Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
moiminion

moiminion

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:53

kikou sa seras ma premiere mais pas derniere fois ce procede et tres cool ^^ ya t-il encore des places? pour que je m'inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:39

moi aussi j'ai adoré le récap, ca m'a bien fait rire! Du coup, je transpire en pensant au grand moment de stress en lisant les infos de ma swapée si je ne connais pas les références. stress . heureusement le dieu Google sera mon allié (et au cas ou, j'ai bien noté le bras droit de dieu: Asmodée )
http://www.mgpstudio.com
moiminion

moiminion

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:13

quelqun pour me répondre svp?  help 
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:30

moiminion a écrit:
quelqun pour me répondre svp?  help 

Lis le tout premier post d'Asmodée, c'est marqué dedans ^^'
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:51

Oups, je n'étais pas passée par là.
Oui, tout est dans le premier post pour les inscriptions. A vous de suivre les directives !

Sinon, oui, je sais, ce récap' me semblait adapté... Attendez que je vous en fasse un lorsque j'aurais toutes les candidatures... On rigolera...
Mais... J'ai encore reçu un questionnaire et... toujours pas besoin de google... Je vais flipper là, je suis plus le bras droit de Dieu mais Dieu lui-même ! PTDR

(en plus, ça me stresse car quand je me relis, c'est dingue le nombre de fautes que je peux faire dans la précipitation d'écrire avec un claiver... T_T")

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:27

Asmodée a écrit:

(en plus, ça me stresse car quand je me relis, c'est dingue le nombre de fautes que je peux faire dans la précipitation d'écrire avec un claiver... T_T")

Pareil ^^
D'ailleurs, je crois qu'il manque des mots dans le MP que je viens de t'envoyer gene 
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:42

En fait... C'est super galère de mettre trente six mille images en plus du texte ici...

Il vaut mieux en mettre pleins et qu'il en ait trop ou qu'il n'y en ait pas beaucoup quitte à ce que la future swapeuse redemande ?
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:05

Vous vous prenez trop la tête les filles !

Mettez ce qui vous tente, ce qui vous passe par la tête, au risque d'en mettre trop ! Car dites-vous que votre swapeuse aura forcément plus d'affinités avec certaines choses et moins avec d'autres ! Elle pourra faire son choix et avoir un large panel de réfléxion ! Et évidement, on ne pourra pas tout faire !
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:40

C'est ce que je me disais x)

Mais c'est tellement chi*nt à faire en envoyant un mp que ça m'a donné mal au crane xD
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:51

Au pire, si tu as vraiment un florilège de photos, tu peux les héberger dans un dossier sur Dropbox et lienter le dit dossier dans ton message. Ou si tu as la flemme de t'inscrire, les mettre dans un dossier, le compresser en .rar, et en héberger le dossier sur Fichier-Rar.
http://tchouck.deviantart.com/
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:41

Ca y est, j'ai réussi à tout mettre \o\

Mais merci du conseil, Tchouck, ça pourra toujours aider ! =)
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:22

Asmodée a écrit:
(quoiqu'au moment ou l'envoi des swaps partira, Elder Scrolls Online sera sorti, je ne serai plus là... Je délaisserai ce topic... PTDR)

Il parait qu'il est grave moisi, d'après la bétatesteuse que je connais. Après... il est online, ça donne vraiment pas envie.

Sinon, je te mets au défi de connaître mes jeux "préférés" quand même Very Happy
http://aliazanetsu.deviantart.com
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:52

Sans faire polémique, si elle attend EverQuest Next, forcément, elle doit faire partir des détracteurs fan des jeux onlines classiques ! Moi je l'aime parce que c'est un VRAI Elder Scrolls avant d'être un mmorg.

Sinon, candidature LillyTurtle reçue !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:07

Non, c'est une accro des TES. Une grave. une ou tu dis que tu aimes bien, et tu t'enfuis parce qu'elle parle de ça pendant 2h.
Moi j'y jouerais pas parce que je préfère installer des mods funs sur Oblivion et que j'aime pas les gens en général :p
(puis Canard PC l'a descendu... Canard PC, quand même !)
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:52

Hiii, j'étais frustrée d'avoir raté le premier donc j'ai très envie de participer à celui-ci ! Je n'ai jamais fait de swap mais j'ai toujours trouvé l'idée très sympa, et je suis une grande joueuse donc c'est vraiment le bon moment pour m'y mettre !! Je commence le questionnaire dès la nuit prochaine ! Very Happy

J'espère que celles qui ont participé au précédant ne vont pas retomber sur les mêmes swappées !! Au pire j'imagine qu'il y a moyen de modifier le tirage pour éviter cette situation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 6 Empty

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant