Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Dim 27 Avr 2014 - 19:20 | |
| T'inquiète Chloé , on gère avec Martagone (en plus c'est dimanche :p pas de risques que le colis réapparaisse aujourd'hui XD) ^.^ C'est à elle de décider maintenant ce qu'elle veut faire avec *Nika* ou non (càd, renvoyer encore un colis ou pas). D'ailleurs *Nika*, je me répète, mais vraiment si tu pouvais mettre les photos du swap que tu as reçu d'Absilyum, ça serait sympa pour elle, merci. Ceci clôturera ce swap, qui ne s'est pas toujours déroulé dans les meilleures conditions, et c'est bien dommage :/ mais un très gros merci à tous ceux qui ont joué le jeu, vos swaps étaient terribles ^.^ j'espère que vous retenterez l'aventure ! | |
|
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 5 Mai 2014 - 11:47 | |
| Coucou, Je n'ai pas reçu les notifications de post! Bon n'ayant plus de nouvelles du colis que j'avais préparé pour Martagone, et à La Poste ils n'en savent pas plus, à part faire une réclamation je ne peux pas faire mieux. J'ai repris des choses pour faire un autre swap pour toi Martagone. En revanche je préfère te prévenir qu'il n'y aura pas beaucoup de choses faites de mes mains, j'avais passé beaucoup de temps à faire des choses faites mains et je suis un peu blasée des soucis avec La poste. Du coup je te prépare ça pendant cette semaine et je te tiens au courant de l'envoi, mercredi ou vendredi je pense. Je t'enverrai le numéro de suivi. Les photos du swap que j'ai reçu sont en train d'être hébergées. Je tiens à m'excuser auprès de vous mais surtout auprès de Martagone et Absiliym pour le silence radio mais j'ai été un peu refroidie et je suis très prise à côté et ne passe pas sur le forum autant qu'avant. Voilà les photos: Merci Absiliym^^ | |
|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mar 20 Mai 2014 - 0:31 | |
| | |
|
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mar 20 Mai 2014 - 9:11 | |
| Martagone: Je suis ravie que le colis soit arrivé à bon port et sans soucis, je suis aussi contente que ça te plaise! Merci pour ta patience et merci pour les photos. Ce swap se termine sur une note musicale et colorée^^ | |
|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 21 Mai 2014 - 11:45 | |
| Hé bin, quelle aventure !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
| |
|