| feedback de ploufidoll | |
|
+69kulukala Mamadina elfe75 Marshall celynette Samsara Shimiro Akhi suraia Milly. Leanhe Alia Zanetsu Lawy Milka Will-O' Mistgun canelle Azu Gwendo pikaplume Yumeko83 Kagura Ridestevor fanny Rochel Myra Tigrou.v Lily Evans celeste-papillon Valandra Fidlansi Papy_Nemo cindelis Zuny luluna kaléa-chan Zelda.H Oxymore Naitomea ningyo ale11 rosemary-and-thyme Chocolate cat From Elle Moringa Shaolan Bababaloo Yukito Youpla Skimo lovelyshiva Kazahaya Ladicius Nyaowniii Lycoris Anaëlle59 Myria Beauté.Cruelle Rusha Cookie Bulledesoie amidalalove Ludwig NinaKillYou vivchoupette Lakota Chibiloo Stella0103 calie Peach ploufidoll 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mer 8 Juin 2016 - 7:44 | |
| J'ai vendu un petit dragon à ploufidoll. La transaction s'est très bien passé^^ | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Sam 2 Juil 2016 - 3:20 | |
| J'ai fait un échange avec Ploufidoll Mon Iplehouse Claude contre son Souldoll Joëlle.D + argent de sa part Bonne communication, envoie rapide et j'ai été tenue au courant de tout, elle avait oublié le chèque dans le colis mais m'a vite envoyé ce qu'elle devait via paypal! La poupée est conforme aux photos, j'ai même eu le droit à quelques petits bonus qu'elle m'a envoyé avec car elle a eu un peu de retard dans l'envoie. Que du bon, je recommande! Encore merci pour cette transaction! | |
|
| |
Will-O'
Nombre de messages : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mar 5 Juil 2016 - 18:53 | |
| Ploufidoll m'a vendu un outfit de Pullip Blanche. Elle a répondu à ma recherche et tout a été parfait du début à la fin. Je recommande ++++ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Sam 23 Juil 2016 - 15:33 | |
| J'ai acheté un corps SD Doll in Mind à Ploufidoll, la communication était au top, elle a accepté de me le garder apres mon payement jusqu'a ce que je rentre de vacances. Du coup je l'ai reçu aujourdhui, tout est impec'! ^^
Je recommande! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Ven 9 Sep 2016 - 6:32 | |
| J'ai vendu deux paires deux yeux à ploufidoll,
Tout s'est passer parfaitement comme à son habitude elle m'a payer très rapidement, une excellente communication, c'est toujours un plaisir Merci 😉 | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mar 20 Sep 2016 - 10:13 | |
| J'ai vendu une paire de yeux et une wig à Ploufidoll et tout a été parfait: communication au top et paiement ultra rapide. Encore merci à toi | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mar 20 Sep 2016 - 19:51 | |
| J'ai vendu une wig à ploufidoll. Transaction qui c'est très bien passé, communication agréable, paiement rapide ! Personne de confiance. Merci ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Jeu 17 Nov 2016 - 11:32 | |
| J'ai acheté sa mayfair à Ploufidoll. La discussion était nickel, la transaction s'est déroulée sans anicroche et le paquet est arrivé sans encombre ! Je recommande vivement, merci | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Dim 20 Nov 2016 - 8:37 | |
| Ploufidoll m'a acheté une wig. C'est une acheteuse sérieuse et vraiment sympathique, j'ai reçu son paiement très rapidement, elle m'a mp dès la réception de son article et m'a laissé spontanément un feedback. Merci encore pour ta confiance ! ♥ Je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Dim 20 Nov 2016 - 10:46 | |
| Ploufidoll m'a acheté un corps SD. Paiement rapide. J'ai été prévenu de la réception du colis. Personne fort sympathique.
Je recommande fortement
Merci encore à toi |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Dim 27 Nov 2016 - 13:19 | |
| Ploufidoll m'a acheté une paire de Mako eyes. Tout s'est super bien passé, communication agréable et paiement rapide, merci | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Lun 28 Nov 2016 - 20:07 | |
| J'ai vendu une wig à ploufidoll, paiement très rapide, excellente communication, rien à redire. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Akhi
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Sam 21 Jan 2017 - 13:54 | |
| Wig vendue à ploufidoll, très bonne transaction, totalement recommandée! ; ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Lun 23 Jan 2017 - 14:18 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à ploufidoll ~
Parfaite transaction! Rapide et très sympathique! ^^ Je recommande!
Merci ♥ | |
|
| |
Samsara
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Perpignan Genre : Moi Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll Mer 25 Oct 2017 - 21:32 | |
| ✨ j’ai vendu mon petit Snowman DollChateau à Ploufidoll ! Tout s’est parfaitement bien passé !
Tres bonne communication, paiement rapide !
😊 merci à toi !
Je recommande ✨ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de ploufidoll | |
| |
|
| |
| feedback de ploufidoll | |
|