| Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
|
+16Lena-Lyn MamzelleCulotte sonyeuse Absilyum Xialine LillyTurtle Martagone Tchouck Callisto Coriolis Asmodée ploufidoll Grenat Moringa Phoby *Opa* Loreleï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Ven 28 Mar 2014 - 15:11 | |
| haha Tchouk ce n'est pas du papier craft c'est du papier euh.... du papier... du joli papier ??? *sais plus le nom* c'est vrai que sur la photo maintenant que tu le dis on pourrait croire XD Loreleï c'est dommage que tu n'es pas de photo sa doit être quelque chose (et une photo de tes chats pour prouver que tu ne fais pas un masque en "poil véritable" XD ) Courage *JustChloé* | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Ven 28 Mar 2014 - 18:31 | |
| God, un masque en poil de chat véritable ? Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?
"Buddyyyyyyyyyyyy ! Viens ici mon mignon......." niark niark niark | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Sam 29 Mar 2014 - 20:30 | |
| Rah non mes pauvres bêtes elles vont bien XD (t'fassons les poils sont bruns, et mes chats y'en a un noir et un gris XD... ergo : pas de chat tondu !) mais après avoir voulu déplumer les poules de Martagone, c'était de bonne guerre ! Pour ceux qui ont des petits soucis, j'espère que ça va vite s'arranger, soignez-vous bien ^.^ Bon j'espère que ça va bien pour tout le monde, demain c'est le dernier jour oubliez pas votre carton, vos emballages, confettis et autres surprises de paquet ! Vous serez tous prêts à temps pour poster lundi ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Dim 30 Mar 2014 - 15:48 | |
| Décidément *JustChloé* tu les cumules t'as pas une boîte à chaussures ou un reste de carton de déménagement (ou d'un précédent swap) ? De mon côté hier j'ai vraiment été la reine des boulettes sur ce swap. Cousu des pièces (tissu chiant) pour un ouvrage, fini le travail, retourné la pièce avec l'intention de faire les finitions... juste pour me rendre compte que j'avais cousu à l'envers T_T... donc, découdre (ce qui est encore plus chiant sur ce tissu, malgré les outils adaptés), recoudre, retourner l'ouvrage... et se rendre compte qu'on a encore recousu à l'envers ^^' Oui j'aime bien me faire la même blague deux fois, sinon c'est pas drôle. Pis ce matin j'ai aussi retrouvé une épingle plantée dans la doublure du même truc maudit, en vérifiant mes finitions ^^'... je m'excuse d'avance et très platement pour ma pauvre victime si elle en trouve une autre T_T Et encore une : faire des douceurs à la main (ui, pour le swap), je me dit, oh c'est une idée sympa ! Avec des ongles (très) très longs (partie blanche : un bon centimètre), c'est vachement moins sympa comme idée... surtout que les miens sont très solides, l'horreur à couper (et ils ne plient pas du tout) *va chercher un cure-dents pour décoincer tous les morceaux de pâte* Précisons tout de même pour l'hygiène : j'ai horreur d'avoir les mains sales, et surtout d'avoir les ongles sales XD je passe mon temps à les récurer (je dois pas être loin du TOC XD), surtout si j'ai l'intention de faire la cuisine...Courage à tous ceux qui cravachent pour terminer ! Tenez, je vous encourage même : | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Dim 30 Mar 2014 - 15:53 | |
| Bah, pourquoi se prendre la tête à faire des douceurs ? Fallait juste glisser dans le colis un croûton de pain ! Sérieusement, j'ai bouclé ! Mais je suis un peu dans le même cas que *JustChloé*... Pas de boîte... J'en conservais deux que j'ai envoyées pour mes deux derniers swaps mais je n'ai pas reçu de colis en retour pour le moment... Comme je ne peux mon envoi car partir de Mardi, j'espère que mon problème sera réglé...... >< | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Dim 30 Mar 2014 - 21:38 | |
| Je suis maso ma parole! Je change pleins de trucs presque au dernier moment... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Dim 30 Mar 2014 - 22:20 | |
| J'ai testé un truc expérimental, et... Bin la fermeture vient de foirer. >.< J'espère que j'aurais le temps pour trouver une solution, ou pour vérifier l'adage des Shadocks. | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 31 Mar 2014 - 10:36 | |
| Est ce que j'attends un jour ou deux que les petites choses que j'avais commandé arrivent ou tant pis j'envoie. ..? C'est triste, que ce ne soit pas complètement conforme à ce que j'avais imaginé au départ. .. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 31 Mar 2014 - 12:05 | |
| Je viens d'envoyer mon paquet (en fait, c'est mon frère qui s'en ait occupé), par contre, je m'excuse d'avance auprès de ma swapée parce que j'ai hésité à envoyer le dernier truc que j'ai fait parce que ce n'était pas une grande réussite mais que finalement je l'ai mis dans le paquet: s'il te plait, ne soit pas trop choqué, j'ai essayé de me mettre à la couture et j'ai encore du mal ^^ Voici une petite photo teaser en attendant: | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 31 Mar 2014 - 12:16 | |
| - sonyeuse a écrit:
- Est ce que j'attends un jour ou deux que les petites choses que j'avais commandé arrivent ou tant pis j'envoie. ..? C'est triste, que ce ne soit pas complètement conforme à ce que j'avais imaginé au départ. ..
Ah mon avis, oui, mais ça n'engage que moi... Rien ne sert de courir, il faut partir à point.Même si c'est stressant de voir les swaps des autres arriver plusieurs jours avant le sien, mais bon, l'essentiel n'est il pas que l'ouverture du colis soit la plus joyeuse possible? Sans compter les facéties occasionnelles de la Poste... ( J'ai peur que ma swapée trouve mon colis à chier... ) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 31 Mar 2014 - 20:01 | |
| Pouf, paquet posté ! Quelle gourde, j'ai eu une panne d'oreiller ce matin ^^' du coup c'est parti avec la levée de 16h au lieu de celle de midi ! Comme toi Framboisie, je n'ai jamais fait de couture (je sais juste réparer un bouton ou un accroc ^^'), je bricole, je me dépatouille... mais c'est sûr que le résultat est loin d'avoir l'air professionnel (quand en plus la poisse s'y met... hein JustChloé XD), j'espère que ma/mon swappé/e ne m'en voudra pas trop ^^' bref ça se voit que c'est du fait main, quoi.... XD perso je trouve que ça ajoute du charme, quand je reçois un swap j'aime bien voir les "traces" de mon/ma swappeur/se, c'est un peu comme si je le voyais travailler ^^ mais quand c'est "mon travail", je déteste le moindre petit défaut. Serions-nous trop perfectionnistes avec nous-mêmes ? roh làlà mais qu'est-ce que c'est que cette flippe généralisée, là ? Allez les gens, Tchouck, Framboisie, vous faites de très belles choses -et j'en sais quelque chose, j'ai déjà reçu un swap de chacun de vous-, ne vous inquiétez pas trop après tout, on est tous dans le même bateau ^^ et on le répétera jamais assez, ce qui compte c'est surtout l'intention que vous avez mis dans le colis, et si vous en avez mis, les petits clins d’œils à l'univers de votre swappé, bref ce qui fait qu'on sent que les cadeaux ont vraiment été personnalisés et c'est important aussi que vous ayez pris plaisir à faire de petites choses, et pourquoi pas, l'occasion d'expérimenter de nouvelles techniques (pour moi, cette fois ci c'était la couture lol) ? Et Sonyeuse, je suis aussi de l'avis de Tchouck ou alors si c'est possible, envoie ton colis en deux parties ? Ça fera "double effet kiss cool" pour ton/ta swappé/e !
Dernière édition par Loreleï le Lun 31 Mar 2014 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 31 Mar 2014 - 20:29 | |
| Je suis à la bourre à la big-bourre même, ayant mal gérer mon temps, purée de pois *pas contente en vers moi* Pis j'ai pas de cartons la total, je ferais les poubelles au boulot demain qui ne sait jamais déguisé avec des sacs poubelles ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
| |
|
| |
| Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
|