| [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) | |
|
+10Raven Lady Coco Laine Nyu. Malouguette Belin Shimiro dark0601 Callisto Nephtys 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Lun 24 Nov 2014 - 15:28 | |
| La jolie petite lutine ! J'aime bien cette séance mais alors ce que j'aime par dessus tout c'est cette robe OMG ! Elle est géniale... il m'en faudrait une comme ça pour ma Mileli *^* | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Lun 24 Nov 2014 - 20:16 | |
| Lady Coco et Jessi K., merci beaucoup, c'est super gentil ! Je pensais pas qu'elle susciterait des commentaires comme ça ! Je sais pas quoi dire de plus... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Mar 25 Nov 2014 - 18:33 | |
| Ne dis rien, c'est mérité | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Mar 9 Déc 2014 - 18:06 | |
| Au delà de notre brouille pour des broutilles (en plus) tes miss sont superbes ! Je reconnais bien tes inspirations, la couleur de ta Kira est absolument folle et ses yeux la mettent vraiment en valeur ! =) | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Mer 10 Déc 2014 - 21:53 | |
| Merci beaucoup pour tes compliments sur mon travail, ça me touche ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Sam 10 Jan 2015 - 2:42 | |
| J'ai été prise de culpabilité ce soir, d'avoir photographié tout le monde sauf mes petites chimères. Alors c'est Aislin qui vous les présente : Je n'ai encore trouvé de nom à aucun, mea culpa. Petites photos individuelles des petits bouts, j'ai nommé : Le Krikril bleu : Le Mac-reau vert : Le Croustille blanc (ou la Croustille blanche, je sais pas, vu les couettes !) : - Pas mal de "bonus" : quelques portraits:
Un petit moment de tendresse avec ma Caoimhe : Et parce que je ne résiste jamais à Aislin : Et Caoimhe, toujours aussi rêveuse : Enfin les jaloux, qui étaient censés être au centre de ce message : "Mais qu'est-ce qu'elles fichent, à la fin, ces grandes godiches ? Allez ! C'est pas le moment, enfin !"
Une fois n'est pas coûtume, la photo de famille après les bonus : J'ai vraiment posté trop de photos aujourd'hui... Mais ... On est tous gagas de nos bestioles et résineux, non ? Alors j'assume. Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Sam 10 Jan 2015 - 8:41 | |
| Krikril ! Ça en fait une chouette ménagerie tout ça.^^ J'adore la tête de hippie que ça donne au Croustille, la perruque ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Sam 10 Jan 2015 - 15:12 | |
| Haaaa j'y avais pas pensé mais t'as raison, ça lui fait carrément une tête de hippie ! Surtout avec son sourire et ses grands yeux. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Sam 7 Mar 2015 - 2:35 | |
| Je suis désolée si vous avez posté des photos des vôtres et que je ne les ai pas vues, j'ai eu très peu de temps pour internet ces derniers temps. Parfois je regarde vos photos, mais je n'ai pas le temps de poster. Mes excuses ! J'espère que je pourrai bientôt redevenir plus active. Bon, j'avais fait une nouvelle robe à Aislin, bien plus simple, et j'en ai profité pour la photographier. J'y ai passé du temps, obsession oblige, mais je n'en mets que quelques unes, mes préférées. Tout d'abord, deux plans généraux de la robe : Et puis quelques portraits d'Aislin qui me fait toujours gagater après un an. Et puis cette dernière, vous savez... Le sentiment de puissaaaaaaaaaaance !! Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Sam 7 Mar 2015 - 11:01 | |
| J'adore ses yeux ! Et sa robe est super jolie, ça lui va bien ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Sam 7 Mar 2015 - 20:44 | |
| Merci Nyu ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Dim 8 Mar 2015 - 21:38 | |
| Aislin est très jolie ! et j'aime beaucoup sa robe Haaa le sentiment de puissance, j'adore | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Lun 9 Mar 2015 - 8:40 | |
| Magnifique robe ! grands bravoos ! Superbe mannequin ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Lun 9 Mar 2015 - 13:46 | |
| Merci beaucoup à vous ! Cette dernière photo, je l'ai prise sans savoir ce que je prenais, j'ai dû contorsionner l'appareil dans un petit coin. Au final, elle m'a bien fait marrer. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Ven 24 Avr 2015 - 0:19 | |
| Bon, je fais un doublon parce que ça fait longtemps, pour vous présenter une photo prise il y a déjà quelques semaines dans la cour de Jean Cocteau. Les deux sphinges, comme beaucoup de choses là-bas, m'ont hypnotisée. J'avais Aislin avec moi, alors j'ai fait un peu mumuse. Je compte bien y retourner un de ces quatre et faire de meilleures photos. Voici le résultat : Une avec la sphinge en entier, et puis juste pour que vous voyiez à côté de quoi Jean Cocteau vivait à la fin de sa vie, une autre photo. Vraiment, cette fois, photo souvenir, j'ai pas réussi à en tirer quelque chose de potable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) | |
| |
|
| |
| [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) | |
|