| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|
+21Tsukimi moiminion Loreleï Marynn Tchouck melu pandalilou Phoby *Opa* miss_yu Akane Moino Flowrale LillyTurtle Sandra Grenat Chiisa Sucre Roux Funkysweet Moringa Alia Zanetsu Asmodée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Fév 2014 - 12:05 | |
| Mdr Je sais toujours pas si je participe mais je complète progressivement mon questionnaire au cas où... histoire de te le filer à la dernière minute mouahahahahahah | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Fév 2014 - 21:29 | |
| Ayé, j'ai voté
( Pfff... depuis la semaine dernière j'ai rejoué a plein de jeux, c'est piégeant ce swap ) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Fév 2014 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 27 Fév 2014 - 5:23 | |
| Formulaire envoyé ! J'ai hâte que ça commence maintenant ! J'espère que j'ai mis assez d'infos. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 27 Fév 2014 - 11:39 | |
| Hum, fzudrait réellement que je finisse mon questionnaire moi... Allez, aujourd'hui, je corrige des TD et je remplis le questionnaire ! Reste que les univers à écrire ! Et j'aurais le droit de rager à cause des élèves, dites ? parce que "un compteur sert à compter" c'est... | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 27 Fév 2014 - 11:43 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Et j'aurais le droit de rager à cause des élèves, dites ?
parce que "un compteur sert à compter" c'est... C'est beau, des vrais poètes... =D | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 27 Fév 2014 - 11:47 | |
| Je serais méchante, je dirais "normal, ce sont des miages" mais bon... Allez, je vous garderai les perles | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Ven 28 Fév 2014 - 12:09 | |
| Alia: miages? c'est quoi? une filière d'étude?
Bon! J'ai envie de savoir qui je vais Swapper moi, j'ai hâte de me mettre a bricoler. C'est ce soir qu'on saura?
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: hate ! Ven 28 Fév 2014 - 12:21 | |
| j'ai hate aussi de voir le questionnaire de ma swappée et commencer à réfléchir à tout ça !! on y est presque | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Ven 28 Fév 2014 - 12:28 | |
| Oui, Master Informatique Appliquée à la Gestion des Entreprises. Enfin, là c'est la licence qui permet d'entrer là dedans, mais au lieu d'appeler ça "Liage" ils appellent ça "licence miage". Doooonc ! La palme du foutage de gueule revient au rapport de 44 pages (pour un compte rendu de TD). Après j'ai été très déçue, ils n'ont pas fait de fautes énormes et marrantes (oui, je suis une sadique) mais quelques trucs abérents (pour une informaticienne au moins) du coup, j'ai mis en spoiler. - Spoiler:
"Ces exercices, au niveau croissant, m'ont permit de retrouver ce que j'appellerai le « déclic », permettant de comprendre comment appliquer les méthodes d'une classe à un objet." => HAAAALLELUIAAAA !!
"1.2 Introduction générale Ce TD sera effectué sur Ubuntu dans les locaux du Cremi à Bordeaux 1.[...]Mon éditeur de texte sera EMACS bien que je sois déjà famillié avec cet éditeur ayant déjà fait de la programmation en C (sur Emacs, Eclipse et Geany) et de la programmation objet avec du Java (Eclipse). Ce rapport est rédigé en Latex, que j’ai pris l’habitude d’utiliser pour ses bonnes qualités d’impression et sa facilité de prise en main." => raconte ta vie et graisse moi la patte, ça change tout
et juste après "Les questions posées seront exposées en gras et les réponses seront à la suite." => merci capitaine évidence !
"Ces exercices nous ont permis de nous familiariser avec le langage de Programmation Orientée Objet en c++." => on sait bien que le C++ sans programmation objet, c'est pas le même language
"On en conclut que par défaut le compilateur crée automatiquement un constructeur par copie, mais ce dernier est fait de façon « bête »."=> indeed.
"Tout en montrant les différences entre la programmation impériale et orienté objet." => la programmation impériale, habillée de pourpre et détenant le pouvoir suprême sur les ordinateurs
"Il s'agit d'un programme simple qui affiche « Hello World » mais il permet de vérifier beaucoup de choses dont notamment s'assurer que le compilateur fonctionne, que le résultat de l'algorithme sous-jacent répond aux normes fixées (temps, qualité, réponse cohérente). Nous avons donc maintenant les outils pour tester nos programmes." => ouiii le temps, la qualité et la réponse cohérente d'un bête affichage "hello world" -_-
et en dernier : "nous avons dû réfléchir sur les liens entre chaque fichier." => conseil aux étudiants : ne marquez JAMAIS que vous avez dû réfléchir. C'est ce qu'on vous demande tout le temps. Pauvres bichons.
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Ven 28 Fév 2014 - 12:48 | |
| Le coup de la programmation impériale m'a beaucoup fait rire ! Mais bizarrement, j'imaginais plutôt le thème de "Darth Vader" en fond C'est du dev bien trop poussé pour moi car j'ai tenté de comprendre le php sans succès... suis une graphiste dans l'âme (he préférait largement le CSS - oui je sais, ca n'est pas un langage ^^ | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Ven 28 Fév 2014 - 12:50 | |
| Ahahah des barres Alia Zanetsu. Tu as éclairé ma journée =) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Ven 28 Fév 2014 - 12:50 | |
| L'eau ça mouille, le feu ça brule ^^'
Sandra: ben moi, "programmation impériale" c'est le seul truc que je comprend pas, j'arrive pas a tilter sur ce qu'il a voulu dire ^^' | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Ven 28 Fév 2014 - 12:53 | |
| Moi non plus je vois pas ce que le impériale vient faire ici. C'est ca qui est d'autant plus drôle ^^ Ma foi, c'est moi ou en plus d'être des geekettes et des gameuses, on connait s'y connait aussi en dev ? (enfin s'y connaitre est un grand mot me concernant et puis je suis pas si gameuse que ca). | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Ven 28 Fév 2014 - 13:03 | |
| l'info, c'est comme la mécanique d’en-temps. Tout le monde ne sait pas réparer un moteur, mais presque tout le monde sait changer une roue ^^
mais, tu participes au Swap finalement, ou tu nous tiens juste compagnie?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
| |
|
| |
| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|