Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Swap me a charm - The end

+24
Funkysweet
Asmodée
Akane
Avicularia
Coriolis
Phoby *Opa*
LillyTurtle
miss_yu
Ladicius
sonyeuse
Sandra
Absilyum
Petit Chat
esna
Marynn
Chiisa
Ayaline
Martagone
yupi doll
Loreleï
Grenat
Rei Kuran
Tchouck
Moringa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat

Swap me a charm - The end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:07

C'est à toi de décider Phoby, en ce qui me concerne, je n'ai pas utilisé l'option "recommandé" pour mon premier swap, mais j'ai pu m'apercevoir que c'était un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:14

Même avec un recommandé, ils sont capables de le perdre... (si, si, avec mon premier colis reçu de swap, malgré qu'il devait être remis contre signature et tout et tout, j'ai du attendre une semaine, à y aller tous les jours parce que j'avais reçu un accusé, c'était juste ce gros débile de guichetier qui l'avait pas vu sur une étagère du local...)

Bref, la Poste fait des siennes, mais en général, on est optimiste hein ?

Dernière édition par Asmodée le Mer 26 Fév 2014 - 22:14, édité 1 fois
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:14

Pareil que Grenat.
J'ai toujours envoyé en colissimo simple et jusque-là jamais eu de soucis... *croise les doigts*
Après tu peux prendre un envoi suivi mais le site n'est pas toujours à jour et parfois tu apprends la réception de ton colis sur MC avant de la voir affiché sur le site de la poste Wink

Oui la poste ça a quelque chose de... magique
http://moringacreas.canalblog.com/
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:07

Pareil que pour tout le monde, en faite il faut bien bien bien scotcher ton colis, une petite dame de la poste (fortement aimable comme quoi tout arrive ) m'avais dit qu'il fallait qu'il ni ai aucun plis car quand le colis passe sur leur tapis s'il y a un trop gros plis sa risque de se coincer et de déchirer le colis// l'adresse etc...
Mais après rien ne peut changer au "perte humaine"...

bon petit teaser : étant tête en l'air je viens seulement (après avoir quasiment tout fini =_=" ) de tilter sur quelque chose et du coup un bout de mon swap partirais a l'eau .... *quel boulet je vous jure* !!! Boulet 
Marynn

Marynn

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:08

Mon colis sera fini au dernier moment moi xD.
    Parce qu'il y a des petites choses que je peux pas récupérer avant... Lundi \o\
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:18

Je ne pensais pas être du genre à tout faire à la dernière minute... mais en fait, ce dot être le cas. Il me reste 4 trucs à finir + emballer... Je me sens lééééégèrement à la traine. Légèrement...
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:10

Moi j'ai tout emballé hier. Il me reste un truc que j'aimerai faire mais je pense que d'ici la fin de semaine, c'est gérable.

Je suis un peu décue car je n'ai pas trouvé de cadeaux pour toutes les dolls de mon/ma swappé(e)...  Confused 
Je sais bien que ca n'est pas obligatoire mais quand on regarde de façon générale, les gens offrent des cadeaux pour toutes les dolls donc...
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:35

J'ai encore rien emballé ^^' et il manque des trucs que j'ai pas fini/commencé... erf... viiiiteuh !
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:39

Je suis dans le même cas que toi Sandra, un peu gênée de ne pas avoir trouvé l'inspiration pour toutes les dolls de ma/mon swappé(e), j'espère que ça ira tout de même.
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:56

Sandra a écrit:
Je suis un peu décue car je n'ai pas trouvé de cadeaux pour toutes les dolls de mon/ma swappé(e)...  Confused 
Je sais bien que ca n'est pas obligatoire mais quand on regarde de façon générale, les gens offrent des cadeaux pour toutes les dolls donc...

Grenat a écrit:
Je suis dans le même cas que toi Sandra, un peu gênée de ne pas avoir trouvé l'inspiration pour toutes les dolls de ma/mon swappé(e), j'espère que ça ira tout de même.

Si je peux me mêler de ce qui me regarde pas ^^ je dirais que c'est vraiment pas obligatoire de faire quelque chose pour toutes les poupées, surtout si on n'a pas l'inspiration. Pour la plupart des gens ici, nos poupées sont très différentes ou appartiennent à des univers différents, ou ont des gabarits différents. Il est normal que certaines vous "parlent" plus que d'autres, en fonction de la sensibilité du swappeur, et d'ailleurs pas mal de membres qui mettent plusieurs poupées dans leur liste le font souvent pour "proposer le plus d'inspiration possible" à leur swappeur ! Dans le tas il y en a bien une qui fera "tilt" chez le bricoleur :p
Si vraiment vous vous sentez coupables d'en laisser une de côté, offrez un petit truc tout simple, de la nourriture, ou un dessin, ou une lettre qui lui est adressée personnellement (plus un cadeau "roleplay" qu'un véritable cadeau) ?
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:42

Si ca peut vous rassurer, personnellement sur les trois poupées de ma victime swapée, je n'ai travaillé que sur une d'entre elles bien. J'ai séché pour une (j'expliquerais pourquoi dans mon petit mot accompagnant le colis), et j'ai juste un petit truc pour la dernières.
Je trouve que ce swap justement est plus difficile pour réussir à faire un cadeau à chaque doll parce qu'elles ne sont pas forcément dans le même thème magique.
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:12

Comme l'a si bien expliqué Loreleï, les poupées proposées sont des sources d'inspiration et il n'est absolument pas demandé de forcément offrir un cadeau destiné à chaque poupée Wink
Même si je comprends bien qu'on a tellement envie de faire plaisir qu'on voudrait faire toujours plus et à toutes Wink

Courage à toutes celles qui sont à la bourre!
Moi je n'ai encore fait aucun paquet mais je crois que j'ai presque tout terminé : quelques "corrections" et la mise en forme des cadeaux et du colis à régler Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:30

Ah bin j'ai eu de la chance avec ma victime alors, je lui a fait un truc qui devrait aller comme un gant à [censuré par mesure de précaution/paranoïa]... Par contre j'attend toujours ma "garniture" pour que le gant déchire sa race. Sad
http://tchouck.deviantart.com/
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:48

*a commencer les paquets et n'a pas pu résister à une petite photo* musee 

Spoiler:

En espérant que cela plaise  stress 
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:49

Oh, des cocotes en paquet?
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 18 Empty

Swap me a charm - The end
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant