| Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
|
+82Luka Koala Krash Kazahaya Keliane Coriolis Islael L.V Grenat Lady Coco twigling Pink Nina Okashina Nox Yukito Kikyô Koikokoro Axolotl Avicularia Sunshine Gwendo Nausikaa Un Monde d'Artiste Sucre Roux Nataraj Nellphrael Zorha Sayyadina Tox Doll Sandra Noka Loreleï YamikoKitsune Poulette Misstica CeriseCapucine Edward Zelda.H Antalja*Azuriaa Papillori missdadis Dark6Nika Kai DouceFolie Luhy Corarock Nephtys ale11 Myushi clemychi tinkybell MamzelleCulotte schtroumpfette valentineknight Tchouck Marine FallenDoll Eris La Lionne De Verre YukiiDo Chanese Souchie2.7 Lychee Lucita Lee vicky Star Doll Enailys PsychedelicMelancholia Asmodée poucette Phoby *Opa* framboisie Flowrale Ephemere elly Bone Chiisa Alia Zanetsu Ayaline Tomoyo Moringa Anne-Laure 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mer 26 Mar 2014 - 2:59 | |
| RHAAAAA Quelques heures !! En plus j'ai un exposé, remarquez c'est bien, ça m'évitera de trop y penser jusqu'à ce soir. Alors à ce soir en toute impatience ! Vivement les galeries ! | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mer 26 Mar 2014 - 13:08 | |
| Oui c'est clair, je suis trop impatiente aussi !! Vivement ce soir (ou demain ?) ! En plus, j'ai eu le malheur de parler à ma mère du concours quand je créais les costumes, elle m'a donné son avis sur les photos que j'ai envoyé, et maintenant elle me demande tous les 2 jours quand est ce qu'elle pourra voir les photos des autres participants ! XD ! MDR | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mer 26 Mar 2014 - 20:45 | |
| ARRRGL! je vois que tout le monde se connecte....l'attente devient oppressante....Alors, ces résultats???? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Mar 2014 - 8:34 | |
| Bonjour tout le monde, je sais que vous piaffez et on aurait bien aimé vous livrer les résultats hier soir, mais on se retrouve avec des ex-aequo et on a dû refaire un vote, or ce n'est pas facile de rassembler à nouveau les votants en si peu de temps, on espère que ce sera fixé dans les heures qui viennent. _________________ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Mar 2014 - 9:58 | |
| J'imagine en effet que ce ne doit pas être évident, surtout qu'il semble y avoir eu beaucoup de participants pour le concours! Bon courage à l'équipe du concours! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Mar 2014 - 12:34 | |
| Rolalal, j'ai encore plus envie de voir les participations, des ex-æquo? Hiihihi, j'ai vraiment hâte de voir ♥ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Mar 2014 - 16:42 | |
| Toutes ces participations font vraiment envie, courage pour choisir !!! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Mar 2014 - 16:44 | |
| je crois qu'on a tous hâte de voir les participations de tout le monde ^^ | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Mar 2014 - 18:23 | |
| C'est clair, ça attise notre curiosité!! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Mar 2014 - 21:27 | |
| suuuuspense !!!!!! (pardon...j'avais envie xD) hâte de voir aussi toutes les participations | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Mar 2014 - 22:41 | |
| Beuuuaaaah ! J'espère que vous aurez réussi à trancher avant demain soir où j'aurai plus internet ! Ca devient intenable, le suspense. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: les résultats Jeu 27 Mar 2014 - 23:21 | |
| Nous vous avons fait attendre mais voici enfin les résultats! Nous avons été extrêmement impressionné-es par la qualité et le nombre des entrées, rendez vous compte que nous avons dû départager... 68 participations! A en avoir le vertige. Merci du fond du coeur pour toutes vos superbes images. *** 1er prix: Nonion Cepa par Koikokoro ***Modèle: Dollzone Ré NS Déité: Nonion Cepa, petit dieu familier protecteur des oignons. Il veille a leur bonne croissance et favorise leur récolte. Il punit ceux osent les couper en les faisant pleurer à chaudes larmes. Mais il est aussi le protecteur des allergiques amateurs d'homéopathie. Koikokoro gagne un buste + tête OE d'Ingenue de Twigling, maquillés par Dark-angel et une Chenille Gentleman par Tendres Chimères *** 2eme Prix: Lakshmi par Yukito ***Modèle: Magnetic Duckling Sarah Déité: Lakshmi, tirée de l'Hindouisme, mère bienveillante, incarnation de la prospérité, la joie, l'équilibre et la richesse intérieure.Yukito gagne 1 tête pale tan skin d'Ingenue de Twigling, maquillée par Dark-angel et un Zouie par Tendres Chimères *** 3eme Prix: Naïade par Poulette ***Modèle: Oasisdoll Jadeite sleeping. Déité: J'ai voulu représenter une Nymphe, divinité de la nature, et en particulier une Naïade, nymphe de l'eau douce.Poulette gagne 1 tête fresh skin d'Ingenue de Twigling, maquillée par Cycy *** Le coup de coeur de Twigling: Notte par Luhy ***Modèle: Pukifée Ante Déité: Déesse Notte, déesse du crépuscule. Elle dépose le voile de la nuit sur le monde.Luhy gagne 1 tête oriental skin d'Ingenue de Twigling, maquillée par Le Tama *** Le coup de coeur de Tendres Chimères: Aphrodite par Antalja*Azuriaa ***Modèle: Pullip Prunella custo Déité: J'ai voulu représenter la déesse de la beauté Aphrodite, étant passionnée de mythologie grecque depuis l'enfance. Je trouvais que Cassandre représentait bien cette divinité de part sa sensualité et sa beauté.Antalja*Azuriaa gagne 1 Al'vin par Tendres Chimères Bravo aux gagnantes, et que le crépuscule, les sources d'eau douce, la beauté, la prospérité et... les oignons, soient longtemps adorés et célébrés avec dévotion! Je vous invite maintenant à découvrir toutes les autres participations (et vous comprendrez pourquoi on a eu tant de mal à voter!) : ALBUM DIEUX ET DEESSESCliquez sur une photo: sur la colonne à droite sont affichés son nom et sa fonction. Enjoy! \0/ _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Mar 2014 - 23:36 | |
| bravo aux gagnants Et aussi aux autres, j'ai été voir la galerie, y'a plein d'autres jolies photos, mais la concurrence était rude ^^ Un petit coup de cœur, pour ma part , pour le KamiMaki de Nox. Ça m'a ouvert l’appétit | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Mar 2014 - 23:39 | |
| Bravo bravo ! Je suis super impressionnée, il y a des choses vraiment magnifiques !! Vivement le prochain défi ! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Mar 2014 - 23:42 | |
| Je suis trop heureuse et fière à la fois! Mille merci! La photo de la Naiade est merveilleuse! Félicitations a tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
| |
|
| |
| Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
|