| Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
|
+16Lena-Lyn MamzelleCulotte sonyeuse Absilyum Xialine LillyTurtle Martagone Tchouck Callisto Coriolis Asmodée ploufidoll Grenat Moringa Phoby *Opa* Loreleï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mar 25 Mar 2014 - 9:04 | |
| Y'a des pluuuuuuuuuuuuuuuumes ! LOL | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mar 25 Mar 2014 - 23:00 | |
| Toujours pas reçu ce que j'avais commandé...heu, je fais quoi? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 26 Mar 2014 - 10:04 | |
| Raaah, je peux absolument rien faire cette semaine..;__; je vais essayer de le finir vendredi/samedi parce que bon, c'était bien parti >>" | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 26 Mar 2014 - 10:56 | |
| NE FAITES RIEN !
Nous autres, on va se charger de faire une danse de la pluie de colis ! Allez, au boulot ! >< | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 26 Mar 2014 - 12:50 | |
| Argh, Sonyeuse, tu peux pas improviser ? JustChloé : ménage-toi aussi Après la danse de la pluie de colis... perso j'opterai plutôt pour une pluie de matos, ou encore plus grobill, le sort de ralentissement du temps ^^' ça va tout le monde ? Vous vous en sortez comment ? | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 26 Mar 2014 - 13:47 | |
| Oui mais le matos ? Tu le reçois dans quoi hein ? Dans un colis ! Nyyyyap !
Pour moi, c'est la panne sèche... J'ai le gros des cadeaux mais je voudrais bien rajouter quelques trucs....... Va falloir que je me creuse la tête... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 26 Mar 2014 - 14:22 | |
| Loreleï, ouais mais j'aime tellement ce swap et surtout que j'adore l'univers de ma swappée que bon ça m'ennuie de rien faire, du coup j'ai trouvé quoi faire de pas trop physique : les diverses petits emballages! Asmodée, rooh bah si, faut quand même faire quelques petits machins, histoire de remplir un peu plus le colis!D'ailleurs je suis assez fière de mes idées d'emballages/camouflage Et je cherchais quelques idées comme ça, pour compléter le swap, alors je partage certaines belles découvertes (notamment les déguisements!)Les meilleures idées de Déguisements Jeux de sociétés (sait-on jamais!) Mais en général, je conseille ce site : Parents Mômes qui est juste GÉNIAL! A voir, si je fais un autre petit teaser de mes dernières créations :p | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 26 Mar 2014 - 15:59 | |
| Ah oui Chloé, c'est super sympa ce site (mais LOL le déguisement "barbie" pour la petite fille, avec la boîte et tout... c'est génial !) ! Petite idée de dernière minute, pour Asmodée ou pour qui veut : carnaval et mardi-gras, c'est aussi un repas de fête. Crêpes, bugnes, selon les régions, mais aussi "le veau gras", enfin on fait bonne chère quoi ! (même si les crêpes c'est plutôt la chandeleur, j'imagine qu'on en a tous mangé pendant les kermesses, dans une joyeuse confusion gourmande des traditions :3) Variations sur les ustensiles, le gâteau de crêpes, ou sur sa garniture ? Sucres parfumés à mettre dedans (à la violette par exemple, hein Sonyeuse ? XD), miels parfumés, sirop d'érable, pâte à speculoos, fluff (pâte de marshmallow), beurre de cacahouètes, sirop extravagants (à la barbe à papa, à la pomme d'amour...)... C'est gras, c'est horriblement sucré, mais qu'est ce que c'est bon dans les crêpes :p Au rayon "interdit aux moins de 18 ans", il y a aussi les alcools et les cocktails décalés, originaux. On en trouve même en kits à Nature et Découvertes ! PS : pour ceux dont le/la swappé/e a participé au swap gourmandises, je peux cafter certaines infos sur leurs goûts | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 26 Mar 2014 - 17:03 | |
| Oh que c'est gentil de me tirer les bretelles ! Bon, rassurez-vous, j'ai quand même huit cadeaux, c'est juste les petites agrémentations qui me font défaut... Mais partir sur la nourriture.... hu hu hu.... Cela demande une réfléxion non négligeable......... | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 26 Mar 2014 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 26 Mar 2014 - 21:39 | |
| Just Chloé : c pas des crackers? | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Jeu 27 Mar 2014 - 17:16 | |
| Petit teaser parceque le travail est bien commencer (enfin ! ) sur le "gros projet" bon i l y en reste encore pas mal à faire >.< | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Jeu 27 Mar 2014 - 22:38 | |
| Tu résilles du papier kraft au pistolet à colle? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Jeu 27 Mar 2014 - 22:41 | |
| Allez courage, plus que quelques jours :p je sens que ce weekend va être bien occupé ^^' Super vos teaser !
Je n'ai pas de photos du mien, mais en voici un tout de même (oui, ça a un rapport avec le swap en cours !) : il y a tellement de poils partout dans mon salon qu'on dirait que mes chats se sont battus, et qu'il y en a une qui a épouillé l'autre ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
| |
|
| |
| Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
|