| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|
+21Tsukimi moiminion Loreleï Marynn Tchouck melu pandalilou Phoby *Opa* miss_yu Akane Moino Flowrale LillyTurtle Sandra Grenat Chiisa Sucre Roux Funkysweet Moringa Alia Zanetsu Asmodée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Lun 17 Fév 2014 - 23:19 | |
| Oué bin c'était cool. Enfin, tout ça pour dire que l'univers des gamers m'est quasiment totalement inconnu. Ah, j'ai oublié Worms Armagedon. | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Lun 17 Fév 2014 - 23:58 | |
| Nan mais elles sont très bien tes références! Y'a possibilité de faire des trucs cool.
Dit Asmodée, tu me tues si je complète mon questionnaire ? Y'a pleins de référence que j'aimerais rajouter et que j'ai oublier... (Je ne rajouterais pas tout, juste ce qui peut être lié à mes dolls). | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 2:14 | |
| - Chiisa a écrit:
- Nan mais elles sont très bien tes références! Y'a possibilité de faire des trucs cool.
En fait c'est plus ce que moi je vais faire, qui m'inquiète, vu que jusqu'à récemment, par exemple, je ne savais pas que l'elfe dans Zelda, ne s'appelait pas Zelda, mais Link... Donc je risque de prendre du temps à m'imprégner de l'univers de mon ou ma future swap"(e). Enfin bref. Alea jacta est. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 9:03 | |
| Tchouck : je comprend. Moi j'ai joué à presque rien à part à Mario et Rayman. Quand j'ai participé au premier game swap, ma swappée avait des ref. très connues (Final Fantasy, World of Warcraft, Oblivion, Skyrim, Zelda, Bioshock et j'en passe) mais j'ai été totalement lourdée... Parce que j'ai jamais joué/vu quelqu'un jouer à tous ces jeux. J'ai vraiment eu du mal à produire des choses et même si Google est ton ami et qu'il peut te montrer plein d'images bah... c'est pas ca qui va te donner l'ambiance, l'univers, les idées de clins d'oeils rigolos et tout.
Dis toi que y'aura d'autres swaps avec des thèmes qui te parleront probablement plus donc au pire, passe ton tour pour celui-là. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 9:14 | |
| Pas encore certaine à 100% de participer ^^' Mais, j'ai remplis mon questionnaire. La partie texte est finie, mais pas encore mis de liens, photos .
Tcouck, Sandra: en même temps, personne ne connait tous les jeux. Perso je suis très PS, et pas du tout Nintendo, ni PC. Si je participe, il y a 50% de risque que ma swapeuse n'ai joué a aucun jeu que j'ai cité, et inversement, si ma swapée est très jeu en ligne, je ne connaitrais sans doute pas trop ceux qu'elle aura cités. Mais après, c'est aussi l'occasion de découvrir des univers différents du notre ^^
( edit: haaaa Worms, c'est tout une époque pour moi ^^) | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 9:28 | |
| Bon j'hésitais j'hésitais, mais je craque *^*. Il y a trop de références que j'adore dans les différentes pages pour que je m'inscrive pas à cette revanche !
*file donc compléter, remplir et re-remplire son questionnaire* | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 10:45 | |
| Allez, comptons sur l'ami Gogole.^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 11:49 | |
| Oh oui Worms! Je n'y avais mm pas pensé : honte à moi! Et Worms blast un dérivé que personne ne doit connaître mais qui me permettait de mettre sa pâtée à ma mère (ou dme la prendre lol) Aprèw effecticement si tu n'es pas à l'aise avc l'univers des jeux videos tu peux tjs guetter le swap suivant, surtout que ça risque aussi de donner du fil à retordre à ton swappeur/ta swappeuse
Dernière édition par Moringa le Mar 18 Fév 2014 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 13:14 | |
| Chiisa, je t'aiiiiiiiiiime ! Vas-y mon petit Yoshi, reprends ton questionnaire comme tu veux ! LOL Je rajouterai ! Il faut se lâcher ! Limite en mettre trop et que la swapeuse fasse un choix avec ce qui l'arrange que de ne pas avoir de portes ouvertes...
Sinon, forcément qu'on ne pas avoir toutes les références, mais le principe du partage peut donc être poussé à son paroxysme en tentant une personne avec son questionnaire à jouer aux jeux cités... (pas de les finir le temps du swap LOL !) Mais des fois, ce peut être le début d'un réel échange entre les participants et donner de nouveaux sujets à discuter au delà des dolls... Et ça, j'aime bien... (quoiqu'au moment ou l'envoi des swaps partira, Elder Scrolls Online sera sorti, je ne serai plus là... Je délaisserai ce topic... PTDR)
Donc je trouve ça bien de se laisser tenter... Perso, j'ai décrit quatre jeux avec force de précision et je ne les ai vu dans aucun autre questionnaires... Mais y'a des références que j'aime en tout cas pour ma part...
Diablo II (aaaaaah, Diablo!), Heavy Rain (une déesse qui me sort la référence d'Heavy Rain avec Scott chéri... PTDR), des pokémons en veux-tu en voilà, des filles qui déteste la science fiction qui pourrait se retrouver sur des personnes avec de l'amour pour Mass Effect ou les Knigt of the old Republic, des amatrices des vieux seins poitus de Lara en puissance et inversement certaines qui trouvent que le dernier a rattrapé des boulettes, des nanas qui supportent pas final Fantasy tandis que d'autres clament leur amour pour les mogs, des jeux rôles, des fps, des filles qui supportent pas les jeux d'horreurs et d'autres qui se demandent quelle poupées sacrifier pour la transformer en infirmière de Silent Hill......... MY GOD ! (Attention, les personnes concernées gardent le silence pour ne pas dévoiler une part de mystère !!!! xD)
Vraiment... Vraiment... Risques d'étincelles......
Mais, euh, sinon, à croire que je suis une geek fini car pour le moment, avec les questionnaires que j'ai reçu, je n'ai pas encore eu besoin de google........ donc, si vous avez besoin d'aide avec votre swapé, n'hésitez pas à passer par moi dans l'hypothèse ou je connais le jeux... Je pourrais vous écrire un pavé dessus sans que votre swapée soit au courant ! LOL | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 16:29 | |
| Arf Elder Scrolls online je n'y pensais plus... Mais il m'embête beaucoup : j'adore les Elder scrolls mais ne suis pas du tout adepte des jeux en ligne... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 16:43 | |
| Ah làlà après moult hésitations, je suis désolée mais je ne serais pas des vôtres pour ce swap ^^' J'ai beau tourner et retourner le sujet dans ma tête, non, décidément mes poupées sont vraiment trop décalées par rapport à l'univers des jeux vidéos :/ impossible d'imaginer mes BJD avec des tenues ou des accessoires sur le thème... (vous avez déjà vu une fleur avec des pétales à la place des mains jouer à un jeu vidéo ? à Harvest Moon peut-être XD pauvre Ombrelune... elle en perdrait sa dignité...) même si moi j'adore jouer et que je connais plein de trucs (surtout vieux, je suis une vrai retro-gamer), je ne peux pas imposer ça à mon hypothétique swappeur XD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 17:52 | |
| Ah, je te comprends Moringa... Moi-même, c'était un peu le dilemne... mais après avoir été invitée à toutes les bêtas, heu... Ben... c'est bien dans l'esprit des jeux classiques (comme c'est mon homme qui va subventionner le truc en plus) pourquoi se le refuser ?
Sinon, pas grave Lorelei ! Des fois, ça colle pas !
Il est vrai que pour moi, j'ai certaines de mes BJD caméléons... C'est un avantage pour pouvoir leur infliger n'importe quoi ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 18:14 | |
| Worms armagedon, j'y pensais même plus, je faisais une tuerie avec le super mouton ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 18:32 | |
| Je pense que je reprendrais aussi mon questionnaire pour ajouter des jeux auxquels je n'avais pas pensé la première fois ^^ Je pense que je suis assez classique (même très xD ) dans mes choix de jeux mais... C'est vraiment mes préférés T.T
Ton petit récapitulatif des différents questionnaires m'a bien fait rire xD | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Fév 2014 - 19:17 | |
| Roh bah si il faut ajouter pleins (mais genre pleins) de noms de jeux, suffit de demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
| |
|
| |
| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|