Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:54

Mais oui, mais oui, tentez le coup ! Mais vous avez intérêt à mener tout ça à bien sinon tata As' vous botte les fesses!

Alia, pour répondre plus large au sujet de ce jeu, il fait un peu polémique.
Spoiler:

Sinon, n'hésitons pas, parlons, débattons ! Après tout, soyons dans le thème, le topic est là pour ça !

Et oui j'écris ce message depuis le collège, mais pour une fois qu'il n'y a pas d'étude, je fais ce que je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:22

Heh...
Spoiler:
http://aliazanetsu.deviantart.com
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:00

Oh le floooood ! Le floooood que tu laisses faire sur ton topic As' !
Ne lisez donc pas ces spoils néophytes que vous êtes (quoiqu'à ma future swapée je balance des indices sur mon profil de gameuse en gras) ! PTDR

Spoiler:

Après, je comprends que tu fuis les jeux online, c'est quelque chose de différent. Personnellement, j'aime jouer seule dans mon salon toute la nuit sans que rien de vienne me déranger !
Mais à côté de ça, le jeux online, j'aime bien parce que quand j'ai besoin d'aide sur des quête, j'apprécie que ce ne sont pas une IA qui joue à côté de moi mais bel et bien quelqu'un de réel, comme moi. Ca créé un partage au delà d'un écran.

Spoiler:

Juste sur les points évoqués, Elder Scrolls est mon jeu culte, j'ai même émulé les tout premiers pour les connaître. J'ai lu l'intégralité des livres présents dans tous les jeux (car je suis une cleptomane incontionelle avec toujours une grande maison avec tout ce que je ramasse dont les livres), plus le fait que je traîne des heures et des heures sur "La bibliothèque de Tamriel" pour TOUT savoir de toutes les races et cultures... (notamment les khajiits où je suis incollable car j'écris des fanfics ! XD)

Spoiler:

Sinon Alia, j'espère que tu bosses dur à ton questionnaire ! LOL

Dernière édition par Asmodée le Ven 21 Fév 2014 - 21:49, édité 1 fois
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:41

Oh tu as donc lu le roman cochon de Morrowind avec l'histoire de la lance, ainsi que... je ne sais plus bien comment ça s'appelait mais le bouquin destiné aux trolls avec 3 mots expliqués dedans?

Bon je ne lis pas TOUS les bouquins mais j'avoue en avoir parcouru plusieurs Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:43

Continuer, pas... Non, soyons sérieuses, allons ouvrir un sujet adéquat XD
(après, il est possible/probable que vous n'ayez pas participé à la même session de béta)

Pour les bouquins ingames, tous lus aussi Very Happy
Faut dire, j'ai la collectionnite aussi. Et tout est dans ma vieille cabane pourrie, sur Oblivion. Ca craint >.<
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:48

PTDR Moringa !

J'ai fait ch*** mon homme pour qu'il le trouve, mais je ne savais comment la version française de "La femme de chambre Argonienne" donnait comme titre en anglais...
Qu'est-ce que j'ai pu rire avec ce "poli donc ma lance" !
(et le pire, je crains, c'est que je vous dis tout ça de mémoire....)

Mais vous savez ce que c'est le pire ? C'est que je suis rentrée du taf tout à l'heure avec la musique de Mass Effect 2, la mission suicide à fond dans ma voiture, en train de chanter à tue-tête et des fois... Je me dis que je dois avoir un grain...

Spoiler:
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:56

The lusty argonian maid. Qu'est-ce qu'il m'a fait rire ! "plenty time my dear, plenty time"... (vi, je joue en anglais pour me la pêter après).

Et pour répondre au questionnaire... C'est en cours XD
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:03

Avec mon homme anglophone, hmmm...
Je t'avoue que ces dernières années, je... suis obligée de jouer en anglais... ^^
Et en fait, ben, j'avoue, c'est mieux... (ça vaut pour les films et les séries ^^, les livres, pas encore trop la patience... !)

Sinon, j'ai rajouté un truc in-extremis à mon questionnaire... Je la déteste...

Spoiler:

Quelle tête de c*** nan ?
Et cette combi ridicule ! Ses attributs gonflés à bloc pour mieux nous saouler avec son caractère de prétentieuse parfait là !

C'est ça Alia, réponds à ton questionnaire pendant que j'm'énerves seule ! LOL

Dernière édition par Asmodée le Sam 22 Fév 2014 - 16:45, édité 1 fois
Akane

Akane

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:31

Ahaha!C'est sûr qu'elle n'a pas la classe internationale de ce personnage!
Niark:

Ou encore, celle-là! (no-staaal-giiiieee ♫ )
niark bis:

Et côté graphisme... Bah Final Fantasy explose la tronche de ta cocotte à tête de fessier...  GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 514347 
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:46

Non mais c'est vrai qu'elle a une tête de fessier quoi !!!!!

Nouvelle candidature reçue ! Mad Cat se joint à nous ! Nos flood n'effrayent pas tout le monde ! xD
Akane

Akane

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:05

Encore heureux!

Je t'envoie les proportions de ma cocotte en fin de journée (comme il y a sur la database du topic de couture...)
Comme ça ça complèteras le formulaire Smile
Et puis si tu pense qu'il faut que je blablate un peu plus dis moi que j'en rajoute ^^
mandanya

mandanya

MessageSujet: je vous rejoins   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:53

coucou tout le monde,

je me lance et viens vous rejoindre.

pour la présentation rapide : je suis accro au dolls depuis disons un an maxi et je n'ai pour l'instant que 2 poupées (une tangkou et une dal), je suis une bidouilleuse depuis toujours : couture, crochet, ... du coup le monde dollesque me plait car il donne une liberté de customisation infini.
en ce moment je créé mes premiers tricots, couture et attends des monster high pour faire des essais maquillage avant de me lancer sur pullip ou hujoo.

bref comme je viens de terminer mon premier swap dollesque sur un autre forum, je peux me lancer sur celui ci a plein temps. surtout que le theme jeux video est super sympa.
je suis en train de boucler mon questionnaire et l'envoi dans la journée !
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:55

*regarde les dates de swap... regarde ses dates de rendu de projet...*
Ok ok... je vais gérer c'est pas grave si ça tombe en même temps... Vais y arriver Fight! (faut penser à street fighter là x) )

J'ai noté les dates de swap sur mon calendrier... Dollmore ! S'il vous plait !
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:25

T ues accro Flowrale... Accro... Ca doit être ça !

Bon, sinon, vous prenez pas le chou, s'il vous faut une semaine de plus pour terminer les travaux, on la rajouter hein. On va pas se prendre la tête quand on sait que les swaps s'enchaînent et qu'on finit toujours par craquer !!!

Sinon, candidature bien reçue Mandanya.
Que les retardataires se pressent !!!!!! Que je sois pas à la bourre dans ma gestion de questionnaire pour faire mes mp sinon Moringa va se ficher de moi !!!!!
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:35

Mince j’étais sure qu'on avait encore le WE devant nous pour remplir nos questionnaires.
J'ai rajouté plein de jeux a ma liste, faut que je trie tout ça, et que je recommence la rédaction histoire que ce ne soit pas trop le bordel. Je vais tenter de finir ça ce soir, normalement j'aurai du temps libre. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 7 Empty

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant