| VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 | |
|
+25carole1810 amaeta pourSacha nabiki Inactive Soliloque Earill tinkybell Phoby *Opa* Cendre Axolotl zabeilledu77 Nyonyo osiris Matcha Noya Belin Llysewein kaori canelle Zelda.H Sarahline Rico celynette stephani-E 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mar 10 Mar 2015 - 17:40 | |
| La tenue va à merveille à la vénus, j'ai hâte de voir les photos de la miss qu va la porter et son make-up ^^ Puis l'idée de la boîte j'adore! Très pratique, très bien réalisé et inédit =) En spoiler une photo de ma vénus: - Spoiler:
|
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Jeu 12 Mar 2015 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Jeu 12 Mar 2015 - 14:40 | |
| Vi et la Marquise a de beaux nénés! Mais pourquoi la résine ne bronze pas comme la peau, ce serait rigolo... | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Jeu 12 Mar 2015 - 23:27 | |
| ha ce serais top je les mettrais toutes au soleil jusqu'à ce qu'elles deviennent couleur chocolat !! lol gros bisous stef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Lun 16 Mar 2015 - 13:06 | |
| Ohhhhh qu'elle est belle !!! Elle ne voudrait pas venir en vacances chez moi ???? En plus j'en suis sur ma wig rousse lui irai à merveille de même qu'une certaine tenue :p |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Lun 16 Mar 2015 - 14:41 | |
| DEMONSLAWA , elle a changer de custo depuis elle est devenue LA DEESSE DU PRINTEMPS , en tous cas je peut te dire que la tenue est royale CELYNETTE a assurée comme toujours gros bisous stef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mar 17 Mar 2015 - 10:50 | |
| J'espère qu'on aura des photos de la miss avec la tenue =) |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Mar 17 Mar 2015 - 12:47 | |
| my god, je ne devrais pas regarder les post des créateurs steph c'est sublime ce que tu fais ta venus (ainsi que cassiope) sont magnifiques, superbes ta venus est juste "divine" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Jeu 19 Mar 2015 - 11:40 | |
| Encore une petite photo de ma vénus (elle va bientôt avoir sa wig définitive): |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Sam 28 Mar 2015 - 23:51 | |
| Je n'ai vu que la page 1 et j'ai une chose à dire... WAOUUUH <3 <3 J'adore ses courbes, elle est parfaite, aucun défaut. Combien ça coûte à la fabrication? Et à la vente ? Je ne m'y connais pas trop en bjd car je n'en possède pas mais est-ce que lorsqu'on achète des bjd elles sont faites par des particuliers ? Il y a des tutos pour apprendre, ainsi que pour apprendre à mettre les élastiques et tout le bazar ? Le jour ou j'ai les moyens d'acheter une bjd je veux celle ci !! C'est magnifique, j'espère que c'est ton métier ! Bravo l'artiste | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Jeu 2 Avr 2015 - 14:39 | |
| Combien ça coûte à la fabrication? : Très chère, sans compter les heures de boulot "manuel" et les nuits blanches? lol Et à la vente ? : Pour avoir parler avec des artistes, ben honnêtement ça ne fait pas une grosse marge de bénéfice sur une doll... et les premières ventes en général ne servent cas rembourser l'argent mis dans les prototypes etc.... est-ce que lorsqu'on achète des bjd elles sont faites par des particuliers ? Non pas vraiment, ils existent des tonnes de compagnies (surtout étrangères hein) qui vendent des dolls, par contre il y a toujours le risque de douane, de la casse au cours du long voyage etc... Il y a des tutos pour apprendre, ainsi que pour apprendre à mettre les élastiques et tout le bazar ? Oui des tonnes de tutos et pleins de personnes de bons conseils sur les forums. Le jour ou j'ai les moyens d'acheter une bjd je veux celle ci !! : Tu as bien raison, j'attends la mienne qui arrive ce mois-ci! j'en ai déjà tripoter en vrai, elles sont superbes! Très mature, belle résine et qui pose bien Il en reste une en vente : http://www.materielceleste.com/t55998-v-venus-ooak-deesse-de-l-hiver-venus-egyptienne-reservestephani-E je me suis permise de répondre, j'espère que tout est correcte! bisous | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Jeu 2 Avr 2015 - 15:54 | |
| et bien MERCI , c'est correct !! tout a fait ca gros bisous stef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Jeu 16 Juil 2015 - 17:00 | |
| Hop quelques photos de la vénus égyptienne que j'ai récupéré, elle a changé de make-up suite à un problème avec celui fait par une autre personne (pas le premier fait par Stephanie): [center][url=https://servimg.com/view/17533309/1903][img]http://i |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Jeu 16 Juil 2015 - 19:07 | |
| rien a faire, je trouv la couleur de sa peau absolument parfaite!
| |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 Jeu 16 Juil 2015 - 19:46 | |
| merci , celle ci est tan light concu par NOYA gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 | |
| |
|
| |
| VENUS déesse de l'hiver p4 / NEW MODEL en cours p 6 | |
|