| Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) | |
|
+20Amarianne Kurage Maryole81 racoonims BlackFiriel Antalja*Azuriaa poucette Streifchen Liberty. celeste-papillon framboisie Bababaloo Islael Zelda.H Shimiro Belin Andromede Nyx. Liloo-Little-Fawn Meïko 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 9 Fév 2014 - 21:39 | |
| Oh ouiii la tenue lui va trop bien!! J'adooooore ♥ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Lun 10 Fév 2014 - 0:52 | |
| Punaise, ce joli bidou C'est bête pour le make-up, le prochain coup prends-la blank!! Puis ton bidouillage est mignon, j'adore la matière que tu as utilisé! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Lun 10 Fév 2014 - 1:13 | |
| Elle est tellement plus belle avec ton makeup! Tu es très douée! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Lun 10 Fév 2014 - 21:07 | |
| J'adore ces vêtements de "sauvageonne" car je trouve qu'ils mettent en valeur la superbe couleur de peau de ta belle Lossë | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Sam 22 Fév 2014 - 10:02 | |
| Zelda.H : Hihi, merci ! Islael : Merci ! Hé oui il faut croire qu’en ce moment j’ai un penchant pour les grandes zoreilles ^^ Bababaloo : C’est très gentil, merci ! C’est vrai que la fourrure colle plutôt bien au personnage ! Et comme je manipule plus facilement la fourrure que le tissu, ça tombait bien Framboisie : Merci beaucoup ! La Saoirse est vraiment un très beau moule. Celeste-papillon : Merciiiii ^^ J’avoue que je suis contente de ne pas l’avoir loupé, je me suis un peu améliorée depuis la dernière fois. Liberty. : Merci beaucoup ^^ Sa tenue semble beaucoup plaire et pourtant elle est vraiment toute simple ! Streifchen : Huhu, merci pour elle =^^= Il faut dire qu’elle a de sacrés courbes en effet ! Shimiro : Merci beaucoup ^_^ Poucette : Oh oui elle a un sacré bidou ! En la voyant, ma fille m’a demandé si elle avait « un bébé dans son ventre », LOL XD. Vi s’il y a une prochaine fois, je ne paierai pas de make up par défaut, c’est sûr ! Antalja*Azuriaa : Merci de ton compliment, ça me touche beaucoup. Mais j’ai fait vraiment très simple hein, je n’ai pas de mérite ^^ BlackFiriel : C’est gentil merci ^^ Avec son joli tan, les tons blancs étaient une évidence pour elle ^^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Mer 5 Mar 2014 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Jeu 6 Mar 2014 - 9:29 | |
| Merci beaucoup racoonims | |
|
| |
Maryole81
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 13 Avr 2014 - 14:58 | |
| Elle est magnifique ! J'aime autant son make-up (bravo !) que ses yeux (couleur et cils), ses cheveux si joliment coiffés et sa tenue. Et en plus elle a un très joli prénom ! Moi qui ai eu le coup de foudre pour Siobhan, ta Saoirse me fait douter... Bon, vu que l'état actuel de mes finances ne me permettra pas de prendre part à la prochaine précommande, je peux continuer à venir admirer et rêver en attendant d'être sûre de faire le "bon" choix. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 13 Avr 2014 - 16:43 | |
| elle est adorable! J'adore le galbé de ses hanches! | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Dim 13 Avr 2014 - 17:30 | |
| Elle est tellement jolie =D Le tan et la wig claire, c'est le combo qui tue ! Elle a l'air si pure ^^ Et son make-up lui va à ravir ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Lun 20 Avr 2015 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Lun 20 Avr 2015 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Ven 29 Juil 2016 - 15:43 | |
| Je viens juste de recevoir une Siobhan et j'avoue que je suis déjà amoureuse de son corps *-* Ta Saoirse est très jolie. J'adore son make-up et sa tenue! Je ne suis pas fan du make-up pas défaut des Magic mirror j'avoue... je trouve que ça ne les met pas particulièrement en valeur, alors que ce sont des poupées si jolies | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) Ven 29 Juil 2016 - 16:12 | |
| Effectivement ton make up est bien mieux ! surtout pour les yeux !! j'aime beaucoup sa custo, faut dire que j'aime les elfes et les papillons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) | |
| |
|
| |
| Lossë (Magic Mirror light tan Saoirse) | |
|