| feedback de ploufidoll | |
|
+69kulukala Mamadina elfe75 Marshall celynette Samsara Shimiro Akhi suraia Milly. Leanhe Alia Zanetsu Lawy Milka Will-O' Mistgun canelle Azu Gwendo pikaplume Yumeko83 Kagura Ridestevor fanny Rochel Myra Tigrou.v Lily Evans celeste-papillon Valandra Fidlansi Papy_Nemo cindelis Zuny luluna kaléa-chan Zelda.H Oxymore Naitomea ningyo ale11 rosemary-and-thyme Chocolate cat From Elle Moringa Shaolan Bababaloo Yukito Youpla Skimo lovelyshiva Kazahaya Ladicius Nyaowniii Lycoris Anaëlle59 Myria Beauté.Cruelle Rusha Cookie Bulledesoie amidalalove Ludwig NinaKillYou vivchoupette Lakota Chibiloo Stella0103 calie Peach ploufidoll 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Ven 13 Fév 2015 - 20:29 | |
| Achat d'un grand sac pour BJD. Ploufidoll a eu l'obligeance de me l'apporter chez moi. Personne très agréable et la transaction s'est bien passée. Le sac est impeccable et conforme à mes besoins. Merci beaucoup ! | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Lun 16 Fév 2015 - 0:30 | |
| J'ai commissionnée une tenue ( un petit gilet précisément) à Ploufidoll et tout s'est très bien passé: une communication parfaite, un avancé des travaux, un envoie rapide et un suivi bref que du bonheur! Je recommande La tenue est impeccable et j'en est une même une en cadeau alors encore merci! | |
|
| |
Naitomea ningyo
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Lun 23 Fév 2015 - 0:04 | |
| + 1 En tant que vendeuse. J'ai acheté un taeyang Nosferatu a ploufidoll, tout s'est bien passé, malgres un envoie un peu long. Communication tres agreable et personne fort sympatique. Je recommande vivement :3 | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Sam 28 Fév 2015 - 9:24 | |
| Ploufidoll m'a commissionné pour un make-up et elle a été vraiment très sympathique, patiente et compréhensive. Un vrai plaisir, merci beaucoup ! | |
|
| |
Oxymore
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : À proximité de Lille Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Feedback Ploufidoll Jeu 5 Mar 2015 - 15:47 | |
| Ploufidoll à fait une commission couture pour ma dal. Personne agréable, répond très vite aux messages, la tenue est arrivée bien emballée, exactement comme je voulais. La transaction s'est très bien déroulée, Je recommande | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mer 11 Mar 2015 - 18:23 | |
| Ploufidoll m'a acheté une MSD en Layaway : transaction parfaite, communication impeccable. Ploufidoll est une acheteuse sérieuse et sympathique: je recommande +1 | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mer 8 Avr 2015 - 20:08 | |
| Ploufidoll m'a commandé un make-up, tout s'est très bien passé, communication parfaite, envoi aussi, elle est super gentille ! Je recommande ! Merci à toi !^^ | |
|
| |
luluna
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Sam 9 Mai 2015 - 23:05 | |
| J'ai acheté un sac de transport pour Bjd à ploufidoll. La communication a été impeccable, et le produit bien conforme à l'annonce, je suis ravie de cette transaction! ^^ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Sam 16 Mai 2015 - 13:16 | |
| J'ai vendue un corps DIM à Ploufidoll et tout ces parfaitement bien dérouler, paiement dans les délais annoncer, communication agréable. Que du bon! Je recommande !!! | |
|
| |
Zuny
Nombre de messages : 4 Localisation : LicorneLand Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Sam 30 Mai 2015 - 18:02 | |
| Bonjour ^^ J'ai acheté une pullip Fanatica à Ploufidoll, mais j'ai eu une mauvaise surprise en la recevant car je n'ai pas été prévenue que le haut de la tête avait un peu fondu à cause d'une colle je pense. L'outfit devait être complet mais je me suis rendue compte qu'il manquait un accessoire et je n'ai pas eu les eyechips stock de la pullip mais "d'autres" (?). Sinon je suis satisfaite, elle a été très agréable et compréhensive. ^^ Je recommande quand même ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Ven 12 Juin 2015 - 12:32 | |
| J'ai acheté une pullip à ploufidoll, la transaction s'est bien passée, aucun souci à signaler...
Merci pour tout, ploufidoll, vendeuse que je recommande.
Bisous bisous. | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Sam 4 Juil 2015 - 1:08 | |
| J'ai acheté un corps SD à ploufidoll et tout s'est bien passé! Merci à toi! Je recommande! | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Sam 25 Juil 2015 - 9:24 | |
| J'ai passé une commission couture à Ploufidoll qui est une personne sympathique et minutieuse dans son travail ! Je suis vraiment ravie du résultat, je recommande ! Encore merci ! = ) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mer 5 Aoû 2015 - 10:18 | |
| J'ai vendu deux neck part SD à Ploufidoll. Merci ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Ven 7 Aoû 2015 - 18:49 | |
| Ploufidoll m'a acheté une wig le paiement a été très rapide et la communication très agréable Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll | |
| |
|
| |
| feedback de ploufidoll | |
|