| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|
+78Axolotl Keny & Jy Darkdaisy fablaette45 Laure. NingyouMoumoku Damoiselle Jane Lehty Camylle Lumina Anissah miss_yu Aepique celynette Sunshine stephani-E Saphir aeris Iridel Lee Noya Estellanara Kurage Moringa CreepyBunnYy Mister Minou Minuit pourSacha kaléa-chan Inaka _Lucile_ Chise PeachyStraw ploufidoll Mon Amie Koumori karasu melu Marine Chosette Funkysweet angy1800 Sendell Tam Earill Rico Meclya Blue Alice NDA Zelda.H angelica seminole Pati_Onirie nabiki Lychee Cassiel Phoby *Opa* Liiva Ayaline vanyli Ephemere Callisto Kai lorrainebmcfly Ladicius ehowinn nimos Eglantine Sandra Zun elly Poukraaam Belin KiraYuki poucette ~Snowing~ Valandra lucilia woodolls 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Lun 6 Oct 2014 - 19:49 | |
| Oh tes dernières créa sont terriblement choute ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 9 Oct 2014 - 22:04 | |
| Je reviens sur les visages précédents. C'est juste trop beau. | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mar 18 Nov 2014 - 16:42 | |
| Funkysweet: Merci, dur de faire un choix ^_^ Mon Amie Koumori: Merci Cassiel: Merci melu: Merci, mes visages sont en général inspiré de mon fils Samuel ^_^ Voici ma progression, un petit wip de ma dernière Espoir [img] WIP Flamme d'Espoir by woodolls, on Flickr[/img] C'est la flamme d'Espoir, la dernière que je custumise, l'unique rouge Du coté du corps Dolly ça progresse, j'ai tenter un premier montage, alors forcément y'a eu un peu de casse mais ça vallais le coup! [img] Susie-Dolly Premier test genou gauche... Aie mon doigt by woodolls, on Flickr[/img] Et voilà un petit comparatif Dolly/Pandore [img] Pandore/susie-dolly by woodolls, on Flickr[/img] En ce moment je travail aussi sur la 3 eme génération du corps d'Elpis, Disette ne devrai plus tarder, et avec elle sa soeur Madness [img] WIP Madness by woodolls, on Flickr[/img] Et pour tout avouer je n'ai pas pue résister à avancer un peu sur ma géante, Alice [img] WIP Alice by woodolls, on Flickr[/img] Voila, encore pas mal de boulot en perspective! Des bisous bande de gens, j’espère qu'elles vous plaisent! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mar 18 Nov 2014 - 17:34 | |
| j'adore ton travail et tes dolls. Frachement, je n'aurai pas les soucis que j'ai depuis samedi et qui m'ont couté plus de 500€, j'aurai craqué pour la preorder de la merveilleuse pandore ... | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mar 18 Nov 2014 - 17:50 | |
| cette nouvelle espoir est réellement magnifique j'adore la couleur de la résine et phénix tatoué^^quand à la petite dolly elle est vraiment super chou (j'aime beaucoup le contraste entre ses hanches très large et son tout petit buste:) | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mar 18 Nov 2014 - 20:05 | |
| Alice a une bouille tellement choue, j'ai hâte de la voir finie ! | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mer 19 Nov 2014 - 10:35 | |
| Dolly est merveilleuse *_*, quelle taille fait-elle ? | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mer 19 Nov 2014 - 20:28 | |
| Tu ne chômes pas. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 20 Nov 2014 - 17:18 | |
| Alors la Dolly , je la veux !!! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 20 Nov 2014 - 20:01 | |
| Je les aime toutes ! xD L'espoir rouge et sa superbe custo, la photo de dolly assise, les deux têtes... | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Ven 21 Nov 2014 - 12:15 | |
| Belin: Merci ça me touche sincèrement ploufidoll: Merci ^_^ Maiss ggnniiii c'est l'espoir de mort ton avatar?! tu lui as changer les yeux! j'adore! Callisto: Merci Il faut pas s'y fier, Alice est une géante, elle mesure dans les 62 cm! StrawDojy: Merci Dolly fais dans les 35cm, avec la coiffe de Chlorophylle ça dois faire dans les 40cm melu: et pourtant, j'ai l'impression de pas avancer! Chise: huhuhu <3 Moi aussi mais chhhuutttt Earill: Merci ^_^ Bon voilà les nouvelles de la semaine J'ai (enfin) fini l'Espoir de Guerre: [img] espoir de Guerre by woodolls, on Flickr[/img] - Spoiler:
[img] espoir de Guerre by woodolls, on Flickr[/img] [img] Espoir de guerre by woodolls, on Flickr[/img]
coté modelage il faudra attendre la semaine prochaine pour voir une vrai progression sur Dolly, et Disette... Disette *Pleure* [img] WIP Disette by woodolls, on Flickr[/img] [img] WIP Disette by woodolls, on Flickr[/img] Un pas en avant, 3 pas en arrière... Biiiiippp de dolls géante qui veux pas avoir une surface parfaitement lisse! Elle viennent d'ou tes rayures hein?! Et tes bras t'aurai pas pue y penser plus tôt? on aurai gagner du temps! bref je me bat encore avec | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Ven 21 Nov 2014 - 12:53 | |
| Espoir de guerre est un chef d'oeuvre !!!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Ven 21 Nov 2014 - 13:03 | |
| Oh Espoir de Guerre est sublime ! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Ven 21 Nov 2014 - 20:14 | |
| C'est pas possible de faire des dolls aussi belles C'est trop jouliiieeeee (Oui il y a plus constructif comme commentaire ^^) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 22 Nov 2014 - 9:29 | |
| Ouahhh espoir de guerre est merveilleuse ❤ et puis dolly n'en parlons pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|