| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 18:48 | |
| Ah la campagne avec ses petits villages à une voie où doivent passer 2 véhicules, ses "vastes "parkings, l'unique boulangerie, ses moustiques, ses orties, ses fossés , Le bord de mer est pas mal aussi avec son flot de touristes qui croient que parce qu'on habite là, on est AUSSI en vacances et que sans eux , on créverait de faim ! Ses immeubles, l'immense marché, les mégots sur le sable , le temps que tu mets pour atteindre la mer, la place pour ta serviette ( tête contre pied du voisin c'est magnifique !) Ses embouteillages , la queue aux grands magasins, le non rapprovisonnement des rayons, on roule à 5 Km/h pour admirer le paysage ... j'en passe et des meilleurs ! QUe j'aime mon pays !!!! J'arrête ici, c'est pas le bon post pour parler de " joies" de notre cher pays en été ! En hiver , c'est pas triste non plus, mais que c'est caaaaaaaaaalme ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 19:53 | |
| Comme je te comprends touristes toute l'année. Aucun magasins ouverts le lundi sauf au chef lieu de canton donc 7 km pour le moindre truc. Par contre nous sommes les rois des agences immobilières. Et des dos d'ânes et autres chicanes sauf aux endroits qui en ont besoin lol.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 20:45 | |
| oh mais les filles ^^
keski vous arrive ?
ah je connais les hivers froids ou y'a pas un pellerin et ou on s'emmerde aussi ^^ c'est vrai que c'est calme
aller les filles faut pas se laisser démoraliser par ce mois d'aout dégueulasse. vous devez bien avoir un peu de soleil non ? sur paris c'est la mouise il pleut la journée et le soir vers 21 h il fait quelques éclaircies, sauf ce soir ou il fait noir et ça tonne... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 14 Aoû 2014 - 21:18 | |
| J'ai cousu toute la journée sous lampe éclairage jour. Et la il pleut mais c'est pas grave. Demain aussi il pleut. J'ai dé-make up une tête et même pas possible de la msciser pour la protéger encore moins la customiser Donc demain restring? Ici on se laisse pas abattre. Je couds du rose Et la robe de marié avance vite. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 15 Aoû 2014 - 5:52 | |
| Ah , mais ici , il fait un temps (presque ) superbe : soleil, vent ou pas , un peu de grisaille quelque-fois. Mince , Curvy, t'aimes pas le rose ? Pas évident de travailler une couleur qu'on n'aime pas ! Couraaaaaaaaaage ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 15 Aoû 2014 - 9:38 | |
| Et oui Lady Coco je suis pas fan du rose du tout. Ça fait bien rire les filles d'ailleur. Mais bon je commence a m'y habituer. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 15 Aoû 2014 - 13:45 | |
| Bon toujours pas de réponse à la question de la semaine? Attention j'ai aussi les bjd de Rosemary sous la main pour le cadeau PS. mardi sera trop tard je quitterai le 94 pour ma douce campagne. Alors vous allez remarquer que je m'étale en hauteur sur les meubles de mon hôtesse d'où un certain foutoir qui me ressemble bien.... Image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 15 Aoû 2014 - 13:47 | |
| Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 15 Aoû 2014 - 13:51 | |
| Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 15 Aoû 2014 - 13:54 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 15 Aoû 2014 - 13:58 | |
| Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 15 Aoû 2014 - 14:00 | |
| Oups , qui veut-tu suicicder ? Je sais bien qu'ils n'ont pas voulu t 'accompagner à Mickey, mais c'est pas une raison pour les flinguer !!!!! L'est brave Prunelle ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 15 Aoû 2014 - 14:04 | |
| J'ai marché des km sous une pluie battante pour leur trouver un cadeau digne de ce nom et personne n'en veux. Grosse déception. J'espère que mes nièces apprécieront mieux.
| |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 15 Aoû 2014 - 14:06 | |
| Arf, c'est une arme quand même !quel drôle de cadeau ? Je serai un peu comme tes résineux ... j'aimerai pas! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 15 Aoû 2014 - 14:17 | |
| Mais c'est pour leur protection les gens ils ne veulent pas toujours mourir tranquillement et puis dans notre monde ils ont beaucoup plus de chance de tomber sur un soldat qu'un pacifiste. Ok c'était la seule chose a peu prêt à l'échelle et pas chère. Mais je me suis pris deux tasse Jack o lanterne. J'ai sacrifier le t shirt assortie pour leur faire des cadeaux. Ils sont surtout trop gâté pourris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|