| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|
+78Axolotl Keny & Jy Darkdaisy fablaette45 Laure. NingyouMoumoku Damoiselle Jane Lehty Camylle Lumina Anissah miss_yu Aepique celynette Sunshine stephani-E Saphir aeris Iridel Lee Noya Estellanara Kurage Moringa CreepyBunnYy Mister Minou Minuit pourSacha kaléa-chan Inaka _Lucile_ Chise PeachyStraw ploufidoll Mon Amie Koumori karasu melu Marine Chosette Funkysweet angy1800 Sendell Tam Earill Rico Meclya Blue Alice NDA Zelda.H angelica seminole Pati_Onirie nabiki Lychee Cassiel Phoby *Opa* Liiva Ayaline vanyli Ephemere Callisto Kai lorrainebmcfly Ladicius ehowinn nimos Eglantine Sandra Zun elly Poukraaam Belin KiraYuki poucette ~Snowing~ Valandra lucilia woodolls 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 19 Sep - 20:42 | |
| Merci tout plein <3
Ainsel: humm je comprend pas ta question, y'a une articulation aux côtes, une a la taille, et 2 en haut de cuisses... c'est le même corps que Disette | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 19 Sep - 21:02 | |
| Oh je m'excuse, j'aurais du être plus claire, à vrai dire je parlais plus particulièrement de la photo en comparatif (celle en noir et blanc), sur un post antérieur sur la même page. Sur celle de gauche, le haut de la cuisse est comme strié. Sur la plus petite à droite, il y a le double joint dont je parlais. ça ma intriguée, c'est tout | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Sep - 1:43 | |
| Oui oui il y a une articulation au bassin sur la petite, ca m'as permis de l'aleger un peu ^_^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Sep - 1:59 | |
| bravo ma belle !! cette petite est très artistique , j'adore !! gros bisous stef | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Sep - 10:34 | |
| Elles sont toutes magnifiques. Mais je crois que Madness à voler mon coeur. Les détails sur le poulpe sont juste wahou ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Sep - 11:14 | |
| Elle porte bien son nom, je l'aime à la folie ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Sep - 12:36 | |
| Ah celle avec le poulpe me plait bien. ça ouvre plein de possibilité de custo moi adepte des fond marins... ça va en faire des custos dans le style stimpunk. | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Lun 21 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Lun 28 Sep - 11:26 | |
| Wouha! Elle est superbe cette petite Madness! Elle promet d'être magnifique!
Ton travail est très chouette! J'aime beaucoup ce que tu fais. Et pour en avoir tripoté une en août dernier, j'ai pu voir qu'en plus d'être belles, elles sont super agréables à faire poser!
Bref, que du bonheur^^ ça donne envie! | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mar 3 Nov - 7:29 | |
| Wow, Madness est magnifique! Quel travail! Tout ces petits détails sont à tomber | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mar 3 Nov - 10:39 | |
| ho c'est jolie !!! j'aime beaucoup dette pieuvre incruster ^^ | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mer 4 Nov - 19:00 | |
| Toujours aussi fan de ton travail, je suis tes poupées sur Flickr, donc je vois toutes les avancées postées et je dois dire que c'est un travail de titan et je suis réellement sur les fesses quand je vois ce que tu fais sur ces merveilles, notamment sur Madness et Chlorophylle. | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mer 11 Nov - 15:48 | |
| De la folie, elles sont toutes superbes ces créations bravo ! J'y reviens régulièrement sur ce topic pour le bonheur des yeux ! XD | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mer 11 Nov - 18:13 | |
| Waouw! La pieuvre donne super bien! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 12 Nov - 11:02 | |
| Rooooh ta dernière est sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|