| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 12 Aoû 2014 - 11:26 | |
| C'est ce qui s'appelle voyager léger... =_= Ils n'ont pas encore compris qu'aller chz Mickey, c'ets visiter la caverne aux merveilles?^^ Mais qu'il est beau mon Prupru avec sa nouvelle wig (elle lui va bien depuis que tu l'as ajustée!) | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 12 Aoû 2014 - 11:50 | |
| Tout lui va a mon petit bouchon. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 13 Aoû 2014 - 22:16 | |
| Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 13 Aoû 2014 - 22:18 | |
| Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 6:50 | |
| Quoi ? ils ont presque tous refusé d'aller voir MICKEY? savent pas ce qu'ils perdent ! Bon, toi, tu y as gagné , à ne pas les porter ....et ne pas les caser comme on peut dans les manéges ! Pov Wasabiinconnue toute verte , l'inconvénient des voyages , c'est le moyen de transport !!!!! Allez , ce n'est qu'un ( petit) mauvais moment à passer ... aprés on s 'aaaaaamuuuuuuuuuuuuse bien ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 7:13 | |
| Inconnue 907 ne comprends pas sa chance. Un leggings et une robe en 15 min... Idem pour des bottes pour Shaât en fait il faudrait des boutiques comme ça par chez moi heu mais non CB je plaisante la.
Cerise inconnue 904 attends ses chaussures depuis 6 mois. Chez Mickey Prunelle a joué les stars de ciné; une touriste indienne a demandé a être prise avec lui. Il y a même eut des réflexions amusantes. La meilleure devant les grilles de la maison hantée: Il est mort le pauvre Ok la aussi la seule a tirer la tronche fut CB cette petite est insortable. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 10:03 | |
| oui et puis tu as vu ses lunettes ^^
PTDR !
nan mais tu as raison, ces bouts de résine sont aussi capricieux que des momes. tu as beau te plier en 4, leur faire des fringues, les habiller comme des roix, ils ne sont jamais contents. bande d'ingrats ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 10:10 | |
| Parfois je me dis que je devrais les laisser nu dans leur housse de transport. Bien que la encore ils seraient capable de râler. Surtout que 907 est habillée créateur ok taille pullip mais elle nage dans le yosd. Vous avez tout de même de la chance en rp tout sous la main.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 10:13 | |
| oui et puis là ou tu habite y'a pas de magasin BJD. bon tu me diras sur Paris y'en a pas 50, c'est beaucoup d'achat sur le net, commission etc... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 10:19 | |
| Oui même pour du tissus correcte je me tape 90 km aller retour. Alors vive le web. La j'ai pu essayer les trucs avant d'acheter. Et puis l'obtention de chaussure en 5 min c'est miracle. Il y a du bon à la campagne aussi. ( ok je cherche lol) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 10:22 | |
| ^^
le web facilite bien les choses oui ^^
ça a du bon la campagne oui ^^ l'air pur, les prés, la tranquillité... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 10:26 | |
| L'air à l'engrais et pesticide. Les friches. Les tracteurs et les cris du bestiaires divers et variés. En fait chez Rosemary c'est plus calme que chez moi le comble. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 11:02 | |
| ah vous habitez pas loin l'une de l'autre ?
je connais, mon oncle est exploitant agricole. Il a des terres dans la Nièvre et des têtes de bétail pour les boucheries. donc je connais bien la vie en campagne, les levées avant l'aube pour traire les vaches à lait, surveiller les vaches qui vèlent, etc... le bruit et les odeurs que ça occasionne aussi toussa quoi. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 12:15 | |
| Ah, la campagne, ses vaches, ses cochons, son engrais... Sinon, la plage elle est loin? Wasabi Inconnue 907 est toute belle dans nouvelle tenue fraise! Mais dis... Tu n'as pas pensé que relooking express chez Jolie doll pourrait faire des jaloux/ses? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Celynette Non Rosemary est en rp dans mon dépt de naissance. Moi ds le loir et cher dépt un peu pommé La je squatte honteusement chez elle pour les vacances. Nataraj. J'y ai pensé donc un paire de botte pour le patriarche. Pas la taille pour Édel. Et ensuite CB a coupé les robinets. Elle est pas marrante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|