Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!

+82
Luka
Koala Krash
Kazahaya
Keliane
Coriolis
Islael
L.V
Grenat
Lady Coco
twigling
Pink Nina
Okashina
Nox
Yukito
Kikyô
Koikokoro
Axolotl
Avicularia
Sunshine
Gwendo
Nausikaa
Un Monde d'Artiste
Sucre Roux
Nataraj
Nellphrael
Zorha
Sayyadina
Tox Doll
Sandra
Noka
Loreleï
YamikoKitsune
Poulette
Misstica
CeriseCapucine
Edward
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
Papillori
missdadis
Dark6Nika
Kai
DouceFolie
Luhy
Corarock
Nephtys
ale11
Myushi
clemychi
tinkybell
MamzelleCulotte
schtroumpfette
valentineknight
Tchouck
Marine
FallenDoll
Eris
La Lionne De Verre
YukiiDo
Chanese
Souchie2.7
Lychee
Lucita
Lee
vicky
Star Doll
Enailys
PsychedelicMelancholia
Asmodée
poucette
Phoby *Opa*
framboisie
Flowrale
Ephemere
elly
Bone
Chiisa
Alia Zanetsu
Ayaline
Tomoyo
Moringa
Anne-Laure
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck

Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:58

Participation envoyée !
(Arg, il était moins une.  gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Nellphrael

Nellphrael

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:59

C'est assez stressant de voir tout ceux qui ont participé^^' même si j’ai participé pour le fun j’ai peur d'être ridicule ^^'..bonne chance a tout le monde en tout cas et courage à l'équipe de modération^^
*merci pour le concours aussi*
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:21

Tchouck > reçue!

Et l'envoi des participations est clos! Merci tout le monde!  priere 
On va maintenant passer en revue les dernières entrées, désolée mais même si elle a été reçue votre participation n'est pas forcément encore validée, on n'a pas eu le temps de se concerter dans les dernières heures.
Ensuite on mettra en place les votes à huis-clos qui dureront jusqu'au 26, il vous faudra attendre cette date, patience!

Nellphrael > Il y a toujours un stress comme ça dans tous les concours mais dis-toi que le fait que tu as participé nous fait énormément plaisir, on ne s'attendait pas du tout à tant de monde, et si tu t'es amusée avec ta photo c'est le principal. ^^

Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:42

Moi je ne dis qu'une chose : Bon courage à vous !
Car c'est là que va commencer la partie la plus dure ^^;.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:49

Je suis juste frustrée de pas avoir pu mettre en oeuvre toutes mes idées, mais avec une seule poupée, une seule perruque et une seule paire d'yeux et aucune expérience en maquillage, c'était chaud.  Sad 

Attendre le 26 ? ...Si tôt ?... Je me serais attendue à des délibérations plus longues, vous vous laissez relativement peu de temps ! Ca sera pas facile pour vous, je compatis, surtout avec autant de participations.

Je serai contente de le savoir le 26 et de pouvoir voir les photos de tout le monde ! Ca fera une belle galerie, ça !

Eh ben vivement le 26 alors !  daisy 
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:34

Contente qu'il y ait eu autant de participations. J'ai hâte de découvrir les photos.
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:40

Je me suis bien amusée, bon l'une de mes photos est moins belle que l'autre, à cause de la taille de la poupée qu'il a fallu placer dans un petit décor, et aussi la custo qui est moins aboutie, mais ça m'a fait vraiment plaisir de pouvoir participer !
Bonne chance pour les délibération, à mon avis ça va pas être facile ! J'ai hâte de voir toutes les participations *_*
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:05

J'ai vraiment hâte de découvrir toutes les perles que vous avez dû recevoir pour ce concours *-* est-ce que toutes les photos seront affichés d'ailleurs ?
En plus ce thème m'a vraiment inspiré pour mes projets futures ! Je vais prendre le temps de réaliser de nouveaux petits shoots à thème de ce genre, ça va beaucoup m'amuser =w= Merci pour cette source d'inspiration *-*
http://dark6nika.deviantart.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:59

Oui moi aussi j'ai hâte de voir toutes les propositions.

Et sinon, pour les propositions qui n'auraient pas été validées (car hors sujet), est-ce que vous les présenterez tout de même (en précisant que c'est HS) ? Parce que parfois, même si c'est hors sujet, il peut y avoir de très jolies choses à voir.

Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 514347 parce que moi je suis une curieuse et que je veux tout voir !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:43

Oui bien sûr toutes les participations seront montrées.
En fait à part au début où on a refusé 1 ou 2 entrées quasiment tout a été accepté.
Certaines sont à la limite du hors-sujet et ne tiennent que quand la photo est associée à la légende qui l'accompagne, mais comme le sujet était assez ouvert on les a acceptées.
Les images refusées ont surtout été celles qui utilisaient des images non personnelles. Et même là le participant avait la possibilité de recommencer.
Les participants ont très bien joué le jeu, quand on avait un doute sur un fond ou un détail ils nous ont envoyé rapidement (et sans se vexer, parce que ce n'est pas forcément évident à demander ^^; ) les images qui leur avaient servi pour prouver que ce n'étaient pas des images récupérées ailleurs.

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:24

C'est vraiment super ! J'ai hâte de voir ca Smile
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:41

Moi aussi j'ai hâte de voir les idées de tout le monde car le sujet laissait place à tellement de libertés que ça doit être très varié! Smile

Bon courage à toute l'équipe du concours!
http://moringacreas.canalblog.com/
Noka

Noka

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:16

J'ai trop hate de toute voir!!!  admiration 

et pour reprendre la question de Dark6Nika, les photos seront affichés sur ce sujet ou bien ailleurs? ^-^
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:41

Quand je vois certains pseudos je me dis que je n'ai vraiment aucune chance, mais j'ai hate de voir toutes vos merveilles! Ca fait plaisir de voir qu autant de gens s'investissent que ca soit les participants ou les organisateurs pour la vie de notre forum!
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:14

J'ai hâte de voir les photos de tout le monde *mode féérique : on*
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 12 Empty

Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant