Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!

+82
Luka
Koala Krash
Kazahaya
Keliane
Coriolis
Islael
L.V
Grenat
Lady Coco
twigling
Pink Nina
Okashina
Nox
Yukito
Kikyô
Koikokoro
Axolotl
Avicularia
Sunshine
Gwendo
Nausikaa
Un Monde d'Artiste
Sucre Roux
Nataraj
Nellphrael
Zorha
Sayyadina
Tox Doll
Sandra
Noka
Loreleï
YamikoKitsune
Poulette
Misstica
CeriseCapucine
Edward
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
Papillori
missdadis
Dark6Nika
Kai
DouceFolie
Luhy
Corarock
Nephtys
ale11
Myushi
clemychi
tinkybell
MamzelleCulotte
schtroumpfette
valentineknight
Tchouck
Marine
FallenDoll
Eris
La Lionne De Verre
YukiiDo
Chanese
Souchie2.7
Lychee
Lucita
Lee
vicky
Star Doll
Enailys
PsychedelicMelancholia
Asmodée
poucette
Phoby *Opa*
framboisie
Flowrale
Ephemere
elly
Bone
Chiisa
Alia Zanetsu
Ayaline
Tomoyo
Moringa
Anne-Laure
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï

Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:35

Roh làlà tout le monde s'est vraiment déchiré pour ce concours, j'adore la série de photos choisies, félicitations aux gagnants, elles sont toutes d'une grande qualité et ont toutes un petit quelque chose qui touche !
Je me suis régalée à regarder toutes les photos de l'album *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:57

Euh et bien je ne m'y attendais absolument pas oO
Mon homme a dû me calmer j'étais en hyperventilation en voyant les résultats XD
Félicitations à tout le monde, les participant(e)s, les créatrices et les orgas, z'avez tous fourni un sacré boulot ! <3
Je suis d'autant plus surprise que les photos que j'avais envoyés me semblaient pas hyper convaincants, une avec trouze mille retouches et celle que vous avez choisie, envoyée brute ^^'
Enfin... merci mille fois à tou(te)s, c'était un régal de participer, de retrouver du creusage de méninges et les projets tout ça tout ça 8D
Par contre, pour le choix de mini résineux comme dieu des oignons, cest juste terriblememt adorable, j'ai gagatisé à mort en voyant la photo et la description X3

Dernière édition par Yukito le Ven 28 Mar 2014 - 15:51, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:04

Oh my, que de jolies participations ! Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 514347

Je suis bluffée par le creusage de méninges et la créativité de certain/es sur le choix des divinités (mdr le Djinn voleur de chaussettes, par exemple ; je SAIS que celui-ci sévit régulièrement chez moi Razz )

Félicitations aux heureuses gagnantes et chapeau aux orga pour leur travail : si j'avais du choisir moi-même, je pense que j'y serais toujours  gene 

(et je rejoins le fan-club de Nonion, qui est vraiment tromeugnooon à croquer amour )
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:08

Magnifiques participations ! L'album est juste superbe !
Bravo aux gagnants et merci de nous faire partager des clichés aussi magiques *o*
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:18

Naïade par Poulette

La photo est juste parfaite ! Simple mais vraiment très belle!
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:20

Luhy > il y a encore là un design simple mais qui fait mouche, la manière dont sa chevelure se déploie et qui évoque la nuit qui tombe, et les effets qui donnent un aspect fantastique mais sans ostentation, tout en douceur, bien joué!

Yukito > La silhouette c'était la bonne idée, parce qu'en privant ta divinité de visage mais en la caractérisant par la forme du corps et des bras, tu lui donnes un côté universel et immédiatement reconnaissable. S'ajoute à ça le rayonnement évoqué par la couleur chaude et la lumière diffuse qui provoque un sentiment de plénitude et confère à ta déesse une aura toute particulière. ^^ Ton autre participation est aussi super belle. <3

Je vais vous envoyer des mp à toutes dans la journée pour vous dire comment récupérer vos prix. ^^

Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:23

Nonion est mortel ! Maintenant je penserai à ça dès que j'éplucherai des oignons, c'est malin... xD

Bon un grand + aux Dieux du Stade quand même, j'ai ris, j'ai ris... :')

Yukito, iiih bravo ! On se demandait trop si tu allais participer avec MD ! Du coup je suis ravie, ta photo est super belle ! Et je suis contente que tu aies choisie Lakshme. <3 <3 <3

https://koalakrash.com/
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:28

Woaaaw *-* cette galerie magnifique que ça a donné !!

Personnellement j'avoue avoir un gros coup de coeur pour la Lakshmi de Yukito, la photo est magnifique ! Mais aussi pour la Gaia de Asmodée *ç* ambiance froide avec les lierres et tout ça, j'adore *-* Mais toutes les photos de ce concours sont superbes *-* Bravo aux participants ! (et à ceux qui on du souffrir pour délibérer !)
Et bravo aussi aux généreux donateurs *-*
http://dark6nika.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:32

Franchement... les participations sont juste impressionnantes d'imagination. De très belles participations, des coups de coeur personnels que j'aurai vraiment souhaitée voir récompensés, mais bon c'est l'jeu hein! ^3^
Et et et : BRAVO AUX GAGNANT(E)S!
Tellement beau ce concours, vraiment!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:58

Félicitations encore une fois!

C'était atroce de devoir départager autant de belles participations! Bravo!
http://lukadolls.deviantart.com/
Nénuphar

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:19

Bravo aux gagnantes. Very Happy 
Tox Doll

Tox Doll

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:14

bravo aux gagnants! que de belles photos! je me réjouis de pouvoir refaire un concours même si on ne gagne pas c'est super agréable ce genre de thème ^-^  daisy 
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:37

Félicitations aux gagnantes!!

Et un peu comme tout le monde, je bave sur l'album là xD J'ai eu un coup de cœur pour une photo d'ailleurs parmi plein d'autres (allez je le dis pour féliciter la miss xD : Asmodée, ta Gaia, déesse mère me fait penser à plein de trucs, je sais pas, ta photo dégage beaucoup de choses, tout en simplicité, j'adore  amour )

Et bravo à toutes et tous, on en a plein les mirettes  daisy 
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:38

Bravo à vouuuus <3
CeriseCapucine

CeriseCapucine

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:19

Félicitations aux gagnantes!
Moi j'ai eu un maxi coup de cœur pour la participation d'Edward (ça a dû demander du boulot!!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!   Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! - Page 15 Empty

Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant