Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Swap me a charm - The end

Aller en bas 
+24
Funkysweet
Asmodée
Akane
Avicularia
Coriolis
Phoby *Opa*
LillyTurtle
miss_yu
Ladicius
sonyeuse
Sandra
Absilyum
Petit Chat
esna
Marynn
Chiisa
Ayaline
Martagone
yupi doll
Loreleï
Grenat
Rei Kuran
Tchouck
Moringa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:24

Hyper-classe ! en effet, le chapeau est exceptionnel  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:51

Mais quelle avalanche !!!! Tu t'es vraiment déchâinée Martagone !!! Woooooooow ! ! !


 Swap me a charm - The end - Page 34 107660253 Swap me a charm - The end - Page 34 107660253 Swap me a charm - The end - Page 34 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:08

Wah!! Que tu as été gâtée! Wink

Pour ma part, je poste les photos du swap reçu de Xialine dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:18

Suspens !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:07

Ah super Avicularia si tu l'as reçu, comme il était marqué "livré" sur le site le 6 alors que tu ne l'avais pas encore (tu avais mis que tu allais le cherche lundi) j'ai eu peur *gros soulagement*
Vraiment heureuse si tout te plait et conviennes à ta charmante famille, comme c'était un peu "voyage en territoire inconnu" ce fut pleins de recherches, mais c'était hyper enrichissant amour 
Alors pour l'horloge enfaite c'est pour Asphodèle comme elle a "perdu "son coucou, elle aura toujours l'heure Very Happy
Pour le thé sa à été la course folle, il a fallut faire plusieurs magasins pour le trouver, parcontre je ne sais pas s'il sera à ton gout j'ai pris la boite qui ressortait le mieux XD
Pour le chapeau du chapelier il est inspirer du manga "Alice au royaume de coeur/ trèfle j'espère qu'il lui va et que les couleurs te plaise (j'ai essayer de me référé au code couleur de sa tenue Wink
Pour les cocottes dans la boite du chapelier, je ne sais pas si tu as vu mais il faut les "démonter" pour avoir le tour de magie.
Ah et les boites ou se trouves les bonbons, normalement c'était pour d'autres "outil" pour Madeleine que je viens seulement de recevoir, si cela ne te dérange pas je vais t'envoyer le "complément" Smile

Ah oui pour les cartons non hélas je ne possède pas de reptiles mais travaillant en animalerie on a tous les accessoires nécéssaire ( et les petites bêbêtes aussi amour )

Merci beaucoup de vos compliment vraiment sa me va droit au coeur  daisy 


Dernière édition par Martagone le Mar 11 Mar 2014 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:25

Voilà voilà Smile

Nous avons été trèèès gâtées.
Et mon copain qui n'aime pas les BJD va finir par devenir accro aux swaps de manière indirecte car il ADOOOORE les bonbons Wink
Merci beaucoup Xialine, on sent que tu as mis beaucoup d'attention dans tes créations et c'est vraiment super. Je te savais inquiète mais ne le sois plus. Et j'espère que tu auras envie de te relancer dans un swap prochainement! Smile

Mais trêve de bavardage et place aux photos :

Swap me a charm - The end - Page 34 94508038_m
Un énoooorme colis que je suis allée chercher à la poste hier matin (heureusement c'est à deux pas de mon bureau)

Swap me a charm - The end - Page 34 94508392_m
Les petites curieuses qui essaient de l'escalader pour aller voir plus vite dedans...

Swap me a charm - The end - Page 34 94508093_m
tout bien protégé

la suite:

Un petit mot sur une jolie carte :
Swap me a charm - The end - Page 34 94508429_m

Et le chat pour terminer... Wink
Swap me a charm - The end - Page 34 94508501_m
Swap me a charm - The end - Page 34 94508925_m
Non il n'était pas dans le colis, il est seulement venu faire son petit curieux.

Que dire à part : merci pour tout Xialine Smile  amis 
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:34

Ah mais Xialine, tu n'avais vraiment pas de quoi t'inquiéter, le contenu est vraiment génial, je ne saurais choisir entre la boîte customisée, le collier, les boucles d'oreilles radis, le mug, l'ensemble fée...tu t'es vraiment donnée à fond, j'adore la petite carte du chat et même les bonbons sont raccords avec le thème ! ABRACADABRA !

Ahah trop mignon ton chat Moringa, quel coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:43

Ah comme je suis contente, c'est pile à la taille de tes miss !!
J'avais peur que les lunettes soient trop grandes ou trop petites, et qu'on ne voit pas les ailes...
(pour les b.o. radis de ta miss, tu peux faire plusieurs tours d'elastique ou trouver un autre systeme hein, mes gros doigts ne me permettent pas de faire plus court en terme de nouage d'elastique fin :p) (et je te dis même pas le fil à retordre que m'ont donné les magazines. Je devais en faire 13 à l'origine (les fameuses couv' qui ornent la boite en bois), mais les couv' étaient trop petites pour les pages, puis de toute façon, ne pouvant atteindre le milieu avec l'agrafeuse, j'en ai cousu un, dont le fil a cassé et de guerre lasse ,j'ai collé les deux autres Razz
(qu'on ne me parle plus jamais de Chicaneur ! :p)

Concernant le collier emeraude, et le mug, ils sont tous les deux une référence aux sorcières Mayfair d'Anne rice. Le collier, car il est emblématique de la série (même s'il reste mon interprétation du collier décrit par Anne Rice), et le mug car il s'appelle "The witching Hour" (autrement dit, minuit, l'heure du crime), et c'est le nom du tome 1 de la série, en VO.
Pour le grimoire, j'ai aussi décoré l'intérieur et la tranche des pages, mais chuuuut :p De toute façon, il est magnifique en vrai, mais à prendre en photo, c'est la chienlit. P'têt au soleil, tiens...
Pour la boite, le papier du bas est holographique et le tout a volontairement un air assez chamarré et récup', me suis dit que ca cadrerait bien avec l'esprit fantasque de Luna Lovegood.

Mais derechef, je suis soulagée que tout aille à tes miss. Même si à la réflexion, des ailes un poil plus grandes (ou une wig moins épaisse :p) eussent mieux été.

Gros gros bisoux, Moringa.

Xialine, bien contente.

Edit: Pour rendre à Jules ce qui appartient à César, je dois admettre que les emballages cadeaux sont de monsieur. J'étais vraiment à labours, et mossieur emballe comme un dieu. (-rougit- oui bon, ok, c'est un très mauvais double sens, mais c'est vrai pourtant !)
Cela étant, j'ai comme l'impression qu'il va me ressortir ce coup de main au moment de noel, histoire que ce soit moi qui m'y colle, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:03

Smile

Pour la wig j'en ai une autre plus petite qui irait mieux avec les ailes mais là j'ai voulu faire vite car je savais que tu attendais avec impatience les photos Wink

Et effectivement la photo ne rend absolument pas justice au grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:43

Tu n'as pas à t'inquièté Xialine ton swap est génial tout pleins de bonne idées, de belle choses et belles réalisations Very Happy

OOooh il est trop choubidoum ton chat admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:16

Olala gros coup de coeur sur le collier vert emeraude ! Et j'adore les lunettes scrutoscope pour rose. Ca lui va à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:01

Martagone a écrit:
Ah super Avicularia si tu l'as reçu, comme il était marqué "livré" sur le site le 6 alors que tu ne l'avais pas encore (tu avais mis que tu allais le cherche lundi) j'ai eu peur *gros soulagement*
Vraiment heureuse si tout te plait et conviennes à ta charmante famille, comme c'était un peu "voyage en territoire inconnu" ce fut pleins de recherches, mais c'était hyper enrichissant amour 
Alors pour l'horloge enfaite c'est pour Asphodèle comme elle a "perdu "son coucou, elle aura toujours l'heure Very Happy
Pour le thé sa à été la course folle, il a fallut faire plusieurs magasins pour le trouver, parcontre je ne sais pas s'il sera à ton gout j'ai pris la boite qui ressortait le mieux XD
Pour le chapeau du chapelier il est inspirer du manga "Alice au royaume de coeur/ trèfle j'espère qu'il lui va et que les couleurs te plaise (j'ai essayer de me référé au code couleur de sa tenue Wink
Pour les cocottes dans la boite du chapelier, je ne sais pas si tu as vu mais il faut les "démonter" pour avoir le tour de magie.
Ah et les boites ou se trouves les bonbons, normalement c'était pour d'autres "outil" pour Madeleine que je viens seulement de recevoir, si cela ne te dérange pas je vais t'envoyer le "complément" Smile

Ah oui pour les cartons non hélas je ne possède pas de reptiles mais travaillant en animalerie on a tous les accessoires nécéssaire ( et les petites bêbêtes aussi amour )

Merci beaucoup de vos compliment vraiment sa me va droit au coeur  daisy 

Ca va te faire encore des frais de ports pour le complément, tu m'as déjà tellement gâtée que ça me gêne !  Swap me a charm - The end - Page 34 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:08

OUlalalala !! que de belles choses !!

Pour ma part , j’espère que ma swappé a reçu son colis >< je m’inquiète pour le contenu fragile ><
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:05

Il me semble qu'elle doit justement le réceptionner ces jours-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:01


Mad Cat : Pardon pardon,effectivement,je viens juste de le réceptionner (enfin,merci le service d'accueil ==") et rien ne s'est abîmé en cours de route ! Merci beaucoup amour
Je ne sais pas quand je pourrai faire des photos,je m'en occupe très vite Wink

C'est moi qui aimerai des nouvelles du mien,maintenant =='
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Swap me a charm - The end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap me a charm - The end
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Candy Cookie [MNF Shushu Active line] p.5
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Sondage swap Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: