- Nyu. a écrit:
- Effectivement, ce makeup est une pure merveille ! *o*
Toutes ces belles couleurs, c'est sublime !
Un tout tout grand merci ^^
Je trouve aussi toutes ces belles couleurs superbes ensemble !
- Baby Doll a écrit:
- Je suis époustouflée le faceup de ta Little Cornue est magnifique.
Tu m'étonnes qu'il t'ait laissé sans voix !
Ce faceup m'a clairement laissé sans voix quand je l'ai découvert en photos.
J'avais laissé carte blanche à Xhanthi et je n'ai reçu les photos qu'une fois le faceup fini.
J'étais simplement sous le choc devant cette Little Cornue aussi belle !
- Clairehime a écrit:
- J'aime beaucoup le travail de Xhanthi et celui de ta Little Cornue est vraiment très réussie .
J'ai hate de voir ce qu'elle va devenir
Le travail de Xhanthi est vraiment impressionnant.
Merci pour ma Cornue, et je ne manquerai pas de poster des photos quand elle sera finie.
- YukiKira a écrit:
- Oooooh j'avais vu les photos sur Flickr ! Elle est franchement unique ta petite Little Cornue, le make up lui donne une toute autre dimension !
C'est exactement ça, le makeup de Xhanthi la sublime et lui donne une autre dimension.
Oui Xhanthi poste toujours 2/3 photos de ses faceup sur son FlickR mais je ne manquerai pas d'en publier d'autres reçues de Xhanthi par email car elle ne publie pas sur son FlickR toute les photos prises. En plus là, j'attends impatiemment qu'elle finisse les petite cornes et qu'elle me fasse parvenir des photos de ma Little Cornue avec les cornes (+avec & sans sa wig).
- Zelda.H a écrit:
- Le make up est d'une rare beauté et il va si bien avec le caractère de la Little Cornue.
Tu as raison Xhanti est une fée
Plus je vois de ces petites et plus je regrette de pas m'etre laissé tenté
Hâte de voir plus de photos !
Cette Little Cornue est vraiment une superbe réalisation de Misterminou.
De toute façon je suis fan des créations de Misterminou et je ne regrette ni ma Cornue ni ma NYX. Je les adore toutes les deux et je ne regrette absolument pas d'avoir confié son faceup à Xhanthi car elle a clairement des doigts de fée. Elle le dit elle même sur son FlickR en commentaire, mais vu la petite taille de la Little Cornue, ça a vraiment été un défi pour elle de réaliser tant de détails et les tatouages faciaux. Mais le résultat est à la hauteur de mes espérances et va si bien avec son caractère comme tu l'écris.
- Dollink_ a écrit:
- Waaaaw, Xhanti est vraiment douée, ta miss est sublime! Ta Nyx va y passer aussi?
Pour ma NYX ce n'est pas prévu, car j'ai déjà d'autres projets de prévus pour elle...
Même si j'avoue qu'en découvrant le travail de Xhanthi sur ma Cornue, ça donne envie pour ma NYX. Après il faut savoir que réserver un faceup chez JointedLove / Xhanthi n'est pas facile, pas facile du tout même.... Les 12 slots faceup du mois de mars ont été proposés à date et heure fixe sur son shop et la totalité des slots étaient sold out en moins d'une minute.... Cela faisait plusieurs mois que j'essayais de lui envoyer une autre tête (bien avant ma Cornue) et je n'avais jamais réussi à réserver un slot. Maintenant avec un peu de recul, je suis très content, car j'ai économisé sur les FDP et j'ai pu directement lui envoyer deux têtes d'un coup.
- Belin a écrit:
- je l'ai vue hier sur flickr, et le combo de ce moule avec ce make up m'a juste achevée ! félicitations ! ^^
Merci ^^
- Libellune a écrit:
- bon, comment dire.... Je m'installe hihihi
Bienvenu par ici, et bonne installation
J'espère que la suite te plaira....
- Nausikaa a écrit:
- Aaaah cette little cornue est une merveille!!!!! Le make up la met vraiment en valeur. Vivement les photos du final! Et aussi de sa copine Nyx ))
Pour la NYX encore un peu de patience...
Merci pour ma merveilleuse Little Cornue.
- Nyx. a écrit:
- Elle est magnifique, Xhanti a merveilleusement bien mis en valeur le moule, j'adore ses lèvres! Raaah je me suis cantonnée aux MSD, mais là j'ai trop envie d'une Little Cornue aussi xD (Heureusement que j'ai ma Nyx )
Vivement que tu reçoives le corps, j'ai hâte de découvrir ses tatoos, je sens qu'elle va envoyer cette petite!
Et puis bien sûr, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta Nyx :]
C'est justement parce que j'adore les lèvres des Dolls de Misterminou et en particulier le travail de Xhanthi sur les lèvres que j'avais choisi cette artsite la pour son faceup. Pour son corps je vais malheureusement devoir encore un peu patienter. L'artiste choisie m'a confirmé qu'elle s'occupera des tattoos corporels mais ça sera (malheureusement) pas tout de suite.... Moi en BJD je préfère les Dolls plus petites comme cette Little Cornue mais je confirme que la NYX est absolument fabuleuse aussi et j'ai moi aussi très très hâte de découvrir ta NYX :]
- Lylyesp a écrit:
- Oh wow ! Xanthi a fait des merveilles sur la petite cornue !
Merci ^^
- angy1800 a écrit:
- elle est magnifique!!
Re-re merci ^^