| feedback de ploufidoll | |
|
+69kulukala Mamadina elfe75 Marshall celynette Samsara Shimiro Akhi suraia Milly. Leanhe Alia Zanetsu Lawy Milka Will-O' Mistgun canelle Azu Gwendo pikaplume Yumeko83 Kagura Ridestevor fanny Rochel Myra Tigrou.v Lily Evans celeste-papillon Valandra Fidlansi Papy_Nemo cindelis Zuny luluna kaléa-chan Zelda.H Oxymore Naitomea ningyo ale11 rosemary-and-thyme Chocolate cat From Elle Moringa Shaolan Bababaloo Yukito Youpla Skimo lovelyshiva Kazahaya Ladicius Nyaowniii Lycoris Anaëlle59 Myria Beauté.Cruelle Rusha Cookie Bulledesoie amidalalove Ludwig NinaKillYou vivchoupette Lakota Chibiloo Stella0103 calie Peach ploufidoll 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulledesoie
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mer 12 Aoû 2015 - 21:52 | |
| Achat d'une pullip à ploufidoll, la transaction s'est bien passée Très bonne communication, la pullip est arrivée super bien emballée avec des surprises adorables pour se faire pardonner d'un retard d'envoi. Je recommande ploufidoll sans hésiter pour son sérieux et sa gentillesse Encore merci pour tout | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Sam 15 Aoû 2015 - 19:37 | |
| Ploufidoll m'a commissionné pour sa Zuzu Delf Persi et son HZ Roro. Tout etait nickel, elle a été tres tres claire dans sa demande et super patiente! ^^ Bref, une creme!... Je recommande vivement les transactions avec elle!! >w<
Un grooooos +1 !! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mar 18 Aoû 2015 - 19:35 | |
| Ploufidoll m'a acheter deux paires de yeux tout s'est très bien passé, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle
++++ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mer 26 Aoû 2015 - 1:49 | |
| Ploufidoll m'a acheté une petite Moony.
Le paiement a été rapide, la communication excellente. Et elle m'a prévenue de la réception de la miss. Tout était parfait.
Je la recommande.
Merci encore ♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mer 26 Aoû 2015 - 18:44 | |
| J'ai vendu une feeple a ploufidoll, tout s'est très bien passer comme à son habitude ploufidoll m'a tenue au courant de la bonne réception du colis, m'a payer très rapidement et une communication +++++ que sympa N'hésitez pas à faire affaire avec elle | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Ven 18 Sep 2015 - 11:58 | |
| J'ai vendu une wig à Ploufidoll. paiement rapide et bonne communication^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mar 22 Sep 2015 - 7:41 | |
| J'ai vendu des yeux soom à Ploufidoll. Super communication, personne très agréable et paiement ultra-rapide ! Que du bonheur. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mar 24 Nov 2015 - 12:24 | |
| Encore une transaction sans souci avec ploufidoll^^ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mer 25 Nov 2015 - 13:42 | |
| transaction parfaite : paiement rapide, super communication, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Ven 8 Jan 2016 - 20:20 | |
| Ploufidoll m'a acheté un SD luts. Paiement rapide. J'ai été prévenu de la réception.
Je recommande fortement !
Merci à toi =) |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Sam 23 Jan 2016 - 22:32 | |
| J'ai acheté un corps MNF boy à Ploufidoll Tout s'est bien passé, très bonne communication (elle a répondu rapidement à mes nombreuses questions ^^) Merci à toi ! | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Dim 24 Jan 2016 - 21:15 | |
| J'ai fait un échange avec ploufidoll. Tout c'est superbement bien passé, une communication parfaite, que du plus, je recommande! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Ven 18 Mar 2016 - 9:11 | |
| J'ai acheté un violon à ploufidoll. Une malédiction a frappé la vente, puis qu’après des soucis de réception du paiement paypal, de l'attente du remboursement avant un nouveau paiement qui a duré 3 plombs, la poste a mis 10j pour livrer la lettre qui présentait alors un trou par lequel l'archet s'était sauvé. Ploufidoll m'a dédommagé en m'envoyant une robe pour Pullip (dont la lettre est passée aussi par Bamako histoire de rigoler). Communication agréable. | |
|
| |
Gwendo
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Dim 3 Avr 2016 - 20:47 | |
| J'ai acheté une pullip à Ploufidoll, arrivée rapidement sans problème. Elle a été très réactive quand je lui ai dit qu'il manquait 1 accessoire, et ce malgré des soucis avec la poste. Très bonne communication et très agréable. Bref, je recommande | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mar 24 Mai 2016 - 21:15 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Ploufidoll avec remise en main propre. Rien à redire, la vente a été rapide et efficace, la communication excellente :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll | |
| |
|
| |
| feedback de ploufidoll | |
|