| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|
+78Axolotl Keny & Jy Darkdaisy fablaette45 Laure. NingyouMoumoku Damoiselle Jane Lehty Camylle Lumina Anissah miss_yu Aepique celynette Sunshine stephani-E Saphir aeris Iridel Lee Noya Estellanara Kurage Moringa CreepyBunnYy Mister Minou Minuit pourSacha kaléa-chan Inaka _Lucile_ Chise PeachyStraw ploufidoll Mon Amie Koumori karasu melu Marine Chosette Funkysweet angy1800 Sendell Tam Earill Rico Meclya Blue Alice NDA Zelda.H angelica seminole Pati_Onirie nabiki Lychee Cassiel Phoby *Opa* Liiva Ayaline vanyli Ephemere Callisto Kai lorrainebmcfly Ladicius ehowinn nimos Eglantine Sandra Zun elly Poukraaam Belin KiraYuki poucette ~Snowing~ Valandra lucilia woodolls 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 6 Sep 2015 - 22:06 | |
| Oh je fonds devant le visage de Disette!! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mer 9 Sep 2015 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mer 9 Sep 2015 - 19:13 | |
| Va falloir penser à faire les chevaux et le poney | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mer 9 Sep 2015 - 20:15 | |
| Disette me plaît beaucoup! Mais c'est vrai que passer par Jpop et me prendre la douane pour une poupée créée en France me bloque un peu... on verra bien! En tout cas tu as pleins de jolies poupées en préparation! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mer 9 Sep 2015 - 22:24 | |
| Haaan mais cette bouche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mer 9 Sep 2015 - 23:10 | |
| Mais qu'elle est belle ! Tu devrais travailler dessus plus souvent ! XD |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 10 Sep 2015 - 13:04 | |
| Han lala Alice et Disette... Je suis sous le charme. Tant de grâce et de féminité... Hâte de les voir finies et en précommande ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 10 Sep 2015 - 14:32 | |
| Noya, oui j'avoue je fais des doubles arrière train mais le poney... Je tiens pas a me griller les rétines ><
aeris pour être honnête je n'ai pas les moyens financier pour lancer une preordeur moi même... tout a un coût,le proto, mon master parceque je n'envoie plus mes protos, l’expédition, le master d'usine et le moule, les exemplaires de présentation et leur custum pour les photos, et ensuite seulement les exemplaires, les boites, certificats, les yeux, les housses sont couvert par les préordeur, mais toute la première partie est a avancer... A condition bien sûre d'avoir asser de pré-commandes, sinon toute l'avance est a perte et il y aura quand même des cotisation a payer sur le chiffre d'affaire, même si pas de bénéfice. :/ Je sais qu'il y a pas mal de créatrices qui arrivent a tout gérer, elles ont tout mon respect, mais moi ça me fait peur... *maman solo méga trouillarde qui a peur de pas assurer*
Lee: hihihi merci <3
Mylène: Faut que je la finisse mais j'ai tellement de dolls en cours!
Saphir: Merci <3 | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 10 Sep 2015 - 16:06 | |
| - woodolls a écrit:
- tout a un coût,le proto, mon master parceque je n'envoie plus mes protos,
Si j'ai bien compris, tu fais quand même des moules silicone sur ton proto et tu retravailles le premier tirage pour en faire le master que tu enverras, c'est ça? | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 10 Sep 2015 - 17:35 | |
| Ouaip noya, c'est ce que j'ai fais pour Dolly parceque je n'arrive pas a recup le proto de Pandore, je ne le ferai pas pour Disette... Il y aura donc quelques home made de Dolly, c'est un petit modèle donc c'est moins dur que pour mes géantes, mais j'en ferai pas 50, j'ai pas de pièces pour ça et un enfant à la maison du xoup je peux mouler que quand il est en vacances chez sa mamie >< | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Ven 11 Sep 2015 - 10:38 | |
| Oui je comprends. Après comme Jpop fait des salons (Ldoll et doll rendez-vous) il y aura peut être moyen d'en acquérir aussi là bas pour ceux qui ne veulent pas tenter via Jpop. | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 19 Sep 2015 - 20:04 | |
| aeris: Ca ca depend de jpop, lors du dernier Ldolls il n' avais pas de Pandore. Bon coucoutage coucoutation! Un petit aperçu de la sœur de Disette, Madness! J'espère qu'elle vous plaie <3 | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 19 Sep 2015 - 20:18 | |
| Je la trouve super belle j'aime beaucoup beaucoup ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 19 Sep 2015 - 20:24 | |
| wow wow wow.
Que de splendeur.
Dis moi, tes articulations des hanches m'intriguent. J'en vois avec plusieurs pièces. Et si je ne me trompe pas, tu en as fais une double inversée (enfin si ça s'appelle comme ça), non ? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 19 Sep 2015 - 20:39 | |
| Magnifique (et vu que je suis fan des poulpes, je ne peux qu'adorer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|