| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 17:24 | |
| Hyper-classe ! en effet, le chapeau est exceptionnel | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 19:08 | |
| Wah!! Que tu as été gâtée! Pour ma part, je poste les photos du swap reçu de Xialine dans la soirée | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 22:07 | |
| Ah super Avicularia si tu l'as reçu, comme il était marqué "livré" sur le site le 6 alors que tu ne l'avais pas encore (tu avais mis que tu allais le cherche lundi) j'ai eu peur *gros soulagement* Vraiment heureuse si tout te plait et conviennes à ta charmante famille, comme c'était un peu "voyage en territoire inconnu" ce fut pleins de recherches, mais c'était hyper enrichissant Alors pour l'horloge enfaite c'est pour Asphodèle comme elle a "perdu "son coucou, elle aura toujours l'heure Pour le thé sa à été la course folle, il a fallut faire plusieurs magasins pour le trouver, parcontre je ne sais pas s'il sera à ton gout j'ai pris la boite qui ressortait le mieux XD Pour le chapeau du chapelier il est inspirer du manga "Alice au royaume de coeur/ trèfle j'espère qu'il lui va et que les couleurs te plaise (j'ai essayer de me référé au code couleur de sa tenue Pour les cocottes dans la boite du chapelier, je ne sais pas si tu as vu mais il faut les "démonter" pour avoir le tour de magie. Ah et les boites ou se trouves les bonbons, normalement c'était pour d'autres "outil" pour Madeleine que je viens seulement de recevoir, si cela ne te dérange pas je vais t'envoyer le "complément" Ah oui pour les cartons non hélas je ne possède pas de reptiles mais travaillant en animalerie on a tous les accessoires nécéssaire ( et les petites bêbêtes aussi ) Merci beaucoup de vos compliment vraiment sa me va droit au coeur
Dernière édition par Martagone le Mar 11 Mar 2014 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 22:25 | |
| Voilà voilà Nous avons été trèèès gâtées. Et mon copain qui n'aime pas les BJD va finir par devenir accro aux swaps de manière indirecte car il ADOOOORE les bonbons Merci beaucoup Xialine, on sent que tu as mis beaucoup d'attention dans tes créations et c'est vraiment super. Je te savais inquiète mais ne le sois plus. Et j'espère que tu auras envie de te relancer dans un swap prochainement! Mais trêve de bavardage et place aux photos : Un énoooorme colis que je suis allée chercher à la poste hier matin (heureusement c'est à deux pas de mon bureau) Les petites curieuses qui essaient de l'escalader pour aller voir plus vite dedans... tout bien protégé - la suite:
Le colis à son ouverture : bien rempli avec de jolis cadeaux bien emballés et plein de petits mots accompagnant chaque cadeau Pour moi : des bonbons (miam) Et non les miss c'est pas pour vous même si vous voulez vous les accaparer! C'est pour moi na! (et mon homme un peu aussi) Une jolie boîte décorée par Xialine elle-même avec des images du Chinaneur qui contient... ...un collier avec un bouchon de Bièraubeurre et des boucles d'oreilles radis à ma taille (mon collègue me surnomme Luna Lovegood). Un très joli grimoire dont la couverture a été décorée par Xialine Hâte de le remplir Bien protégé dans une jolie boîte Un magnifique collier pour lequel j'ai un énorme coup de coeur C'est exactement mon style de bijoux préféré : j'ai prévu de le mettre demain pour aller bosser Pour Lumen : un ensemble de fée Pour Rose : Des boucles d'oreilles radis à sa taille avec des exemplaires du Chicaneur et des lunettes Scrutoscope (avec la participation de Luna Lovegood apparemment ) Et encore : de la confiture de sorcière que j'ai hâte de goûter un mug chat noir Et une vue d'ensemble (mal cadrée désolée :/ ) pour terminer
Un petit mot sur une jolie carte : Et le chat pour terminer... Non il n'était pas dans le colis, il est seulement venu faire son petit curieux. Que dire à part : merci pour tout Xialine | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 22:34 | |
| Ah mais Xialine, tu n'avais vraiment pas de quoi t'inquiéter, le contenu est vraiment génial, je ne saurais choisir entre la boîte customisée, le collier, les boucles d'oreilles radis, le mug, l'ensemble fée...tu t'es vraiment donnée à fond, j'adore la petite carte du chat et même les bonbons sont raccords avec le thème ! ABRACADABRA !
Ahah trop mignon ton chat Moringa, quel coquin ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 22:43 | |
| Ah comme je suis contente, c'est pile à la taille de tes miss !! J'avais peur que les lunettes soient trop grandes ou trop petites, et qu'on ne voit pas les ailes... (pour les b.o. radis de ta miss, tu peux faire plusieurs tours d'elastique ou trouver un autre systeme hein, mes gros doigts ne me permettent pas de faire plus court en terme de nouage d'elastique fin :p) (et je te dis même pas le fil à retordre que m'ont donné les magazines. Je devais en faire 13 à l'origine (les fameuses couv' qui ornent la boite en bois), mais les couv' étaient trop petites pour les pages, puis de toute façon, ne pouvant atteindre le milieu avec l'agrafeuse, j'en ai cousu un, dont le fil a cassé et de guerre lasse ,j'ai collé les deux autres (qu'on ne me parle plus jamais de Chicaneur ! :p) Concernant le collier emeraude, et le mug, ils sont tous les deux une référence aux sorcières Mayfair d'Anne rice. Le collier, car il est emblématique de la série (même s'il reste mon interprétation du collier décrit par Anne Rice), et le mug car il s'appelle "The witching Hour" (autrement dit, minuit, l'heure du crime), et c'est le nom du tome 1 de la série, en VO. Pour le grimoire, j'ai aussi décoré l'intérieur et la tranche des pages, mais chuuuut :p De toute façon, il est magnifique en vrai, mais à prendre en photo, c'est la chienlit. P'têt au soleil, tiens... Pour la boite, le papier du bas est holographique et le tout a volontairement un air assez chamarré et récup', me suis dit que ca cadrerait bien avec l'esprit fantasque de Luna Lovegood. Mais derechef, je suis soulagée que tout aille à tes miss. Même si à la réflexion, des ailes un poil plus grandes (ou une wig moins épaisse :p) eussent mieux été. Gros gros bisoux, Moringa. Xialine, bien contente. Edit: Pour rendre à Jules ce qui appartient à César, je dois admettre que les emballages cadeaux sont de monsieur. J'étais vraiment à labours, et mossieur emballe comme un dieu. (-rougit- oui bon, ok, c'est un très mauvais double sens, mais c'est vrai pourtant !) Cela étant, j'ai comme l'impression qu'il va me ressortir ce coup de main au moment de noel, histoire que ce soit moi qui m'y colle, pour une fois... | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 23:03 | |
| Pour la wig j'en ai une autre plus petite qui irait mieux avec les ailes mais là j'ai voulu faire vite car je savais que tu attendais avec impatience les photos Et effectivement la photo ne rend absolument pas justice au grimoire. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 23:43 | |
| Tu n'as pas à t'inquièté Xialine ton swap est génial tout pleins de bonne idées, de belle choses et belles réalisations OOooh il est trop choubidoum ton chat | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mer 12 Mar 2014 - 18:16 | |
| Olala gros coup de coeur sur le collier vert emeraude ! Et j'adore les lunettes scrutoscope pour rose. Ca lui va à merveille | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Jeu 13 Mar 2014 - 17:01 | |
| - Martagone a écrit:
- Ah super Avicularia si tu l'as reçu, comme il était marqué "livré" sur le site le 6 alors que tu ne l'avais pas encore (tu avais mis que tu allais le cherche lundi) j'ai eu peur *gros soulagement*
Vraiment heureuse si tout te plait et conviennes à ta charmante famille, comme c'était un peu "voyage en territoire inconnu" ce fut pleins de recherches, mais c'était hyper enrichissant Alors pour l'horloge enfaite c'est pour Asphodèle comme elle a "perdu "son coucou, elle aura toujours l'heure Pour le thé sa à été la course folle, il a fallut faire plusieurs magasins pour le trouver, parcontre je ne sais pas s'il sera à ton gout j'ai pris la boite qui ressortait le mieux XD Pour le chapeau du chapelier il est inspirer du manga "Alice au royaume de coeur/ trèfle j'espère qu'il lui va et que les couleurs te plaise (j'ai essayer de me référé au code couleur de sa tenue Pour les cocottes dans la boite du chapelier, je ne sais pas si tu as vu mais il faut les "démonter" pour avoir le tour de magie. Ah et les boites ou se trouves les bonbons, normalement c'était pour d'autres "outil" pour Madeleine que je viens seulement de recevoir, si cela ne te dérange pas je vais t'envoyer le "complément"
Ah oui pour les cartons non hélas je ne possède pas de reptiles mais travaillant en animalerie on a tous les accessoires nécéssaire ( et les petites bêbêtes aussi )
Merci beaucoup de vos compliment vraiment sa me va droit au coeur Ca va te faire encore des frais de ports pour le complément, tu m'as déjà tellement gâtée que ça me gêne ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 15 Mar 2014 - 12:08 | |
| OUlalalala !! que de belles choses !!
Pour ma part , j’espère que ma swappé a reçu son colis >< je m’inquiète pour le contenu fragile >< | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Sam 15 Mar 2014 - 17:05 | |
| Il me semble qu'elle doit justement le réceptionner ces jours-ci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 16 Mar 2014 - 0:01 | |
| Mad Cat : Pardon pardon,effectivement,je viens juste de le réceptionner (enfin,merci le service d'accueil ==") et rien ne s'est abîmé en cours de route ! Merci beaucoup Je ne sais pas quand je pourrai faire des photos,je m'en occupe très vite C'est moi qui aimerai des nouvelles du mien,maintenant ==' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|