|
| Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
|
+16Lena-Lyn MamzelleCulotte sonyeuse Absilyum Xialine LillyTurtle Martagone Tchouck Callisto Coriolis Asmodée ploufidoll Grenat Moringa Phoby *Opa* Loreleï 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Sam 12 Avr 2014 - 12:56 | |
| Coucou les filles (et les Messieurs!)Aloooooooors, j'ai eu très peu de temps depuis quelques semaines, mais ça y est tout est enfin fini et je me prends un peu de temps pour mettre les photos de mon swap que j'ai reçu la semaine dernière déjà! Et aussi pour répondre déjà à celles et ceux qui l'ont aussi reçu !Parce qu'il y a eu de très très beaux cadeaux, c'est franchement chouette toutes les petites merveilles que vous avez faits!Mais héhé, vous allez être impressionné(e)s par mes cadeaux Comme d'hab, je suis soufflée par les petites créations (voire GROSSE) qui sont juste superbes!Allez, zou, les photos (Enfin!) je m'excuse de la qualité de ces dernières, j'avais franchement pas le temps, pourtant je les ai faites dès que j'ai ouvert le colis, mais il faisait moche, et j'avais juste une heure pour faire le tour du colis :$ (J'ai un emploi du temps de ministre que voulez vous )- Spoiler:
Voilàààà! Je remercie bien bien fort Tchouk pour avoir autant gâté tout mes résidents! C'est juste super ♥Est-ce que tu me permettrais de rajouter des paillettes roses et bleues sur le masque Licornes de Candy s'il te pléééé? | |
| | | ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Sam 12 Avr 2014 - 13:16 | |
| tous ces masques et ces collier c'est vraiment super beau et la carte est vraiment splendide, j'adore je suis d'accord avec toi, le masque que je trouve ultra c'est le dernier qui est juste sublime en tout cas c'est vraiment c'est vraiment beau swap (une piniata ) | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Sam 12 Avr 2014 - 15:12 | |
| Piouf, me voilà soulagé. Dommage que le masque noir soit arrivé cassé, j'ai pensé, mais un peu tard, à les armer de fil de fer.... >.< (Je crois qu'en fait je hais la fimo, mais j'ai pas trouvé mieux, à part le bronze à la cire perdue, mais je n'ai pas le matos pour... Pis ça pèse sensiblement pas le même poids...) Et les paillettes, bin bien sûr, tu en fais ce que tu veux. :3 | |
| | | Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Sam 12 Avr 2014 - 20:45 | |
| Bonsoir tout le monde J'arrive trèèèèèèèèèès tard et j'en suis sincèrement désolée J'ai bien reçu mon swap et j'espère que ma swappée a bien reçu le siens aussi! (pas eu le temps d'aller voir encore désolée...). Ma swappeuse m'a énormément gâtée, j'ai fait des photos bien entendu mais honnêtement vu la connexion pourrie que j'ai ce soir, je n'arriverai à rien. Je posterai tout demain mais franchement je la remercie énormément parce que c'est juste magnifique! Je suis clairement admirative devant son travail! Je tenais aussi à expliquer mon absence ces derniers temps. J'ai un challenge absolument énorme au boulot qui me contraint à enfiler 11h de taff à la suite et le soir quand je rentre je pense plus à me coucher qu'autre chose :/ et rajouté à celà ma connexion plus que douteuse.... Pour vous dire j'ai essayé plusieurs fois de poster sur le forum depuis le portable mais rien à faire... Bref passons. Enfin voilà je voulais m'excuser auprès de tout le monde et particulièrement auprès de ma swappeuse qui a été très inquiète de ne rien voir sur le forum. Je rectifie tout ça dès demain promis et merci encore à toi pour ce magnifique colis! | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Sam 12 Avr 2014 - 21:05 | |
| Nika, Callisto, on attend vos photos alors ! Ouaiiiiis, des photos ! merci *JustChloé* ^^ tu as dû t'éclater ! Tchouck : je vois pas pourquoi tu te faisais du mouron, vraiment, ton swap est absolument magnifique (à part ptet pour les confettis que *JustChloé* a dû sûrement promener jusque dans son lit... lol) ! Je craque à fond sur le masque noir, même cassé, il est magnifique, quel travail ! J'ai bien ri avec le masque licorne aussi (il est très très bien fait, au passage) XD et tout le reste est impressionnant aussi. La carte *_* pour posséder 3 boîtes décorées dans le même style par toi, je suis admirative du temps, de la patience et du soin que ce "pointillisme" nécessite ! C'est issu d'un courant artistique particulier ou c'est toi qui fait ça pour le plaisir ? Pour la pâte, as-tu essayé la Ladoll (sèche à l'air, ultra-légère, se ponce très facilement), et la patarev (très légère, sèche à l'air, moins fine que la ladoll, loisirs créatifs pour enfants) ? Ou encore, l'apoxie sculpt/magic sculpt (pâte epoxy bi-composant très solide, polymérise à l'air, mais qui pue) et la super sculpey (à cuire au four, solide, se ponce) ? par contre désolée le masque violet je ne peux pas du tout le regarder... pas de ta faute, je suis trypophobe T_TAbsilyum : contente de te voir on s'inquiétait ! Et oui ta swappée a bien reçu son colis :p les photos arrivent ^^ | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Sam 12 Avr 2014 - 23:56 | |
| À la base ce sont les Aborigènes d'Australie qui utilisaient des bâtonnets et des ocres, de la chaux, du charbon (et de l'urine >.>) pour peindre leurs Rêves (les lois mythiques) sur des écorces, sous forme de cartes se lisant à la fois par dessus et par dessous Terre, et symbolisant les protagonistes et le paysages du Rêve dont ils sont individuellement dépositaires. Là par exemple, il s'agit du Rêve de la femme orange, peint par Maggie Napaljarri Ross. Les C noirs représentent le girons d'hommes et de femmes assis autour d'un feu de camp (les cercles concentriques). Les femmes ont dansé sur toute la route de l'Ouest avec les bâtons «Witi», bâtons de cérémonie fabriqués avec les branches de l'arbre à gomme rouge de la rivière (symbolisés par les traits noirs entre les gens assis). Les femmes dansaient pour l'initiation de leurs jeunes hommes. Avec l'arrivée des POM et la résurgence des cultures Aborigènes, certains ce sont mis à peindre à l'acrylique, soit leurs Rêve, soit de la figuration libre ou encore de l'art abstrait, sur des toiles aux dimensions parfois impressionnante (par exemple j'avais vu une toile d'environ un mettre de large, qui faisait presque toute la longueur du hall du Palais de la Porte Dorée) toujours avec des bâtonnets taillés, parfois pas tellement plus grand qu'un cure dent. Ici, le Rêve des Sœurs, peint par Colleen Wallace Nugari, avec la figuration des dites sœurs vues de face, ce qui ne se faisait pas dans l'art traditionnel où tout est en plan. Sinon je me faisais du mouron (j'en ai marre d'en arracher dans mon jardin, tiens) parce que j'ai eu du mal à tenter de cerner l'univers de *JustChloé* et que j'avais peur d'avoir lamentablement échouer... | |
| | | Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| | | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| | | | Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Dim 13 Avr 2014 - 23:03 | |
| Tchouck : ben dis donc ça a l'air compliqué O_o (et drôlement intéressant !) Absilyum : super, des photos ! La tenue a l'air absolument adorable (et serait-ce aussi des œufs de Pâques, que j'aperçois là dans le coin... non ? ) | |
| | | Tchouck
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 14 Avr 2014 - 0:11 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Tchouk, je suis désolée que mon univers t'ait mis des bâtons dans les roues, mais franchement ce swap et tous ces masques c'est grandiose!
Merci Bah faut pas, c'est les risques du métier swap aussi. Et merci ! :3 - Loreleï a écrit:
- Tchouck : ben dis donc ça a l'air compliqué O_o (et drôlement intéressant !)
Compliqué? Meuh non, c'est folklorique plutôt. Que dire alors des relations claniques et familiales symbolisées par les anthropologues par des hypercubes, ou du glossaire métaphysique de Terre d'Ahrnem intraduisible en langues indo-européennes? 8D | |
| | | ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 14 Avr 2014 - 2:33 | |
| ooh un costume de blanche neige et la carte est vraiment adorable^^ je suis presser d'en voir plus Tchouck: je connaissais pas du tout l'art aborigène ,j'avais vu quelques trucs mais c'est tout^^ (la référence de mort à utiliser pour mes prochaines rédac' d'histoire de l'art, merci ). | |
| | | MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 14 Avr 2014 - 11:09 | |
| Tchouk, non mais c'est quand même plus simple quand o situe l'univers pour lequel on doit faire des petits trucs. Et franchement, mais je reste bluffée sur les masques, rien que le Mario, rien que celui-là, tellement réaliste, c'est dingue.Genre, t'aimes pas la fimo, mais elle t'aime bien parce que pour faire autant de détails!!Booon, mon colis est toujours pas arrivé? | |
| | | sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 14 Avr 2014 - 23:53 | |
| Je suis ravie que cela te plaise et que tu n'ai pas disparue finalement...!!! Il y avait les boucles d'oreilles de Marie Antoinette aussi il me semble. .?Et des pommes d'amour faites par mon fils...!?!ainsi qu'une boite très "coffre au trésor de princesse"que j'ai eu un mal fou à faire...! ?Et des oeufs de paques, effectivement, car nous ne sommes plus tres loin de pâques!!!! heureusement que je m'en souviens encore, je peux compléter ta description. ..! Sinon fais attention en enfilant la robe à ta poupette car tous les tissus sont anciens (tu disais aimer les tissus anciens. ..!) Et par conséquent, fragiles! | |
| | | Lena-Lyn
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mar 15 Avr 2014 - 11:56 | |
| Salut tout le monde,
Après pas mal de péripéties, les choses se sont enfin calmées et j'ai enfin pu poster mon colis.
Je ferais des photos du swap que j'ai reçu d'Absylim dans l'après midi, si j'ai le temps. | |
| | | MamzelleCulotte
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
| |
| | | | Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
|