Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

+16
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
sonyeuse
Absilyum
Xialine
LillyTurtle
Martagone
Tchouck
Callisto
Coriolis
Asmodée
ploufidoll
Grenat
Moringa
Phoby *Opa*
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:04

Y'a des pluuuuuuuuuuuuuuuumes ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:00

Toujours pas reçu ce que j'avais commandé...heu, je fais quoi?
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:04

Raaah, je peux absolument rien faire cette semaine..;__; je vais essayer de le finir vendredi/samedi parce que bon, c'était bien parti >>"
http://thegreenfish.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:56

NE FAITES RIEN !

Nous autres, on va se charger de faire une danse de la pluie de colis ! Allez, au boulot ! ><
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:50

Argh, Sonyeuse, tu peux pas improviser ?
JustChloé : ménage-toi aussi Smile

Après la danse de la pluie de colis... perso j'opterai plutôt pour une pluie de matos, ou encore plus grobill, le sort de ralentissement du temps ^^'

ça va tout le monde ? Vous vous en sortez comment ?
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:47

Oui mais le matos ? Tu le reçois dans quoi hein ? Dans un colis ! Nyyyyap !

Pour moi, c'est la panne sèche... J'ai le gros des cadeaux mais je voudrais bien rajouter quelques trucs....... Va falloir que je me creuse la tête...
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:22

Loreleï, ouais mais j'aime tellement ce swap et surtout que j'adore l'univers de ma swappée que bon ça m'ennuie de rien faire, du coup j'ai trouvé quoi faire de pas trop physique : les diverses petits emballages! Smile 
Asmodée, rooh bah si, faut quand même faire quelques petits machins, histoire de remplir un peu plus le colis!
D'ailleurs je suis assez fière de mes idées d'emballages/camouflage Mr.Red 
Et je cherchais quelques idées comme ça, pour compléter le swap, alors je partage certaines belles découvertes (notamment les déguisements!)
Les meilleures idées de Déguisements

Jeux de sociétés (sait-on jamais!)

Mais en général, je conseille ce site : Parents Mômes qui est juste GÉNIAL! 
A voir, si je fais un autre petit teaser de mes dernières créations :p
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:59

Ah oui Chloé, c'est super sympa ce site (mais LOL le déguisement "barbie" pour la petite fille, avec la boîte et tout... c'est génial !) !

Petite idée de dernière minute, pour Asmodée ou pour qui veut : carnaval et mardi-gras, c'est aussi un repas de fête. Crêpes, bugnes, selon les régions, mais aussi "le veau gras", enfin on fait bonne chère quoi ! (même si les crêpes c'est plutôt la chandeleur, j'imagine qu'on en a tous mangé pendant les kermesses, dans une joyeuse confusion gourmande des traditions :3)
Variations sur les ustensiles, le gâteau de crêpes, ou sur sa garniture ? Sucres parfumés à mettre dedans (à la violette par exemple, hein Sonyeuse ? XD), miels parfumés, sirop d'érable, pâte à speculoos, fluff (pâte de marshmallow), beurre de cacahouètes, sirop extravagants (à la barbe à papa, à la pomme d'amour...)... C'est gras, c'est horriblement sucré, mais qu'est ce que c'est bon dans les crêpes :p
Au rayon "interdit aux moins de 18 ans", il y a aussi les alcools et les cocktails décalés, originaux. On en trouve même en kits à Nature et Découvertes !

PS : pour ceux dont le/la swappé/e a participé au swap gourmandises, je peux cafter certaines infos sur leurs goûts Smile
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:03

Oh que c'est gentil de me tirer les bretelles ! Bon, rassurez-vous, j'ai quand même huit cadeaux, c'est juste les petites agrémentations qui me font défaut... Mais partir sur la nourriture.... hu hu hu.... Cela demande une réfléxion non négligeable.........
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:16

Allé, zou un autre teaser de mes petits emballages! ♥
Mais qu'y a-t-il dans ces petites boites? Wink bon les deux petits rouleaux (je sais plus quel nom ça a déjà, ce type de surprise) ne sont pas terminés mais ça vient ça vient!

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 Sdc12217
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:13

Papillon ! *.*
http://tchouck.deviantart.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:39

Just Chloé : c pas des crackers?
http://moringacreas.canalblog.com/
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:16

Petit teaser parceque le travail est bien commencer (enfin ! ) sur le "gros projet" bon i l y en reste encore pas mal à faire >.<

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 Img_0634
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:38

Tu résilles du papier kraft au pistolet à colle? scratch 
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:41

Allez courage, plus que quelques jours :p je sens que ce weekend va être bien occupé ^^'
Super vos teaser !

Je n'ai pas de photos du mien, mais en voici un tout de même (oui, ça a un rapport avec le swap en cours !) : il y a tellement de poils partout dans mon salon qu'on dirait que mes chats se sont battus, et qu'il y en a une qui a épouillé l'autre ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 6 Empty

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant