand en vain son fiel; Toujours - je vous atteste, ô bois aimés du ciel! Arbres de ces grands bois qui frissonnez toujours, Je vous aime, vous, lierre au seuil des antres sourds [...] Forêts! c'est dans votre ombre et dans votre mystère, C'est sous votre branchage auguste et solitaire, Que je veux abriter mon sépulcre ignoré, Et que je veux dormir quand je m'endormirai.
aux arbres, Victor Hugo | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Sam 12 Sep 2015 - 14:18 | |
| waouh, la lumière est magnifique ^^ très belle mise en scène, les couleurs, l'ambiance, j'adore ! Ta bjd est parfaitement intégrée dans son environnement, entre le makeup, la wig, les fringues, tout va super bien ensemble... et plein de beaux détails ! J'aime particulièrement les photos avec les branchages, et celle où il y a la lumière dorée du soleil sur la gauche, et celle au bord de l'eau pour finir, magistrale mise en scène ^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Dim 13 Sep 2015 - 18:17 | |
| Quel bel hommage. Je pense que Victor Hugo le premier approuverait cette mise en image. Les temps d'orages donne souvent de beaux résultats, mais tu as vraiment su en tirer parti. j'adore | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Dim 13 Sep 2015 - 21:38 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une bleu citron ^^ Tes photos sont superbes ^^ | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Dim 13 Sep 2015 - 23:23 | |
| Les couleurs sont très très belles | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Lun 14 Sep 2015 - 15:50 | |
| Tes photos sont magnifiques, l'ambiance est parfaite ainsi que la custo de ta puce! | |
|
| |
Kmint
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mar 15 Sep 2015 - 19:15 | |
| Elle est bien dans le ton! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mar 15 Sep 2015 - 19:17 | |
| Elles sont impressionnantes de réalisme tes photos J'adoooooore | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mar 15 Sep 2015 - 20:01 | |
| Magnifique série de photos, c'est très réussi ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mar 15 Sep 2015 - 22:12 | |
| Superbe!Que ce soit le moule, les couleurs, les photos, c'est magnifique. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 Mer 16 Sep 2015 - 9:09 | |
| Magnifique ambiance, lumière, ...tout _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
| |
|
| |
| [miso sur doll chateau ] Silly Sally p7 | |
|