| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 16:03 | |
| La pression retombe enfin, c'était un vrai plaisir d'avoir découvert tes dolls ainsi que Rot le petit glouton ! Ta joie me fait énormément plaisir | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 16:04 | |
| Super swap! Du coup j'espère que ça te plait Tchouck! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 16:20 | |
| Misère de misère, j'avais loupé qu'on réceptionnait par ici Oo
avalanche de photos pour mes mirettes, il y a franchement des trucs magnifique *.* heureusement que ce n'était que pour la France, je me serais ruinée dans ce thème ^^"
félicitation pour tout vos paquet ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 18:35 | |
| T'es super douée Grenat! C'est de la fimo toutes tes jolies créas? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 18:57 | |
| Quels jolis swaps! que d'imagination, de créativité et de finesse dans vos créations; vous vous êtes tous vraiment donné du mal | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 19:01 | |
| Voui Moringa c'est de la fimo que j'utilise | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 19:08 | |
| Ils sont super cools ces swaps !! Je suis méga jalouse des items Harry Potter De mon côté,aucune nouvelle,aussi bien de celui que j'attends que de celui que j'ai envoyé | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 19:53 | |
| Whahou, Grenat !!! Magnifique !!!!!!!!!!! La mini table-machine à coudre est à tomber. Et tout, tout ce que tu as fait ... Une merveille ! | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 19:54 | |
| Je vous remercie les filles, ça me touche énormément. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 20:05 | |
| Olala Grenat tu as encore fait des merveilles. J'adore la barrette nénuphar, les petits champignons, la mandragore et la bague souris. C'est très beau tout ca ! | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 20:13 | |
| Roh Sandra , merci beaucoup. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 8 Mar 2014 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Mar 2014 - 0:58 | |
| Ladicius : j'enverrai un mp aux intéressés dès demain pour savoir où ça en est | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Mar 2014 - 8:09 | |
| Fichtre (pour rester polie), Grenat, tu as de l'or au bout des doigts ! C'est impressionnant ce que tu sais réaliser en fimo, à cette taille et ce degré de finition. Et j'aime la façon dont tu incorpores ca à d'autres éléments (du papier cartonné pour le jeu de dames et le ouija, du tissu pour la barrette oeil, des petites barres de fer pour la lyre...) . Je suis bluffée par le coffre, tout décomposer puis tout remonter a dû demander pas mal de patience et de doigté. (J'suis du genre à manquer de patience à cette taille là quand le biniou ne va pas là ou il faudrait :p), et que dire de la minuscule baguette, il en a fallu de la précision ! Ca m'arrive de fimoter, mais très rarement et mes résultats sont très rarements satisfaisants. Manque de pratique, et de petits doigts, je présume ? :p (tu donnes des cours ? -prends la porte-) Plus sérieusement, la palme de la mignonnitude va quand même au bébé mandragore, et à la barrette chapeau de sorcière. <3 Voilà voilà, j'aurais pu faire court et juste dire :" Grenat, tu déchires sa race ", mais les pavés, c'est bien aussi. | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Mar 2014 - 9:17 | |
| C'est vraiment très gentil d'avoir pris le temps d'écrire tout ça Xialine:), encore une fois je suis émue. Je me dis exactement la même chose pour la patience en couture, j'aimerai tellement savoir coudre des petits vêtements, mais d'un autre côté j'apprécie de passer commande aux petites mains de MC. Pour la fimo, je pense qu'en pratiquant tu aurais largement ce niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|