| Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
|
+16Lena-Lyn MamzelleCulotte sonyeuse Absilyum Xialine LillyTurtle Martagone Tchouck Callisto Coriolis Asmodée ploufidoll Grenat Moringa Phoby *Opa* Loreleï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 7 Avr 2014 - 17:26 | |
| J'ai reçu mon swap aujourd'hui, Youhou !!!! Donc aujourd’hui j’ai reçu un paquet, mais comme je n’avais rien commandé et que je n’attendais rien j’en ai déduit que ça devait être le swap. Voici le paquet à son arrivée, il était juste énorme !! Hannibal m’a aidé. J’ai un peu galéré pour trouver l’ouverture …
Ouverture: plein de paquets très colorés, c’est le printemps!
Le message m’indiquait dans quel ordre ouvrir les paquets. Je ne savais pas encore qui était ma swapée.
Le premier était pour moi: des confettis et un masque !! C'est la fête !! Vous me trouvez comment ?
Mon deuxième cadeau rien que pour moi: une tirelire avec des chats tout choupi. Je n’ai pas encore trouvé comment l’ouvrir.
Cadeau suivant, pour Auguste.
Oh ! Une salamandre !! En remplissant le questionnaire, je m’étais bien amusée à attribuer des animaux-totems à toutes mes poupées, et je trouvais que la salamandre correspondait bien à Auguste.
A Ciguë maintenant (la pauvre était resté longtemps dans sa boite, elle était contente de sortir ^^ )
Nicole Watterson !! L’idole de Ciguë. Elle est tellement classe!
Et ce n’est pas fini ! Un jeu pour chat: je pense que c’est mon petit Nonos qui va le récupérer.
Au tour de Constance: elle a gardé sa magnifique tenue du SWAP Jeux vidéo.
En faisant abstraction de la boite de maquereau et des assiettes, on peut voir qu’il y a encore plein de choses dans cette boite.
OMG!! Mais qu’est ce que c’est ? Un message accompagnait ce paquet: c’est une tenue de paon pour Constance, tenue inspirée d’une foire qui se déroule tous les ans dans la ville de ma swapée et qui met à l’honneur tous les ans un pays différent: une année, c’était l’Inde et la tenue est inspirée de la "danse du Paon". J’ai aussi appris le nom de ma swapée: Martagone. Je sais enfin qui je peux remercier ^^
Le pantalon était légèrement trop serré et n’a pas voulu passer au niveau du popotin mais ma maman va essayer de faire quelque chose pour que ça passe. Nouveau cadeau !! Pour Drosera dont l’animal-totem est l’abeille.
Et encore des cadeaux pour moi: un Mug chat.
Mais pas seulement un Mug, il y a aussi une peluche de chat !! Il faut absolument que je le prenne en photo avec Ciguë!
Des épices: ça me rappelle mon voyage en Inde, j’ai eu l’impression d’y être ^^
Et mon dernier cadeau parce que c’est bientôt Pacques: des œufs en chocolat (j’en ai déjà mangé un mais je pense que les autres ne vont pas durer longtemps et ne verront même pas Pacques arriver).
Encore un merveilleux swap, Merci Martagone !! Tout est merveilleux
- Photo bonus:
Photo bonus, prise pendant que je préparais un des cadeaux que j’ai fait pour le swap: c’est Nonos (de son vrai nom Innocent) !!
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 7 Avr 2014 - 17:57 | |
| *JustChloé*, ne t'inquiète pas, il est aussi possible que le postier ai mis un avis de passage et que ta swappée n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher le colis. Ploufidoll, il est adorable ton swap ! C'est très joli et original (le serre-tête Hello Kitty, les aliments japonais miniatures dans ces très jolies boîtes, la poupée vaudou...) ^^ haha et la bougie chupa chups ! C'est excellent ce truc ! Framboisie : oh làlà encore de belles choses ! j'ai deviné que c'était bien Martagone en voyant la tenue paon, dont elle avait posté un teaser quelques pages auparavant (alors c'était ça que tu préparais ? XD on était loin du compte !) ça a l'air super classe, j'adore ces couleurs ! Si ta maman arrive à rattraper le pantalon, tu nous montreras des photos portées, Framboisie ? Tu as été sacrément gâtée (et mon dieu que Nonos est mignon ) ! EDIT : vous inquiétez pas pour les retards de poste on va dire que vous avez pas été très sages cette fois... les envois s'échelonnent sur 10j, du coup les colis vont arriver au compte-gouttes. Mais ils sont bien dans les tuyaux, je contacte régulièrement les concernés par MP pour savoir où ça en est ^^'
Dernière édition par Loreleï le Mar 8 Avr 2014 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 7 Avr 2014 - 22:44 | |
| C'est étrange mon colis devrait être arrivé chez ma swappee depuis mercredi dernier. ..y a t-il eu un problème? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mar 8 Avr 2014 - 8:44 | |
| Ouuuuuuuuuuh ! Mais qu'il est trognon ce chaton dans un pyjama de chat !!!!!
Je suis curieuse de voir la tenue de Paon portée en effet !!!! (et je ris d'ailleurs de mes messages à martagone où je me suis "ennuyée" à choper des plumes au carnaval d'Animal Crossing où il faut justement les apporter à un... PAON !!!)
Bref, je trouve aussi que tu es magnifique avec ton masque Framboisie ! Je suis une chanceuse de pouvoir voir à moitié le visage de ma swappeuse ! LOL | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mar 8 Avr 2014 - 16:41 | |
| Framboisie : Super si tout est arriver en entier, j'avais un peu peur avec les tubes :/ La tirelire ne s'ouvre pas ? Oh ne l'ayant pas tester ni avant de l'acheter ni après se serait bien ma vaine si elle ne s'ouvrait pas Je suis vraiment désolée (et très déçue) si la tenue ne va pas pourtant j'avais bien fait attention aux mensurations... J'espère que ta maman pourra rattraper sa (parcontre il ne faudra pas faire attention ni à la coupe, couture c'est loin d'être mon dada ) Dans le lot il y aussi un "haut" (la bande bleue) et un bandeau (avec les deux petits bout noir qui sont censés représenter les plume sur la tête, enfin normalement) peut être quand reprenant le bandeau il y a moins de faire quelque chose, autrement il doit me rester du tissu Et la traine va ? Au niveau de la taille ? Normalement elle est étudiée pour pouvoir ce replier (comme dans le carton ) pour te prendre moins de place lorsque tu la range ) Ravi que le masque te plaise, je me suis bien amuser en le faisant surtout à récupérer les plumes des nègre de soie (petite précision les quatre plumes qui "dépassent" sont des plumes de padoue ^u^ ) Nono est superbe (j'espère qu'il aimera le jouet XD) Loreleï mince j'ai été démasqué ! haha j'ai bien caché mon jeu hein ? XD Asmodée en faite c'est moi qui les avaient prises ces plumes XD j'espère que sa ne te hante pas trop ces fameuses plumes Bon de mon coté je n'ai rien reçu, pas d'avis non plus | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mar 8 Avr 2014 - 22:16 | |
| De mon côté j'ai un soucis : mon colis posté depuis jeudi dernier n'est toujours pas parti selon mon trackning. Ma mère va voir ce qui se passe à la poste de ma ville, un autre départ de colis est prévu pour demain, je vais voir si ça me fait le même coup, chose que je n'espère pas. Bref, c'est la poisse en ce moment avec ma poste, si il est toujours à la poste de ma ville, je vais le récupérer et l'envoyer à partir d'une autre ville parce que là... Je m'excuse auprès de ma swappée T__T ça m'arrive toujours ces choses-là ... Et pas que pour les envois BJDs >>" (genre un dossier pour la fac baaah, il n'est jamais arrivé... merci!) | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 9 Avr 2014 - 0:20 | |
| framboisie: ce swap est réellement superbe le costume de paon est ultra (dommage que le pantalon soit un peu juste) et la peluche chat avec sa tasse est tellement chou et surtout la petite salamandre: j'adore^^ Loreleï: oui c'est vraiment un super swap que j'ai reçu et la petite poupée vaudou j'en suis complètement accro la bougie aussi j'ai vraiment adoré quand je l'ai vu (j'ai envoyé aussi des bougie un peu spécial à ma swappée . apparament sa devrait arrivé demain, enfin j'espère ) *JustChloé*: j'espère que sa s'arrangera pour ton colis. parce que sa c'est vraiment pas normal, il font vraiment pas leur travail là mais c'est sûr, la meilleure solution est de l'envoyer par une autre poste.en tout cas je suis sûr que ta swappée ne t'en voudras pas^^ (moi la seule chose qui m'énnerve avec la poste à côté de chez moi c'est qu'aucun facteur ne monte les 3 étages pour me livrer quoi que ce soit ) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 9 Avr 2014 - 9:27 | |
| Martagone, pour le pantalon, je pense que ça ne posera pas de problème, il va juste falloir faire une ouverture pour que ça passe au niveau des fesse (ça passait presque mais je n'avais pas envie de tout déchirer). Par contre, j'ai inversé le haut et le bandeau parce que c'était plus simple niveau taille: elle a des grosses fesses mais une toute petite poitrine ^^ Pour la traine, la taille est parfaite au niveau de la taille et même en cape: Je n'avais pas mis ces photos parce que la pauvre n'a pas de pantalon. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 9 Avr 2014 - 11:46 | |
| Ooooh, merci pour ces photos *_* mais c'est trop joli ! Avec la peau sombre de ta Manon, ça rend trop bien ! Message pour les retardataires : -Absilyum, faudrait que tu passes à la poste (ou que tu passes sur ce topic pour poster) :p -*Nika*, après avoir été bien malade, l'a refilé à son fils ^^' du coup elle est encore en galère | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 9 Avr 2014 - 19:21 | |
| Salut les filles^^
J'ose montrer le bout de mon nez, j'ai été malade la semaine dernière et maintenant c'est au tour de mon fils, super!
Il a une bronchite bien carabiné le pauvre, du coup je vais essayer de poster mon colis demain ou vendredi, mais c'est pas encore sûr, sinon ce sera samedi, mon homme sera là pour le garder. La semaine c'est impossible avec ses horaires...
Je m'excuse vraiment auprès de ma swappée pour cet énorme retard, je vais mettre ce petit temps à profit pour ajouter 1-2 cadeaux.
Pour celles qui ont reçu les leurs ils sont superbes, j'espère que le mien plaira!
Allez à très vite les filles^^ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Jeu 10 Avr 2014 - 17:41 | |
| framboisie: la jupe est vraiment merveilleuse et le bandeau pour la tête et la poitrine est vraiment ultra^^ *Nika*:j'espère que ton fils iras mieux très vite (quel galère la bronchite,en plus d'être insupportable c'est contagieux ) *JustChloé*: heureusement que tu as pu régler le problème de la poste^^ j'espère que ma swappée a reçu mon colis car j'arrive plus à retrouver mon numéro de suivi | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Jeu 10 Avr 2014 - 19:02 | |
| *S'incruste* Vos swaps sont vraiment superbes Je suis fan de la jupe Paon | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Jeu 10 Avr 2014 - 20:02 | |
| Un petit coucou ici, j'ignore toujours qui est la demoiselle qui a envoyé mon swap mais qu'elle se rassure, il est en chemin pour chez moi Le facteur a laissé un avis de passage et est censé repasser demain sauf que j'ai cours donc je ne peux pas faire le piquet devant la porte de l'immeuble. Du coup, le temps qu'il laisse un avis pour aller le chercher à la poste et que j'ai le temps d'y aller je pense l'avoir en mains lundi ou mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
| |
|
| |
| Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
|