| Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
|
+82Luka Koala Krash Kazahaya Keliane Coriolis Islael L.V Grenat Lady Coco twigling Pink Nina Okashina Nox Yukito Kikyô Koikokoro Axolotl Avicularia Sunshine Gwendo Nausikaa Un Monde d'Artiste Sucre Roux Nataraj Nellphrael Zorha Sayyadina Tox Doll Sandra Noka Loreleï YamikoKitsune Poulette Misstica CeriseCapucine Edward Zelda.H Antalja*Azuriaa Papillori missdadis Dark6Nika Kai DouceFolie Luhy Corarock Nephtys ale11 Myushi clemychi tinkybell MamzelleCulotte schtroumpfette valentineknight Tchouck Marine FallenDoll Eris La Lionne De Verre YukiiDo Chanese Souchie2.7 Lychee Lucita Lee vicky Star Doll Enailys PsychedelicMelancholia Asmodée poucette Phoby *Opa* framboisie Flowrale Ephemere elly Bone Chiisa Alia Zanetsu Ayaline Tomoyo Moringa Anne-Laure 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 10:35 | |
| Roh làlà tout le monde s'est vraiment déchiré pour ce concours, j'adore la série de photos choisies, félicitations aux gagnants, elles sont toutes d'une grande qualité et ont toutes un petit quelque chose qui touche ! Je me suis régalée à regarder toutes les photos de l'album *_* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 10:57 | |
| Euh et bien je ne m'y attendais absolument pas oO Mon homme a dû me calmer j'étais en hyperventilation en voyant les résultats XD Félicitations à tout le monde, les participant(e)s, les créatrices et les orgas, z'avez tous fourni un sacré boulot ! <3 Je suis d'autant plus surprise que les photos que j'avais envoyés me semblaient pas hyper convaincants, une avec trouze mille retouches et celle que vous avez choisie, envoyée brute ^^' Enfin... merci mille fois à tou(te)s, c'était un régal de participer, de retrouver du creusage de méninges et les projets tout ça tout ça 8D Par contre, pour le choix de mini résineux comme dieu des oignons, cest juste terriblememt adorable, j'ai gagatisé à mort en voyant la photo et la description X3
Dernière édition par Yukito le Ven 28 Mar 2014 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 12:04 | |
| Oh my, que de jolies participations ! Je suis bluffée par le creusage de méninges et la créativité de certain/es sur le choix des divinités (mdr le Djinn voleur de chaussettes, par exemple ; je SAIS que celui-ci sévit régulièrement chez moi ) Félicitations aux heureuses gagnantes et chapeau aux orga pour leur travail : si j'avais du choisir moi-même, je pense que j'y serais toujours (et je rejoins le fan-club de Nonion, qui est vraiment tromeugnooon à croquer ) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 12:08 | |
| Magnifiques participations ! L'album est juste superbe ! Bravo aux gagnants et merci de nous faire partager des clichés aussi magiques *o* | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 12:18 | |
| Naïade par Poulette
La photo est juste parfaite ! Simple mais vraiment très belle! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 12:20 | |
| Luhy > il y a encore là un design simple mais qui fait mouche, la manière dont sa chevelure se déploie et qui évoque la nuit qui tombe, et les effets qui donnent un aspect fantastique mais sans ostentation, tout en douceur, bien joué!
Yukito > La silhouette c'était la bonne idée, parce qu'en privant ta divinité de visage mais en la caractérisant par la forme du corps et des bras, tu lui donnes un côté universel et immédiatement reconnaissable. S'ajoute à ça le rayonnement évoqué par la couleur chaude et la lumière diffuse qui provoque un sentiment de plénitude et confère à ta déesse une aura toute particulière. ^^ Ton autre participation est aussi super belle. <3
Je vais vous envoyer des mp à toutes dans la journée pour vous dire comment récupérer vos prix. ^^ _________________ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 12:23 | |
| Nonion est mortel ! Maintenant je penserai à ça dès que j'éplucherai des oignons, c'est malin... xD
Bon un grand + aux Dieux du Stade quand même, j'ai ris, j'ai ris... :')
Yukito, iiih bravo ! On se demandait trop si tu allais participer avec MD ! Du coup je suis ravie, ta photo est super belle ! Et je suis contente que tu aies choisie Lakshme. <3 <3 <3
| |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 12:28 | |
| Woaaaw *-* cette galerie magnifique que ça a donné !!
Personnellement j'avoue avoir un gros coup de coeur pour la Lakshmi de Yukito, la photo est magnifique ! Mais aussi pour la Gaia de Asmodée *ç* ambiance froide avec les lierres et tout ça, j'adore *-* Mais toutes les photos de ce concours sont superbes *-* Bravo aux participants ! (et à ceux qui on du souffrir pour délibérer !) Et bravo aussi aux généreux donateurs *-* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 12:32 | |
| Franchement... les participations sont juste impressionnantes d'imagination. De très belles participations, des coups de coeur personnels que j'aurai vraiment souhaitée voir récompensés, mais bon c'est l'jeu hein! ^3^ Et et et : BRAVO AUX GAGNANT(E)S! Tellement beau ce concours, vraiment! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 12:58 | |
| Félicitations encore une fois!
C'était atroce de devoir départager autant de belles participations! Bravo! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 13:19 | |
| Bravo aux gagnantes. | |
|
| |
Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 14:14 | |
| bravo aux gagnants! que de belles photos! je me réjouis de pouvoir refaire un concours même si on ne gagne pas c'est super agréable ce genre de thème ^-^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 14:37 | |
| Félicitations aux gagnantes!! Et un peu comme tout le monde, je bave sur l'album là xD J'ai eu un coup de cœur pour une photo d'ailleurs parmi plein d'autres (allez je le dis pour féliciter la miss xD : Asmodée, ta Gaia, déesse mère me fait penser à plein de trucs, je sais pas, ta photo dégage beaucoup de choses, tout en simplicité, j'adore ) Et bravo à toutes et tous, on en a plein les mirettes | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 14:38 | |
| | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 16:19 | |
| Félicitations aux gagnantes! Moi j'ai eu un maxi coup de cœur pour la participation d'Edward (ça a dû demander du boulot!!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
| |
|
| |
| Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
|