Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

+16
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
sonyeuse
Absilyum
Xialine
LillyTurtle
Martagone
Tchouck
Callisto
Coriolis
Asmodée
ploufidoll
Grenat
Moringa
Phoby *Opa*
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Callisto

Callisto

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:49

Alors, comme promis je poste les photos du swap que j'ai reçu de la part de Ploufidoll  daisy 

En ouvrant le carton je me suis dit "waw, les paquets sont terriblement mignons" et j'ai collé des confettis partouuut Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 107660253 
Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 Img_4510

Dans tous ces paquets il y avait :

Spoiler:

Un graaand merci Ploufidoll, c'est terriblement adorable  amour Autant dire que Hell et moi avons été gâtées !
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyMer 16 Avr 2014 - 1:25

je suis vraiment contente que mon swap te plaise amour surtout que pour en venir à bout sa a vraiment été un peu la galère : j'avais acheter un paquet de bonbon mais j'ai complètement oublié de le mettre argh et surtout je voulais faire un petit décor dans une sorte de vase en verre et il est arriver chez moi briser Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 310841 )

je viens de me rendre compte sur les photos que le trou de la robe est un peu trop grand  melt mais je suis vraiment fier du serre tête (c'est la bonne taille et en plus hell' est juste sublime avec admiration ). et dire que pour le masque cerf je voulais mettre du papier à bulle...
petite surprise en plus : dans la petite bouteille il reste une surprise enfoui dans les confettis, des petites bougies champagnes (bon c'est pas grand chose mais je les trouvait vraiment marrantes Razz )
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:40

Ohhhhh petite princesse adorable  amour 
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:28

Ho il va falloir que je fouille dans la bouteille alors, j'adore les bougies en plus !  admiration 
Pour le masque ne t'en fais pas, ça m'a l'air réparable =) et pour le costume je peux toujours l'ajuster, mais tu as du te donner bien du mal en tout cas, elle est sublime avec !  amour 
Et même sa première maman à l'air d'aimer (Coucou mademoiselle  amis )
Encore merci miss, tout est adorable  kiss 
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:33

oui c'est la petite surprise en plus Razz et pour le costume c'est vraiment le jupon qui m'a demander beaucoup de temps (j'ai utiliser la technique du mouchoir de tulle, c'est simple mais le temps de couper chaque bout et de les coudre c'est assez long, mais sa va tellement bien à hellaboria Smile
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:51

(désolée du retard) Merci beaucoup pour ces photos Framboisie, contente que sa lui va (et sa lui va super bien les couleurs ralala je suis encore plus tombée amoureuse de ta puce amour )

Encore un très beau swap didons Very Happy
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:38

Rolalala, y'a toujours pleins de belles choses, on a toute été super gâtée!
Eeet c'est marqué sur mon trackning que mon colis a été reçu, est-ce vrai?  zen 
http://thegreenfish.deviantart.com/
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:48

Je viens de recevoir un avis de passage pour mon colis...je dois attendre demain matin pour le récupérer à la poste!!! Je suis contente car s' il était arrivé à semaine prochaine, il aurait dû m'attendre 15 jours ....j'ai hâte! !! Je suis la dernière?
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:50

Ah oui, et bravo pour tous ces swaps, ils sont tous plus beaux les uns que les autres! !!
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:03

ooooh le swap de princesse XD c'est très mignon (ouch, c'était pas simple de faire des habits avec la custo de folie de ta Rhurhu, Callisto ! Bravo Ploufidoll d'avoir relevé le défi) !! La sacoche, quelle excellente idée :3

Sonyeuse, nan t'es pas la dernière XD Il reste *Nika* qui n'a pas encore mis de photos de son swap reçu, et Martagone qui attend encore sagement son swap :p (il a décidé de faire le tour de l'Europe à pieds avant de se pointer chez elle, lol).
Bande de vilaines retardataires -> fouet 

Du coup on attend vos photos avec impatience !
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:28

Han c'est pour sa ? Bah si c'est un tour gustative, il peut peut être me ramener quelques spécialités locale XD
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:13

Mon Dieu ! J'ai pris du retard ici......... T_T

Il y a vraiment de la créativité sur ce post !!!!!  gloire 
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:22

Merci mille fois à justClhoe pour son swap que j'ai reçu aujourd'hui...c'est magnifique! Je posterai mes photos demain!
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:36

Ouf, tu l'as reçu!  transpire  Bon, j'espère que ce n'est pas trop mauvais, et si ça a pu te plaire un peu, alors je suis contente!
http://thegreenfish.deviantart.com/
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:46

Voici les photos de mon superbe swap fait par JustChloé...

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 Ghii

L'interieur était plein de confettis que j'ai deversé sur la table et qui cachait des ravissantes boites toutes plus rétros les uns que les autres..

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 G04h

une vue des remarquables petites boites...

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 Yjx3

Et de ce qu'elles contenaient:des petits bracelets,un collier,des paillettes...

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 Gzm7

Un masque...

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 9ttc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 12 Empty

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant