| [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
|
+59EdEl.wEn Meclya Junjun nekomoi Youpla Nyaowniii Cassiel EchoUndine Tibidou racoonims cifrane hitsugi Calisla framboisie Koala Krash Svea Agathe Avicularia Sylv Myria Eris Kurage haylicia rodine CreepyBunnYy Sunshine melu Flowrale BlackFiriel Mumb@ Darek Donnfhlaidh nabiki Saphir Soelle Sendell *Lulla* Chibiloo Lee Anwen angy1800 Lylyesp Nausikaa Libellune Belin Dollink_ Zelda.H KiraYuki Clairehime Baby Doll Nyu. Zorha Nyx. Elfe Alia Zanetsu Sandra Eldraïd Mister Minou vanyli Bababaloo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Jeu 14 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Réponses individuelles:- Spoiler:
- Myria a écrit:
- C'est pas vrai xD Mais ou est ce que tu les trouves toutes
Si si si, une 3ème - Mister Minou a écrit:
- Myria : moi je sais <3 et celle là elle est plus que spéciale. J'ai hâte de voir plein de photos ^^
En effet, vu que tu es la créatrice de ces merveilleuses NYX, toi tu sais Promis, je ferai pleins de photos ! - Myria a écrit:
- Et bien Bababaloo a beaucoup de chance! ^^ les NYX sont super belles
Moi j'attend avec impatience ma little cornue lilas deja Les NYX sont en effet de superbes Dolls et ce n'est pas moi avec mes 3 NYX qui dirait le contraire. Mais tu verras, la Little Cornue est elle aussi une petite merveille et je trouve d'ailleurs la nouvelle couleur Lilas en résine environnementale très très belle ! - Nyu. a écrit:
- Oh lala, tu nous mets vraiment l'eau à la bouche (→ même pas fait exprès!) là... *o*
Ces lèvres sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs ! Vivement la suite... =D
Joli jeu de mots, même si ce n'est pas fait exprès. Les lèvres sont en effet magnifiques et la suite l'est tout autant. Si tout va bien, je devrai recevoir cette merveilleuse NYX la semaine prochaine... - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Ton réo (si je me trompe pas ?) a effectivement du caractère, je ne pense pas en avoir vu pour l'instant ^^
Je me demande ce que ça donneras avec un make-up !
J'ai hâte de voir plus que la preview *w* Allez !! *w* Merci pour le REO. C'est en effet un sculpt très particulier mais plein de caractère. Je ne pense pas non plus qu'il y a d'autres propriétaire sur MC de Dollpamm REO. Actuellement, REO est au Makeup et je ne devrai pas tarder à découvrir les premières photos.
Mon Dollpamm REO, c'est mon "Monsieur NYX", c'est donc en toute logique que je l'ai confié à Xhanthi, une artiste américaine qui s'est déjà occupé de ma Little Cornue et de ma 1ère NYX. Je désirais un REO Sexy et Mature et j'avoue que je suis vraiment pas déçu, il est magnifique! Les sourcils et la barbe poivre & sel lui vont à merveille et j'adore les petites rides aux yeux qui renforce son caractère. Ses yeux eux sont loin d'être définitifs et sont photoshopés, je lui commanderai des yeux brun foncés. Dollpamm - Shota REO - faceup Xhanthi / JointedLove: PS/ Pour l'anecdote, Xhanthi n'avait que des yeux verts pour la photo Makeup... Et Il me tarde également de vous présenter ma 3ème NYX Teasée à la page précédente... | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Jeu 14 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Les poupées que tu présentes sur ce topic sont toutes plus incroyables les unes que les autres ! Le reo nu ne m'avait pas convaincu (mais je ne suis pas fan de moules masculins à la base), mais j'adore la version make upée, quel caractère ! J'ai hâte de voir tout ce petit monde rentré chez toi ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Jeu 14 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Whoua c est un maquillage de fou, hâte de le voir en entier !!!! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Ven 15 Aoû 2014 - 8:12 | |
| Hey, ça révèle complètement sa personnalité. Mais bizarrement je trouve que ça l'adoucit aussi un peu. Peut-être en effet qu'avec un regard plus sombre...
En tout cas le travail de Xhanthi est d'une finesse incroyable ! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Ven 15 Aoû 2014 - 9:47 | |
- Sylv a écrit:
- Les poupées que tu présentes sur ce topic sont toutes plus incroyables les unes que les autres ! Le reo nu ne m'avait pas convaincu (mais je ne suis pas fan de moules masculins à la base), mais j'adore la version make upée, quel caractère ! J'ai hâte de voir tout ce petit monde rentré chez toi ^^
Merci ! J'ai moi aussi hâte de le récupérer ! Personnellement je trouvais que déjà blank il avait du caractère, mais c'est clair qu'avec un Makeup aussi réussi ça lui rajoute de la personnalité et du caractère ! - Avicularia a écrit:
- Whoua c est un maquillage de fou, hâte de le voir en entier !!!!
Merci, Xhanthi s'est une fois de plus surpassée. Elle fait vraiment des maquillage de fou et a un réel talent !
- Anwen a écrit:
- Hey, ça révèle complètement sa personnalité. Mais bizarrement je trouve que ça l'adoucit aussi un peu. Peut-être en effet qu'avec un regard plus sombre...
En tout cas le travail de Xhanthi est d'une finesse incroyable ! Je trouve que tu as raison quand tu écris que ça l'adoucit. Je pense que ce sont les yeux qui l'adoucissent car en effet avec un regard plus sombre il a déjà plus de personnalité (et il est encore plus doux avec un regard bleu - sous spoiler). C'est vrai que le travail de Xhanthi est d'une finesse incroyable. Je posterai prochainement un gros plan de son Makeup qui montre encore mieux les détails de la barbe, des sourcils et des petites rides aux yeux. Une chose est sure, je pouvais pas rêver plus beau Makeup ! Dollpamm - Shota REO - faceup Xhanthi / JointedLove:- Photoshop Yeux bleu:
PS/ Il me tarde également de vous présenter ma 3ème NYX Teasée à la page précédente... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Ven 15 Aoû 2014 - 12:22 | |
| C'est clair qu'il est super original ! Je ne suis pas fan des barbes en général, quand elles sont trop grossières, mais celle-ci a beaucoup de matière, comme les sourcils. Alors pour les yeux, je trouve que les sombres font plus réalistes. Dans le sens où il me semble normal, vu l'épaisseur des sourcils, qu'ils soient un peu plus enfoncés et à l'ombre de l'arcade sourcilière. Mais je t'avoue que je craque aussi sur les bleus, qui font ''bad boy au coeur tendre'', ou ''celui-qui-a-l'air-super-méchant-et-qui-fait-peur-mais-qui-en-fait-est-super-gentil''. Tout dépend de la personnalité que tu veux lui donner. Et bien sûr ce n'est qu'un avis complètement personnel On les verra quand avec des corps et habillées ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Ven 15 Aoû 2014 - 17:17 | |
| Le make up est divin! Je ne connaissais pas cette artiste, elle est franchement très doué. Je suis sous le charme de ce monsieur, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. J'ai hâte de le voir en entier ^^! | |
|
| |
Bababaloo
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Ven 15 Aoû 2014 - 19:11 | |
- Anwen a écrit:
- C'est clair qu'il est super original ! Je ne suis pas fan des barbes en général, quand elles sont trop grossières, mais celle-ci a beaucoup de matière, comme les sourcils.
Alors pour les yeux, je trouve que les sombres font plus réalistes. Dans le sens où il me semble normal, vu l'épaisseur des sourcils, qu'ils soient un peu plus enfoncés et à l'ombre de l'arcade sourcilière. Mais je t'avoue que je craque aussi sur les bleus, qui font ''bad boy au coeur tendre'', ou ''celui-qui-a-l'air-super-méchant-et-qui-fait-peur-mais-qui-en-fait-est-super-gentil''. Tout dépend de la personnalité que tu veux lui donner. Et bien sûr ce n'est qu'un avis complètement personnel
On les verra quand avec des corps et habillées ? C'est vrai que sa barbe, tout comme ses sourcils sont vraiment réussis ! Merci pour tes conseils à propos de la couleur des yeux, je suis toujours pas décidé. Quant à ta dernière question: prochainement ! Mes NYX et ma Little Cornue seront très très prochainement présentées en photos. Pour REO, il faudra encore un peu attendre car sa tête est toujours aux USA. - Indobabe a écrit:
- Le make up est divin!
Je ne connaissais pas cette artiste, elle est franchement très doué. Je suis sous le charme de ce monsieur, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. J'ai hâte de le voir en entier ^^! Merci pour Xhanthi, l'artiste du faceup, et pour mon monsieur J'ai moi aussi hâte de le voir en entier mais comme je répondais à Anwen ci-dessus, ça ne sera malheureusement pas pour tout de suite vu que sa tête est encore aux USA, avec une autre tête qui sera makeuppée prochainement. Je vais donc devoir encore un peu attendre avant que mes têtes me soient réexpédiées.
Une chose est certaine, j'ai toujours pas décidé entre le brun ou le bleu pour ses yeux... L'occasion de m'amuser sur Photoshop et de vous montrer son faceup plus en détails, avec ces yeux bleu cette fois-ci. On voit encore mieux sur cette photo tous les détails de la barbe, des sourcils mais aussi et surtout ses petites rides aux yeux. On voit clairement que le Faceup est d'une finesse incroyable ! Dollpamm - Shota REO - faceup Xhanthi / JointedLove: PS/ Je confirme ! J'arrive vraiment pas à me décider entre les yeux brun et bleu... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Ven 15 Aoû 2014 - 22:48 | |
| Et ben dis donc 3 nyx! Bravo, elles sont toutes très belles. J'ai hâte de voir la dernière. Tu as eu de la chance d'avoir des slots chez Xhanthi, ca part tellement vite!
Pers, j'adore les yeux bleus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Sam 16 Aoû 2014 - 4:12 | |
| Je me retenais depuis un moment de lâcher un com mais là, tu viens de m'achever ! lol
Tu as des poupées avec des make-ups incroyables ! (Puis-je te demander comment as-tu payé de FDP, en plus du maquillage ?). J'adore ce qu'elle fait mais je sais pas si je suis prête à mettre autant. ^^
Ton petit dernier est... wow ! Quel mâle. Merci pour la découverte, direct dans la wishlist, il ferait un beau mec pour mon Unoa sur moe-line (Je vais potasser l'idée, haha). En tout cas, moi je suis de ton avis ; les yeux marrons ! Ils lui donnent un regard beaucoup plus dur que les autres yeux, et qui est à mon sens cohérent avec le moule.
Deux Nyx toutes deux différentes, je suis pas fana du moule à la base, mais force de constater que tu as trouvé 2, enfin bientôt 3 artistes qui ont réussi à sublimer le moule !
|
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Sam 16 Aoû 2014 - 9:35 | |
| Ce make-up est juste magnifique ! C'est la première fois que je vois une barbe bien faite ! (enfin du moins que je trouve bien faite J'adore les ridules au coin des yeux ça a un côté super réaliste. Tu as vraiment des dolls superbes ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Lun 18 Aoû 2014 - 14:48 | |
| Ton Shota est merveilleux ! Quelle excellente idée de l'avoir vieilli, les ridules et les détails des poils sont superbes. | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Lun 18 Aoû 2014 - 15:13 | |
| Ce make-up est incroyable, et d'une finesse Je suis vraiment impressionnée. Je suis curieuse de voir quel style tu vas lui donner ^^ | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 20 Aoû 2014 - 17:07 | |
| - Bababaloo a écrit:
- Réponses individuelles:
Merci pour tes conseils à propos de la couleur des yeux, je suis toujours pas décidé. Euh... Un de chaque ? Ou selon ton inspiration une fois habillé/''perruqué''. Comment sera la wig ? | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 20 Aoû 2014 - 17:46 | |
| Il est trop classe ce monsieur, perso je suis fan avec les yeux bleus. Le makeup est fabuleux et super original, je me demande ce que ça va rendre avec le reste du corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
| |
|
| |
| [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
|