Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Aller en bas 
+16
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
sonyeuse
Absilyum
Xialine
LillyTurtle
Martagone
Tchouck
Callisto
Coriolis
Asmodée
ploufidoll
Grenat
Moringa
Phoby *Opa*
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:20

Le thème est intéressant, d'autant qu'il semble permettre beaucoup de libertés, si j'en crois tes suggestions ^^
Hélas, tout comme le pyjaswap, il est trop rapproché du swap précédent pour moi (d'autant plus que je me suis promis de ne plus rien acheter en mars en bjd ><") et un tout petit mois de délai, c'est bien trop court pour moi, comme je le constate avec le swap précédent.
Mais je vais vous suivre avec plaisir, et j'espère qu'un de ces prochains swaps, on aura le droit à un délai plus long, genre un mois et demi ou deux mois (sauf si je suis la seule à trouver que le temps passe trop vite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:50

Mmm, je conçois que le délai semble un peu rapproché, mais on essaie d'alterner avec les filles ^.^

Par contre Xialine, 2 mois honnêtement ça me semble vraiment trop long :/ paradoxalement plus le délai de fabrication est long, plus on traîne et plus on attend le dernier moment (enfin il me semble que beaucoup de gens -moi y compris- fonctionnent comme ça). Les membres placent déjà la barre très très haut dans leurs réalisations, et si on mettait encore plus de temps je pense que tous les colis exploseraient -encore plus- la valeur proposée (qui est de 15 euros de base). Tu vois ce que je veux dire ? L'attente totale deviendrait un peu trop longue... et il y a surtout le fait que plus on patiente, plus on s'attend à ce que le swap reçu ait une plus grande valeur (puisqu'on a eu plus de temps pour le réaliser). Il y aurait sûrement aussi davantage d'oublis, de procrastination et de désistements... Je souhaite que le swap reste quand même une activité accessible au plus grand nombre Smile

Si j'ajoute une semaine de fabrication supplémentaire, ça porte le total de ce swap à 4 semaines d'élaboration + 1 semaine d'inscription + 1 semaine de réception, on en est déjà à un peu plus d'un mois global pour toute l'activité ^^' sachant en plus qu'on est dans une période de vacances.
Le but premier du swap était de faire des activités relativement rapides, en tout cas davantage que la Chaîne Céleste, pour conserver le dynamisme créatif et épargner -un peu- la patience des membres.

Maiiiiis... je peux rajouter cette semaine de délai, seulement si j'ai la garantie que ça fera participer davantage de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:39

Aaaah, Grande Déesse Procrastine...  Rolling Eyes 
Et puis la charrette, c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:48

Uhuh j'ai jamais fait de swap et j'avoue que le thème me tente beaucoup! Je vais réflechir un peu mais je pense que je vais participer! Je note la date butoir pour les inscriptions question de pas passer à côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:05

Oh Lorelëi juste un petit truc, tu fais allusion au swap du swap de la "st Valentin" dans le paragraphe sur le dispatche de swappé(e) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:07

haha merci Martagone XD moi et les copier-coller... bon, on n'a rien vu hein !


N'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin ^^ vous avez une petite semaine pour décider de participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:09

hop hop hop ni vu ni connu Wink XD

Petite question bête, lorsque tu mets que le swap est national -pour le moment- c'est qu'avant le 8 il peut devenir international ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:57

Nope, pas avant le 8, j'essaie au maximum de ne pas changer "les règles" une fois que le swap est lancé. Ça veut dire qu'il est possible que je fasse des swaps internationaux, mais que celui-ci présentement est réservé aux "métros" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:25

Génial ce thème, je participe! !! Par contre je t'enverrais le questionnaire le week end prochain car avant je n'ai pas d'ordinateur avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:07

Oky merci de ta réponse ^^
Bon bah c'est trop tentant je participe aussi, parcontre je t'enverrai le questionnaire remplis demain parceque les les nyeux c'est plus sa  Shocked mais sa I don't want that XD
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:14

hop, plus que deux jours pour vous inscrire ^.^
N'hésitez pas ! On passe toujours un bon moment (certes un peu stressant mais tellement gratifiant), et en cas de panique, vous ne serez pas seul ! Il y a les autres membres pour vous soutenir, et je suis là aussi pour vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:29

plus qu'une journée 1/2 avant de connaitre nos victimes sa approche, sa approche Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:46

Mince je viens de me rendre compte que je rentrais dimanche et que dimanche c'est le 9... donc je ne peux pas m'inscrire, car avant, je n'ai pas d'ordi sous la main pour remplir le formulaire! !!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:33

Oh Sonyeuse, c'est dommage Sad si tu peux m'envoyer un mail ou faire passer par quelqu'un d'autre... je croise les doigts pour que tu trouves une solution Smile

Dernier jour pour s'inscrire !
Tirage ce soir à 22h Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:53

Au pire, si Sonyeuse veut vraiment s'inscrire, place son nom dans le tirage pour avoir la liste.
C'est ce que j'ai fait moi pour une de mes participantes ! ^^

Et tu ne donneras ce soir que le nom de la swapée à la swapeuse. Et le questionnaire arrivera le dimanche. Sa swapeuse ne sera pas à un jour près, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: