| VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 | |
|
+25carole1810 amaeta pourSacha nabiki Inactive Soliloque Earill tinkybell Phoby *Opa* Cendre Axolotl zabeilledu77 Nyonyo osiris Matcha Noya Belin Llysewein kaori canelle Zelda.H Sarahline Rico celynette stephani-E 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mar 11 Fév 2014 - 12:06 | |
| bonjour a tous !! ca me fait tres plaisir d'ouvrir ce nouveau sujet , et de vous présenter ma nouvelle créa VENUS alors cette miss mesure 48 cm( sans pieds a talons ) elle porte des wiggs de taille 6/7 les yeux sont du 10mm comme pour CASSIOPEE , je confit a mon ami NOYA le soin de la mouler, puis de la couler en résine , parce que pour moi c'est le meilleur !! je vous confirme par la meme occasion, que je serait présente au pfdf , en compagnie de mes amies , CELYNETTE et NOYA( si il n' est pas parti au ski ) je vous de gros bisous et j'espere que vous serez nombreux a venir causer avec nous stef
Dernière édition par stephani-E le Mar 3 Mar 2015 - 1:07, édité 3 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mar 11 Fév 2014 - 16:13 | |
| chouette ! elle va bientôt être à la maison celle là aussi avec sa grande soeur ^^
miam. Elle a de très belles courbes.
Alors si elle est comme Cassio, ça va etre juste une turie en posabilité car déjà qu'avec la grande Cassio, je m'amuse bien mais cette petite est très prometteuse.
j'ai hate de la voir coulée en résine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mar 11 Fév 2014 - 17:55 | |
| Elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
C'est une pure merveille ! |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mar 11 Fév 2014 - 18:13 | |
| Elle est superbe! Totalement fan des joints *__* Elle va en intéresser plus d'un je sens celle-ci, un moule si mature taille msd c'est une denrée rare! Elle tient debout par contre? Parce que ses pieds sont petiiits! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mar 11 Fév 2014 - 18:18 | |
| Mon Dieu, quelle créature superbe !!! Dis tu pourrais nous donner plus de détails sur ses mensurations? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mar 11 Fév 2014 - 18:20 | |
| - Riiko a écrit:
- Elle est superbe! Totalement fan des joints *__*
Elle va en intéresser plus d'un je sens celle-ci, un moule si mature taille msd c'est une denrée rare! Elle tient debout par contre? Parce que ses pieds sont petiiits! oui elle risque de bien tenir debout car la Cassiopée qui fait 65 cm c'est juste une tuerie de posabilité avec des talons aiguilles alors celle ci ça va trop le faire aussi. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mar 11 Fév 2014 - 21:07 | |
| Quelle bombe cette Venus ! Impatiente de la voir de prêt au PFDF | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mer 12 Fév 2014 - 7:18 | |
| C'est bu beau boulot! Elle brille tellement elle est bien lisse^^ Toujours des formes aussi spectaculaire, mais les visage est plus doux^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Sam 15 Fév 2014 - 23:14 | |
| merci beaucoup !!! alors pour vous répondre dans l'ordre CELYNETTE elle devrait etre des lundi chez NOYA , donc d'ici 15 jours a la maison !! j'ai trop hate de la découvrir en résine RIIKO je pense que ce sont les photos qui font cet effet de pieds petits, bien que pas trop grand, ici ils sont cambrés, ca modifie la réalité, surtout vu de face merci pour les joints , et j'espere aussi qu'elle trouvera des familles d'accueil , ils ne seront pas décu , c'est garantie !!! SARAHLINE , merci !! pour les mensurations il te faudra attendre que CELYNETTE , fasse un topo sur le sujet , car a vrai dire je ne les ai pas prise , je ne dessine jamais mes modèles , je les sculptes directement . Mais , heureusement que j'ai une collaboratrice comme CELYNETTE pour s'occuper entre autres de ca CELYNETTE , meme le master avec des élastiques a peines tendus , elle tenait seul sur ses escarpins !! donc la réponse est ; OUI je l'ai tester avant son départ ZELDA H merci ma belle !! en meme temps c'est VENUS , lol CANELLE , merci l'artiste , ca fait tres plaisir venant de toi !! oui en effet VENUS est plus douce que sa grande sœur CASSIO , c'était voulu , je voulais un visage moins sévère gros bisous a tous stef | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Dim 16 Fév 2014 - 1:25 | |
| Ta technique m'impressionne toujours autant | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Dim 16 Fév 2014 - 8:32 | |
| ah cool ! oui je me doutais bien qu'elle allait tenir toute seule. Déjà avec Cassio je la pose n'importe ou et pof elle pose quoi, une vraie déesse. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Lun 17 Fév 2014 - 12:38 | |
| Je ne suis pas certaine de pouvoir venir au PFD, dommage, j'aurais bien aimé la voir en vrai (déjà que j'ai raté cassio....) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Lun 17 Fév 2014 - 12:42 | |
| quel travail impressionant ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mer 19 Fév 2014 - 19:44 | |
| Encore une autre beauté!!! plus petite. ^^ J'ai hâte de voir les custos sur résine et voir le résultat général !!! Super boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 | |
| |
|
| |
| VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 | |
|