| Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
|
+82Luka Koala Krash Kazahaya Keliane Coriolis Islael L.V Grenat Lady Coco twigling Pink Nina Okashina Nox Yukito Kikyô Koikokoro Axolotl Avicularia Sunshine Gwendo Nausikaa Un Monde d'Artiste Sucre Roux Nataraj Nellphrael Zorha Sayyadina Tox Doll Sandra Noka Loreleï YamikoKitsune Poulette Misstica CeriseCapucine Edward Zelda.H Antalja*Azuriaa Papillori missdadis Dark6Nika Kai DouceFolie Luhy Corarock Nephtys ale11 Myushi clemychi tinkybell MamzelleCulotte schtroumpfette valentineknight Tchouck Marine FallenDoll Eris La Lionne De Verre YukiiDo Chanese Souchie2.7 Lychee Lucita Lee vicky Star Doll Enailys PsychedelicMelancholia Asmodée poucette Phoby *Opa* framboisie Flowrale Ephemere elly Bone Chiisa Alia Zanetsu Ayaline Tomoyo Moringa Anne-Laure 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 16:24 | |
| Je craque complètement pour le premier prix, félicitation à Koikokoro l'idée est aussi mignonne que géniale ! Le 2éme et 3éme prix me plaise aussi beaucoup, c'est fou ce que vous êtes capables de faire quand même >O< Le choix n'a pas du être facile vu toutes les merveilles présentées ^^ Merci pour ce superbe concours | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 16:40 | |
| Félicitations aux gagnantes ! Je confirme,choisir parmi toutes ces participations n'a pas été facile J'espère que participer vous a plu,et que nombre d'entre vous seront prêts à relever de nouveau le défi la prochaine fois <3 | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 16:46 | |
| Super concours, et très belles participations. Je comprends que le choix ait été difficile ! Aller, moi je met mes coups de cœur perso ! - Poulette et sa Naïade - BadouLagrenouille et sa Mori no Megami - Yukito et sa Perséphone - Asmodée et sa Gaia C'est juste à titre indicatif, car il y en a d'autres qui sont également remarquables, mais parce que j'aime donner mon avis mdr | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 17:12 | |
| Félicitation aux gagnantes !!!! Et moi je suis contente car même si j'ai pas gagné, ça m'a permis de ressortir un peu mes poupées pour faire des photos, et du coup ça m'a donné envie d'en refaire et de me dérouiller un peu de l'objectif | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 17:15 | |
| Felicitations a tout le monde^^ (gagnants et participants x) ) Coup de coeur personnelle aussi pour la naïade de poulette^^..me suis bien amusée a faire la photo *beaucoup moins à ramasser les trouzmilles éléments après 8D* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: R Ven 28 Mar 2014 - 18:20 | |
| Eh bien, je comprend le temps du choix *o* ! Je suis impressioné par le nombre de participations superbes *^* , et un grand bravo au gagnants et autres participants (c'est vraiment bluffant et l'originalité est partout, j'adore !) ! Mon coup de coeur est est le premier prix, la photo et le texte vont très bien ensemble et c'est super original ^^.
Edit : Hihi, les dieux des chaussettes impairs agissent maintenant par deux et sont très actifs xD
Dernière édition par Ephemere le Ven 28 Mar 2014 - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 18:22 | |
| Waaaaaahouuuuuuuuu ! Mais je pensais pas qu'il y avait autant de participations (et de boulot derrière parce que certains décors......><) J'imagine la difficulté du choix ! Il y a de belles idées (Pandore et sa boîte, les deux faunes sont très jolies aussi, sans compter les Trois Parques, pour ne citer que ces trois là.......) Les symbole de Déméter sont bien représentés aussi ! Et je comprend mieux où passent mes deuxièmes chaussettes, moi qui accusait vainement ma machine à laver !!!! J'aime beaucoup l'équilibre photographique de la composition d' Okashina pour sa Minerve.... Merci pour les commentaires de certaines à l'égard de ma photo de Gaia...... En fait, je voulais vraiment réprésenter notre bonne vieille Terre laissée à l'abandon par les hommes et polluée, terrassée, morte... Mais on voit pas assez les déchets autour à mon goût............ Misstica : Ca me fait rire que tu ais apprécié ma photo parce que je fais de la Tribal Fusion et j'ai beaucoup apprécié la tienne.... Et j'ai vu que c'était toi qui l'avait faite !! La pose de ta doll est sublime ! Je suis heureuse d'avoir fait des heureuses avec mes Dieux du Stade (je rigolais toute seule en fimotant mon ballon)... Bref, est-ce qu'on se félicite toutes et que je donne un lot de consolation à tout le monde en postant toute la séance ?!!!! LOL | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 19:46 | |
| Oh wow, bravo pour toutes les participations et bravo aux gagnantes ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 20:38 | |
| Bravo aux gagnantes! Il y avait tellement de participations originales. ^_^ | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 20:43 | |
| Bravo à toutes les participantes et aux gagnantes \(^O^)/ !!!!!
Un vrai plaisir de participer et bravo aussi aux juges et aux organisateurs!
Que de belles photos <3 | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 20:47 | |
| Magnifiques!!! Un grand bravo aux gagnants, c'est + qu'amplement mérité!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Mar 2014 - 23:47 | |
| Anne-Laure > ah merci =^^= Ça faisait une éternité que j'avais pas fait de photos de mes puces, ça réchauffe le palpitant ! Pour la photo de Tikka (la MD Sarah donc), j'me suis mis un peu des bâtons dans les roues dans le sens où je voulais que ce soit la photo qui soit jugée pour elle-même et pas par la custo de la puce qui est déjà très axée hindoue en fait, du coup les ombres chinoises semblaient être le juste compromis ^^' (merci les rouleaux de 12m de calque T vT)
DarkDojy > merci tout plein <3 Et ouay c'était spécial dédicace pour toi en fait X3 (vu que tu m'avais parlé de cette déesse-ci en particulier) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Sam 29 Mar 2014 - 0:33 | |
| - Asmodée a écrit:
Misstica : Ca me fait rire que tu ais apprécié ma photo parce que je fais de la Tribal Fusion et j'ai beaucoup apprécié la tienne.... Et j'ai vu que c'était toi qui l'avait faite !! La pose de ta doll est sublime !
Merci pour ma puce! XD et comme quoi les esprits se rencontrent, j'aime énormément la tribal fusion et tout ce monde là, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire^^ Du coup, merci youtbe pour le matage intensif! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Sam 29 Mar 2014 - 10:31 | |
| Félicitations aux gagnants et à tous les participants, je comprends quand vous parliez de difficulté à choisir, il n'y a que des photos magnifiques. | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Sam 29 Mar 2014 - 14:57 | |
| Félicitation aux gagnantes ! Décidément ce petit nonion est vraiment à croquer *oups ne me fais pas pleurer, je ne vais pas te manger* Je suis impressionnée par toutes ses participations qui sont toutes très sympa !!! J'aime beaucoup l'Artémis de Framboisie =)
Je suis un peu triste que ma description ne figure pas sur ma photo, mais je comprends que je dois faire partie des personnes qui sont HS :s
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
| |
|
| |
| Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
|