| Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) | |
|
+20Amarianne Kurage Maryole81 racoonims BlackFiriel Antalja*Azuriaa poucette Streifchen Liberty. celeste-papillon framboisie Bababaloo Islael Zelda.H Shimiro Belin Andromede Nyx. Liloo-Little-Fawn Meïko 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Sam 8 Fév 2014 - 13:58 | |
| J'ai reçu hier ma petite Saoirse de chez Magic Mirror. Le make up par défaut ne me plaisant pas - un peu déçue quand même -, j'ai décidé de le lui refaire et elle me plaît beaucoup plus ainsi ! (la voilà à réception) : - Make up par défaut:
Elle a l'originalité, d'après son certificat, d'être la Saoirse n° 22/14 ^^" Je l'ai baptisée Lossë ("neige" en elfique), c'est une petite fée. | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Sam 8 Fév 2014 - 14:03 | |
| Elle est très belle ! J'aime beaucoup le nouveau makeup que tu lui as fais. Sa wig lui va vraiment bien.
(Par contre, le makeup par défaut... Les lèvres sont belles, mais on dirait qu'il est "griffé" de partout, un peu bizarre... Et son visage est tout rouge. C'est quand même bien dommage). | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Sam 8 Fév 2014 - 16:49 | |
| Merci beaucoup ! ^__^ Effectivement, il y avait une grosse différence de couleur avec le corps, et il était rayé ... Enfin bref c'était pas jojo. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Sam 8 Fév 2014 - 19:06 | |
| Hmmmmpfff moui le make up de base était pas folichon, y a pire mais bon tu as bien fait de le refaire! Elle est superbe comme ça!! :] j'aime beaucoup sa custo! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Sam 8 Fév 2014 - 20:54 | |
| Ton make-up est très bien fait, il est beaucoup mieux que celui par défaut O____o On aurait dit qu'elle était tombée dans un pot de blush XD J'aime beaucoup ses lèvres, et j'adore sa tenue, effectivement, elle fait elfique, ça va bien avec son nom (mais je pense que c'était le but ^^) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Sam 8 Fév 2014 - 21:45 | |
| Tu as parlé à Nanyalin de ce make up raté ? Par ce que mince, tu l'as payé quand même ... En tout cas le tien est super ! ^^
(je me demande comment on prononce Saoirce ... SA-o-Irce ou sa-oua-rce ? lol!) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 9 Fév 2014 - 1:17 | |
| Oh elle est super jolie! Le makeup est très bien comme ça!^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 9 Fév 2014 - 11:18 | |
| Merci à toutes ♥ Pour le make up, j'en ferai état dans le feedback des compagnies. Belin : Il me semble que Nanyalin avait dit sur DOA ou sur son blog, que Saoirse se pronconçait "Sorsha". Mais personnellement je dis "Sa-O-I-rse". J'ai fait de nouvelles photos ce matin pour vous montrer sa tenue en entier. C'est du bricolage, mais ça lui donne un petit côté sauvageonne que j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 9 Fév 2014 - 11:46 | |
| J’adhère au coté sauvage ! @aimerai "bricoler" comme ça Et ton make up est très réussi. Mais que c'est-il passé du coté de Nanyalin PS : je prononce très mal Genre Sa-roir-se (vieille dyslexie) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 9 Fév 2014 - 12:44 | |
| Oh encore une grande zoreille ^_^. Elle est vraiment très jolie. J'adore le petit coté sauvageonne que lui donne les vêtements en fourrure. | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 9 Fév 2014 - 12:47 | |
| C'est un superbe "bricolage" La tenue lui va à ravir et elle est magnifique ! Bien plus belle avec ton make-up que celui de la compagnie ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 9 Fév 2014 - 13:36 | |
| En voila une belle sauvageonne !! J'adore sa tenue en moumoutte que je trouve très originale. Elle est vraiment très jolie cette demoiselle, plus j'en voie, plus j'ai envie d'une Saoirse! Elle est cro belle ta Lossë. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 9 Fév 2014 - 19:23 | |
| Tu lui as vraiment fait un jolie makeup comparé à celui par défaut !! Elle est superbe dans ce style là, j'aime beaucoup sa tenue, la wig légèrement tressée avec la petite couronne | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 9 Fév 2014 - 19:36 | |
| Quelle merveille ! Et j'aime beaucoup sa tenue. | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 9 Fév 2014 - 20:07 | |
| elle est vraiment canon *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) | |
| |
|
| |
| Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) | |
|