| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|
+78Axolotl Keny & Jy Darkdaisy fablaette45 Laure. NingyouMoumoku Damoiselle Jane Lehty Camylle Lumina Anissah miss_yu Aepique celynette Sunshine stephani-E Saphir aeris Iridel Lee Noya Estellanara Kurage Moringa CreepyBunnYy Mister Minou Minuit pourSacha kaléa-chan Inaka _Lucile_ Chise PeachyStraw ploufidoll Mon Amie Koumori karasu melu Marine Chosette Funkysweet angy1800 Sendell Tam Earill Rico Meclya Blue Alice NDA Zelda.H angelica seminole Pati_Onirie nabiki Lychee Cassiel Phoby *Opa* Liiva Ayaline vanyli Ephemere Callisto Kai lorrainebmcfly Ladicius ehowinn nimos Eglantine Sandra Zun elly Poukraaam Belin KiraYuki poucette ~Snowing~ Valandra lucilia woodolls 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 26 Juin 2014 - 13:33 | |
| oooh je suis totalement fan de cette bouille tout sourire!!!!! ça lui va trop bien ! c'est juste tout à fait parfait pour Evelyne! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Juil 2014 - 2:53 | |
| Coucou tout le monde!!! Meclya: Merci ^_^ Riiko: Merci, je traîne un peu sur Monster en ce moment j'avoue Cassiel: Merci Earill: Merci, c'est vrai que les extremitée sont fine, et Evelyne est inspirer de mon fils, d'ou l'effet bébé rieur ^_^ Tam: Merci tout plein <3 lorrainebmcfly: hihihi Merci, moi aussi j'aime bien sur corps dolls chateau <3 Sendell: Merci <3 Poukraaam: Merci ma belle>3 Bon alors voilà ou j'en suis Monster en haut me donne du fils à retordre avec ces paupières! La petite nouvelle de la bande c'est Dolly-Chlorophylle, femme fleur, un projet qui me tiens beaucoup a cœur, un vrai défit technique, de la pure poésie en vérité! J'veux qu'elle soit fini!!!! >.< Quand à Dolly-Evelyne voilà ce que donne sa bouille une foie fini Voilà c'est tout pour le moment, j'espère qu'elles vous plaisent, des bisous!!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Juil 2014 - 7:10 | |
| Qu est ce qu elle est belle ! J adore son sourire! J aime decidement beaucoup ce que tu fais | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Juil 2014 - 9:54 | |
| waouh !! elle est trop mignonne | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Juil 2014 - 10:22 | |
| Bravo, tes sculpts sont très fins et très expressifs J'ai une une grosse préférence pour Dolly-Chlorophylle, femme fleur : Ses petits seins et sa bouche entrouverte sur les dents... Forcement dès que c'est plus mature c'est dans encore plus dans mes gouts | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Juil 2014 - 10:40 | |
| Graaaaah comme elles sont adorables!!!!! Je suis totalement amoureuse de la bouille (et de la coiiiiiffe!!!!) de Chlorophylle!!!!!!!! Bon ,je n'arrive pas à me faire à ses hanches avec elles , j'vais une vision totalement autre du reste du corps et je ne me fais pas à celui là, c'est comme ça ^^. Les goûts et les couleurs hein J'ai quand même hâte de voir le rendu en vrai, cela me fera peut être changer d'avis . Chlorophyyyyyylle! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Juil 2014 - 13:40 | |
| Ca fait pas mal de temps que je suis ta galerie créa sans poster mais je me bouge pour dire que j'adore ce que tu fais, les petites tête sont adorables ! Et puis le corps ! Coup de coeur pour Dolly-Chlorophylle, trop hâte de la voir terminée | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Juil 2014 - 23:10 | |
| Elles sont toutes adorables !! J'ai hâte de voir Monster également | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 20 Juil 2014 - 23:40 | |
| Elles sont splendides, j'ai hâte de voir ce que la tête Chlorophylle va donner une fois finie Merveilleuse idée le nombril en forme de serrure! (enfin je suis pas sur que ça soit le nombril ^^") | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mar 22 Juil 2014 - 18:59 | |
| son petit sourire est craquant. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mar 22 Juil 2014 - 19:16 | |
| Je craque totalement pour la Dolly-Chlorophylle En tout cas, elles sont toute superbes!! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Lun 4 Aoû 2014 - 0:38 | |
| angy1800: merci beaucoup :3 angelica: Merci Zelda.H: Merci, j'avoue que Chlorophylle est aussi ma chouchoute, j'ai des fleurs en tête depuis des années ^_^ Poukraaam: Merci ma belle, je pense faire une autre version avec des hanches plus classique <3 Funkysweet: Merci beaucoup ^_^ Callisto: Merci, Monster est aussi la préférer de mon fils hihihi Chö: Merci, moi aussi j'ai hates! Ce n'est pas le nombril, c'est au dessus ^_^ Marine: Rann merci!!!! Maintenant imagine une monster avec une de tes sourie et une loonette... Alice au pays des merveilles!!! J'veux une de tes souries! >.< melu: Merci ^_^ karasu: Merci Je vous remercie tous, c'est encourageant de voir qu'elles vous plaisent! J'ai pas mal avancer cette semaine, bon on vois pas vraiment sur les photos mais les coudes et les genoux commencent a faire leur apparition, les branches de Chlorophylle trouvent leur juste volume et Solan fait son apparition. Cela fais plusieurs mois qu'il trône en dessin face a mon lit, j'ai tenter plusieurs foies des ébauches de corps en modelage, j'espère y arriver cette foie ci! [img] WIP Susie-Dolly by woodolls, on Flickr[/img] [img] WIP Dolly-Chlorophylle by woodolls, on Flickr[/img] [img] WIP Solan by woodolls, on Flickr[/img] | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Lun 4 Aoû 2014 - 11:32 | |
| Gniiih Je ne sais pas laquelle je préfère finalement, elles sont toutes trop mignonnes ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Lun 6 Oct 2014 - 18:27 | |
| Ohhh j'aime beaucoup cet univers, quel beau travail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|